Chady13
-
kitsuneshane1
Re: Chady13
Méfie toi, jsré bien capable de venir t'enquiquiner dans un trou de combat... A titre d'info, garde ta vie privée privée.... Il n'est pas bon d'exposer sa sexualité. Je veut dire, crier haut et fort que tu es lesbienne. Les gens spéculent et parlent beaucoup d ela vie sexuelle des gens dans l'armée
"Son nom commence par une caresse et fini par un coup de cravache" (Karl-Erich Remarque pour Marlene Dietrich)
whatever is left on me, whatever I'am, I'm yours
whatever is left on me, whatever I'am, I'm yours
- nina
J'ai mal lu ou tu as dit à un moment que tu étais secrétaire?? J'ai cru que tu étais secrétaire dans l'armée, mais ça ne doit pas être ça du tout d'après ce que j'ai pu lire par la suite...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
-
chady13
non non tu as bien lu nina je suis secretaire dans l'armée mais je suis en uniforme (treillis/rangers) et j'ai le statut de militaire donc je dois faire mes classes militaire et ce qui va avec, je suis vraiment militaire, je m'occupe du personnel militaire.
ben viens kitsuneshane1 il faut bien qu'on soit formé, ca pourrai m'enquiquiner mais ca pourrai aussi m'aider t'inquiete puis si sa se trouve je te batterai encore (bon ok la je sort
j'espere un peu de trop lol ). Pour ce qui est de ma sexualité et de ma vie privée je n'en parle pas t'inquiete j'ai pas envie qu'on sache que je suis lesbienne donc genre quand ma chef me demande si j'ai un copain ben je dis tout simplement non sans aucune précision, elle est simpas la chef. En tout cas je te remercie de ce conseil et si tu en as d'autre je suis tout à fait preneuse !? J'ai lu dans le forum que certaines personnes du boulot le serai pour toi, ce n'est pas trop dur ? ca se passe bien ? si jamais tu le veux on pourrai parler de ce boulot un peu plus si sa ne te dérange pas, que tu me fasse part de ton experience par MP pour pas encombrer le sujet !!!si tu es daccord bien sur je ne veux pas te déranger ou quoi que ce soit ... si ne veux pas ce n'est pas un soucis
ben viens kitsuneshane1 il faut bien qu'on soit formé, ca pourrai m'enquiquiner mais ca pourrai aussi m'aider t'inquiete puis si sa se trouve je te batterai encore (bon ok la je sort
Se promettre des choses à soi-même est le plus dur des défis. Le plus beau est de les relever.
Chacun est assuré par un ange, il ne se voit pas, mais est toujours présent !!
-
rachel
bienvenue à toi,
rachel et marie
rachel et marie
-
chady13
merci a vous Rachel et Marie
Se promettre des choses à soi-même est le plus dur des défis. Le plus beau est de les relever.
-
rachel
j'aime beaucoup ta citation de qui est-elle ?
rachel
rachel
-
chady13
cette citation tu la trouvera a la fin du dernier clip de Grégory Lemarchal "Je Rêve" et c'est lui même qui en est l'auteur
-
rachel
ha oui ce beau Grégory, merci
sinon 20 ans et déjà militaire, bon courage
rachel
sinon 20 ans et déjà militaire, bon courage
rachel
-
chady13
oui Grégory Lemarchal était un mec avec un talent énorme que l'on n'oubliera jamais
et oui Rachel 20 ans et déjà militaire, mais je ne suis pas la seule à commencer en tant que militaire à 20 ans lol
et oui Rachel 20 ans et déjà militaire, mais je ne suis pas la seule à commencer en tant que militaire à 20 ans lol
-
rachel
oui j'imagine bien, mais à 20 ans c'est tout de même très jeune, c'est la marine pour toi ?