[Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 9
-
grimmy
Re: [Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 9
Ah ça oui Sylvia est irremplaçable ! Mais je suis quand même pressée de voir ce que ça va donner sans elle. Et puis peut-être que ça va être bien ce qu'ils vont faire (oui oui j'ai toujours une petite lueur d'espoir qui me dit qu'avec un peu de chance ils arriveront à combler l'absence de Sylvia
)
Hakuna Matata !!! 
- williams77
La seule manière de combler son absence cela serait de la ressuciter !!grimmy a écrit :Ah ça oui Sylvia est irremplaçable ! Mais je suis quand même pressée de voir ce que ça va donner sans elle. Et puis peut-être que ça va être bien ce qu'ils vont faire (oui oui j'ai toujours une petite lueur d'espoir qui me dit qu'avec un peu de chance ils arriveront à combler l'absence de Sylvia)
-
grimmy
Oui ça aurait été trop bien mais je doute qu'il le fasse (bien que j'ai longtemps espéré
)
Modifié en dernier par grimmy le jeu. 13 oct. 2011 08:45, modifié 1 fois.
Hakuna Matata !!! 
- williams77
Oui c'est sur. Je suis assez curieuse de voir ce que cela va donner !grimmy a écrit :Lol oui ça aurait été trop bien mais je doute qu'il le fasse (bien que j'ai longtemps espéré)
Apparemment cela se passe un an après le décès de Silvia donc à voir.....j'espère que vous continuerez la diffusion sur le site ?
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Pour te dire la vérité, l'équipe n'a pas prévu de traduire la suite des aventures de Pepa et Silvia. Il n'y a plus Silvia. C'était le couple qui nous avait passionné et intéressé. Là, il a disparu.
Bien évidemment, nous continuerons à suivre la série et à vous tenir informé. Si jamais l'histoire nous séduit à nouveau, nous serons ravie de vous la faire partager.
Malheureusement, là, force est de constater que l'euphorie des débuts nous a quitté et que la somme de travail nécessaire pour réaliser des sous-titres est devenue une charge très lourde en plus de nos occupations professionnelles et personnelles. Nous n'avons donc pas prévu de sous-titrer la saison à venir.
Désolée pour la déception.
Bien évidemment, nous continuerons à suivre la série et à vous tenir informé. Si jamais l'histoire nous séduit à nouveau, nous serons ravie de vous la faire partager.
Malheureusement, là, force est de constater que l'euphorie des débuts nous a quitté et que la somme de travail nécessaire pour réaliser des sous-titres est devenue une charge très lourde en plus de nos occupations professionnelles et personnelles. Nous n'avons donc pas prévu de sous-titrer la saison à venir.
Désolée pour la déception.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- williams77
Merci d'avoir pris le temps de répondre
Je comprends tout à fait, il est vrai que le couple phare a disparu (c'est bien dommage d'ailleurs, j'adorais ce couple).
Merci encore pour tout le travail que l'équipe a fourni, pour nous permettre de suivre leur histoire en français !!!
Je comprends tout à fait, il est vrai que le couple phare a disparu (c'est bien dommage d'ailleurs, j'adorais ce couple).
Merci encore pour tout le travail que l'équipe a fourni, pour nous permettre de suivre leur histoire en français !!!
- Aline
los hombres de paco saison 9
C'est clair merci, c'est quand même beaucoup mieux avec les traductions quand on est pas bilingue ^^ dommage que ça se finisse de cette façon
- Lise
Sniffff que de mort que de mort
Je ne sais si vous avez remarqué mais sur les 4 àterre 2 sont homos quand même
une fille (Sylvia!!) et un mec le roux
Je ne sais si vous avez remarqué mais sur les 4 àterre 2 sont homos quand même
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- williams77
ah ben j'ai appris quelque chose, je savais pas que Kike était homo
Par contre, est ce qu'une de vous aurait les paroles de 'friends until the end" chanson entendue dans LHDP ??
Merci par avance !
Par contre, est ce qu'une de vous aurait les paroles de 'friends until the end" chanson entendue dans LHDP ??
Merci par avance !
- Lise
beh je l'ai compris comme ça en tout cas, merde elle me fais avoir des doute
lol
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust