Missouf
- missouf
Re: Missouf
c'est un avatar que j'ai choisi sur google que je trouve qui me représente enfin je crois
- Chris
Et tu ne me connais pas encoremissouf a écrit :Merci à toi chris , j'ai vue que t'était de la belgique , jy été ya un mois à brussel , rien à dire cette ville est magique tout comme les belges
A+ et au plaisir
Au plaisir de te lire sur le forum ou ailleurs
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
-
rachel_moo
Tête enflée!Chris a écrit :Et tu ne me connais pas encore , je ne suis pas de Bruxelles mais le reste de la Belgique est très chouette également et les Belges sont en général très sympas (surtout moi )
Au plaisir de te lire sur le forum ou ailleurs
Tu vas voir Missouf Chris aime bien se la pêter!
- Chris
Pas plus que toi ma très chère Rachelrachel_moo a écrit : Tête enflée!
Tu vas voir Missouf Chris aime bien se la pêter!
-
rachel_moo
Là tu marque un point!Chris a écrit :Pas plus que toi ma très chère Rachel je crois que c'est pour ça que l'on s'entend bien
- Chris
Avec toi j'en ai déjà marqué des points Rachel !!!rachel_moo a écrit :Là tu marque un point!Chris a écrit :Pas plus que toi ma très chère Rachel je crois que c'est pour ça que l'on s'entend bien
-
rachel_moo
Tu vois ! Tu te la pête encore ! incroyable ..finalement tu es peut-être pire que moi!Chris a écrit :Avec toi j'en ai déjà marqué des points Rachel !!!
- Chris
Oui finalement je suis peut être pire que toi!! je m'énnerve moi même à être aussi narcissiquerachel_moo a écrit : Tu vois ! Tu te la pête encore ! incroyable ..finalement tu es peut-être pire que moi!
-
rachel_moo
Si tu t'énnerve toi même imagine comment tu nous énerveChris a écrit :Oui finalement je suis peut être pire que toi!! je m'énnerve moi même à être aussi narcissique