[Série] Ghost Whisperer

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Virginie
Modérateur

Re: Ghost Whisperer

Message par Virginie »

RT a écrit :Ai fait une recherche sur imdb.

"Tru Calling" 2003 - 2005
"Ghost Whisperer" 2005 - ?
Merci RT, pour cette information, il semblerais qu'effectivement ce soit Ghost Whisperer qui ait copié sur Tru Calling (pas bien).
RT a écrit :Je n'ai regardé qu'un seul épisode de "Médium", mais n'est-ce pas ressemblant aussi de quelque façon ?
oui en effet, "Médium" se trouve aussi dans le créneau du « je communique avec les morts ».

Il faut croire que la mort inspire beaucoup les scénaristes américains, dans un autre registre il y a l'excellente série « Dead Like Me » ...

PS: RT merci aussi pour le lien

alex

Message par alex »

Virginie a écrit :l'excellente série « Dead Like Me » ...
D'accord avec toi et La mort de l'héroine dans le premier épisode est vraiment original :mrgreen:
Carpe Diem

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Oui, c'est vrai Alex, cette scène est vraiment percutante ...

Pour info, le film tiré de cette série ne devrait pas tarder à sortir au Etats Unis :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 35692.html

alex

Message par alex »

Virginie a écrit :Oui, c'est vrai Alex, cette scène est vraiment percutante ...
Alors là Virginie ptdr, je ne crois qu'il ai un autre mot aussi bien adapté :mrgreen:
Carpe Diem

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Merci, merci Alex ... elle était facile.
Bon, nous sommes un peu hors sujet là, pour y remédier la création d'un post dédié à Dead Like Me s'impose.

ceriseLaguigne

Re: [Série] Ghost Whisperer

Message par ceriseLaguigne »

Pour moi, cette série a tout de même le mérite de parler d'histoires d'amour, très belles histoires d'amour d'ailleurs, entre femmes, par deux fois, à ma connaissance:

- Épisode ( dont je ne me rappelle plus le titre) où une fille du lycée de Ned est hantée par son frère, désireux qu'elle se rapproche de celle qu'elle aime, et qu'elles soient heureuses ensemble.

-Épisode " Till death do us start" ( connu en France sous "Jusqu'à ce que la Mort nous rapproche") où on apprend que la mère d'Éli James, le psy ami de l'héroïne, était éperdument amoureuse d'une femme, elle aussi follement amoureuse en retour.

Saki

Message par Saki »

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut-il me dire dans quelle saison est "Épisode ( dont je ne me rappelle plus le titre) où une fille du lycée de Ned est hantée par son frère, désireux qu'elle se rapproche de celle qu'elle aime, et qu'elles soient heureuses ensemble."

merci^^

ceriseLaguigne

Message par ceriseLaguigne »

Après vérification, je crois avoir retrouvé l'épisode qui nous intéresse:

" Des mots qui tuent" ("Slam", pour le titre original ), Saison 3, épisode 11; le propos de cet épisode:

Le fantôme de Thomas Benjamin veut se venger de celui qu'il tient pour responsable de sa mort, un ado qui s'adonne à la calomnie sur le Net.

De son vivant, Thomas surprotégeait sa soeur, Lucy ( Lindsey Broad), et préfèrait que l'homosexualité de celle-ci demeure secrète, de peur qu'on lui fasse du mal. Mort, il veut continuer à empêcher quiconque de la blesser, et sème le trouble dans le nouveau lycée de Ned.

Si, de prime abord, il ne veut donc pas que toute l'école soit au courant, au fur et à mesure, il réalise que sa soeur ne sera heureuse qu'auprès de celle qu'elle aime, laquelle partage les mêmes sentiments, et tant pis si tout le monde le sait.

Un bel épisode, avec une bonne surprise: les parents de l'adolescente savent qu'elle est lesbienne, et n'en font pas un drame, au contraire.

Voilà, pour te répondre Saki. ;)

Saki

Message par Saki »

salut,

Merci ceriseLaguigne pour info :D

Répondre