[Série] Chante !
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: Chante!
L'équipe du site a essayé de regarder mais c'était le Téléthon...
On en saura sûrement plus la semaine prochaine.
Mais moi aussi je salue cette initiative de placer un personnage lesbien dans une série pour la jeunesse qui plus est une série française. Je demande à voir ce que cela va rendre.
Je suis une grande curieuse...
On en saura sûrement plus la semaine prochaine.
Mais moi aussi je salue cette initiative de placer un personnage lesbien dans une série pour la jeunesse qui plus est une série française. Je demande à voir ce que cela va rendre.
Je suis une grande curieuse...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- nina
Re: Chante!
Effectivement, Chante a été remplacé par le Teléthon cette semaine! Désolée de vous avoir mis l'eau à la bouche et de vous faire attendre... je n'avais pas prévu le téléthon! La suite samedi prochain j'espère...
Bon toujours pas de suite... pfffffff, pendant les vacances scolaires peut-être.
Bon toujours pas de suite... pfffffff, pendant les vacances scolaires peut-être.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
-
kitsuneshane1
Re: [Série] Chante!
si ça fait comme pour 5 soeurs.... galère, galère... 
"Son nom commence par une caresse et fini par un coup de cravache" (Karl-Erich Remarque pour Marlene Dietrich)
whatever is left on me, whatever I'am, I'm yours
whatever is left on me, whatever I'am, I'm yours
- nina
cette série est bien de retour pendant les vacances, tous les jours, dès demain matin!! Peut-être aurons-nous une suite à cette ébauche d'histoire lesbienne...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
-
Navianna26
Le premier épisode de ce matin était consacrée à Vanessa. Alors que cette dernière se prenait la tête avec son frère, on a pu voir que Lou n'a cessé de la soutenir et de la défendre.
Il n'y a pas eu de scènes proches mais il y a un gros potentiel pour cette histoire dans les futurs épisodes
Il n'y a pas eu de scènes proches mais il y a un gros potentiel pour cette histoire dans les futurs épisodes
- nina
Entre Lou et Vanessa il ne s'est rien passé, c'est vrai, quoique la fin reste ambigue quand même. Je sens que Lou se pose des petites questions
...
Ensuite, on a quand même eu le droit à une scène de danse "osée" entre Vanessa et Manon!! Le chorégraphe exige 2 femmes ensemble, qui se tourne autour, se font du "rentre dedans" (pardonnez l'expression)... ce n'est pas rien pour une série française d'ado!! Et grâce à cette danse un peu hot, on assiste au rebellage de Vanessa envers son frère : elle décide enfin de s'assumer et l'envoie bouller en lui disant que désormais elle serait elle-même. Ce qui me laisse penser que mon hypothèse d'une future relation avec Lou n'est pas si incongrue...
Ensuite, on a quand même eu le droit à une scène de danse "osée" entre Vanessa et Manon!! Le chorégraphe exige 2 femmes ensemble, qui se tourne autour, se font du "rentre dedans" (pardonnez l'expression)... ce n'est pas rien pour une série française d'ado!! Et grâce à cette danse un peu hot, on assiste au rebellage de Vanessa envers son frère : elle décide enfin de s'assumer et l'envoie bouller en lui disant que désormais elle serait elle-même. Ce qui me laisse penser que mon hypothèse d'une future relation avec Lou n'est pas si incongrue...
-
Navianna26
Je partage ton hypothèse. A mon avis cette histoire ne peut en rester car même s'il ne se passe rien, il y a en tout cas une réelle alchimie et complicité entre les 2. Les commentaires de Gerald quand il parle à Lou et à Vanessa montrent que lui aussi sent qu'il y a un truc entre les 2
-
caroline080194
Est ce que quelqu'un ses ou je pourrai trouver les premier épisodes?Parce que tous ce vous avez dit ma donner envie de commencer la série mais je ne sais pas ou trouver la première saison ^^
- mlleshik
Ben moi je suis tombée dessus par hasard ce matin, et je doit dire que je n'ai rien vue...apart la charmante Vanessa...^^ bon il faut préciser aussi que je suis tombée dessus au milieu du second episode!
Alors si quelqu'un a vue quelque chose qui c'est passé avant...merci de me faire raler!^^
Alors si quelqu'un a vue quelque chose qui c'est passé avant...merci de me faire raler!^^
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013
- nina
nan, il ne s'est rien passé ce matin. Comme il y a plusieurs histoires en route et plusieurs personnages, ça ne se suit pas forcément. Donc, la probable future histoire de Lou et Vanessa serait peut-être remise à plus tard dans la saison...