Le film ne m'a pas franchement emballé même s'il était sympathique. Il aurait pu être plus "profond". La religion, la culture ne sont que des esquisses faite pour meubler la conversation.
Mais pour ce qui est de l'actrice Sheetal Sheth
Whaou!!! She's so hot!!!!! J'ai été complètement envouté par son regard (et par le reste )!!
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk
qu'elle est soignée depuis fin juin pour un myelome multiple, cancer de la moelle osseuse...
quelle merde cette maladie !
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia http://snapshot.yagg.com/
moi personnelle, j'ai adorer y'a du romantisme, de l'humour, une belle histoire d'amour et de magnifiques actrices!! que vouloir de plus? vivement d'autre films avec ces deux actrices, j'ai acheter the world unseen ou les deux actrices joue egalement ensemble que j'ai apprecier certes moins que celui ci mais shamim sarif m'a convaincu.ces films sont excellents, elle peut continuer d'en faire, elle peut compter sur moi pour les acheter.en plus elle prevoit de faire une serie du film "i can't think straight" alors elle peut compter sur moi aussi.vivement la serie de ce film que j'ai tant aimer.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
bonjour
je viens d'apprendre la nouvelle pour Lisa Ray
c'est vraiment triste, d'autant qu'elle a perdu sa mère il y a peu
c'est d'autant plus triste que son cancer est incurable.
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.
mon dieu pourtant il me sembler avoir entendu dire qu'elle rassurer ces fans, qu'elle faisait face a la maladie, j'avais compris qu'elle allat se battre.c'est dommage qu'elle soit comdamné, j'adore cette actrice et surtout en tant qu'être humain je ne souhaite cette maladie a personne.
Et elle est déjà bien arrangée si j'ai bien compris
... l'important c'est qu'elle se batte et qu'elle soit bien entourée. Ce qui a l'air d'être le cas et donc je suis contente pour elle. Cette maladie (le myelanome multiple) ressemble un petit peu à la sclérose en plaque (si j'ai bien compris) en ce sens que l'on ne la connait pas encore très bien et que les traitements permettent de ralentir voir de faire régresser la progression de la maladie? ... J'ai envie de dire qu'elle n'est pas "condamnée" (je n'aime pas ce terme qui me donne l'impression que la fin est proche) car on meurts tous un jour ou l'autre. Malgré tout, j'espère que ça ne viendra pas trop vite et qu'elle vit encore comme elle l'entend le plus possible.
"Un problème sans solution est un problème mal posé."Albert Einstein
J'ai vraiment beaucoup aimé ce film !
Déjà les deux actrices choisies ne sont pas laides
Mais surtout le film traite de bien des choses avec une certaine légèreté. Et comme dit un comique d'origine indienne : l'accent indien ça enlève les tensions XD
Blague à part, j'ai regardé pas mal de film britannico-indien ces derniers temps avec ce que ça sous-entend de références à Bollywood (j'ai une allergie...) et d'une manière générale il y a de très bonnes choses et je me surprends moi-même à supporter certains passages chantés tant le reste du film me plaît.
When there is no more room in hell
The dead will walk the earth...
moi j'adore!!! c'est mon film favori juste après imagine me and you!!! j'ai aussi vu the world unseen avec les mêmes actrices, c'est plus du tout le même ton mais j'ai tout de même apprecier le film.y'a deja une rebrique sur ce film sur ce forum si tu veux d'autres avis.ps si tu n'a pas vu imagine me and you, vas y fonce, du romantisme, encore du romantisme, j'adore.