Pumg

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
nina

Re: Pumg

Message par nina »

Lol, oui vous dérivez un peu mais c'est très intéressant de suivre vos conversations privées quand même (le brioche, les Disney... tout ce que j'aime!)
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

peace

Message par peace »

nina a écrit :Lol, oui vous dérivez un peu mais c'est très intéressant de suivre vos conversations privées quand même (le brioche, les Disney... tout ce que j'aime!)
Oui on s'est dit que tant qu'à faire, autant que tout le monde en profite ! :mrgreen:
Pumg a écrit :Ca a pas été très efficace comme tactique, jme suis rendormi ce matin :lol:
De même :mrgreen:
Pumg a écrit :Bon dans ce cas.. tu peux peut etre lui ramener de la brioche ?! :mrgreen: Quoique... ça risque de l'énerve ça aussi... mais jvois pas trop d'autres solutions.. Certains apprennent leurs cours :mrgreen:
MDR ! Non sans blague ? Ca marche si on apprend les cours ?? :mrgreen: Mais il fallait me prévenir avant, là ça va être un peu juste pour demain !
Ooff c'est un commentaire de texte de toute façon, j'improviserai :mrgreen:
Pumg a écrit :Oh non, pas un oral! Heeeu... j'peux ramener une brioche? :mrgreen:
Dommage, je n'ai pas de magnéto non plus, mais au pire on peut toujours louer un dvd ( à la médiathèque ils en pretent ) Enfin avant de programmer notre séance disney on va peut etre attendre de se "croiser" à la fac :mrgreen:
C'est pas faux ! :mrgreen: Attendons une rencontre plus officielle avant de prévoir une soirée dessins animés :lol:
D'ailleurs ils risquent de rigoler 2 minutes s'ils nous voient débarquer pour louer la ptite sirène ou un autre disney... :mrgreen:
Pumg a écrit :Faudrait peut etre qu'on passe à msn (quoique, ça fait bien 6 mois que je m'en suis pas servi!) ou bref qu'on discute ailleurs avant de trop pourrir ce topic de présentation.. on dérive un peu la de ma présentation de départ non?! :D
Tout à fait :mrgreen:
J'opte alors pour une transition en douceur, on va commencer par les MP, puis si tu te rappelles du fonctionnement d'msn, on envisagera de basculer vers ce mode de communication... :mrgreen: (ça fait un peut Dominique Pipeau tout ça)

Nina désolée, tu ne pourras plus te délecter de nos vies privées des plus passionnantes :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Pumg

Message par Pumg »

peace a écrit :nina a écrit:
Lol, oui vous dérivez un peu mais c'est très intéressant de suivre vos conversations privées quand même (le brioche, les Disney... tout ce que j'aime!)

Oui on s'est dit que tant qu'à faire, autant que tout le monde en profite !
Comme quoi, on est pas les 2 seules du forum à aimer disserter sur la brioche et les disneys :mrgreen:

Mais bon, sur ce, jsuis d'accord pour la transition aux MP (surveille ta boite aux lettres!!), et j'vais essayer de me remettre à msn, qu'on passe à une discussion un peu moins... lente :lol:

Je clos donc ici ma présentation on ne peut plus complète et passionante :?
~Nostalgique du Cool~

nina

Message par nina »

Ah bah sympa les filles! Je ne pourrai plus suivre vos discussions... je suis déçue, mais alors déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!! :mrgreen:
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

peace

Message par peace »

nina a écrit :Ah bah sympa les filles! Je ne pourrai plus suivre vos discussions... je suis déçue, mais alors déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!! :mrgreen:
On fera quelques apparitions pour notre public en délire alors ! :mrgreen: :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

nina

Message par nina »

yooooooooooooouuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :mrgreen:

Pumg

Message par Pumg »

nina a écrit :yooooooooooooouuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
yooooooooooooouuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :mrgreen:
Notre public est en feeeeu !!
Tina, pas de problème, on viendra flooder de temps en temps :mrgreen:
~Nostalgique du Cool~

Redflower

Message par Redflower »

Salut et bienvenue Pumg !

Ta présentation était vraiment excellente à lire, j'ai adoré le passage où Peace doit t'attendre devant la fac avec une brioche tout juste sortie du four...! Je vois trop le truc !! Ahah. Bref j'ai aussi pu remarquer que ta signature est "nostalgique du cool", un hommage à -M- ? http://www.youtube.com/watch?v=_80_widqRt0

En tout cas à bientôt au détour d'un post. ;)

Pumg

Message par Pumg »

Merci Redflower! Oui on a un peu dérivé sur la présentation mais on s'est bien marré :mrgreen:
En effet ça vient bien de -M-.. tu m'as démasqué! Maintenant j'écoute un peu moins, mais cette chanson m'a marqué ;)
A très bientot sur le forum!
~Nostalgique du Cool~

Répondre