pixou
-
pixou
pixou
salut à toutes ! petite présentation je m'appelle pixou j'ai 18 ans nouvelle sur le forum bien que ça fasse un bout de temps que je viens sur le site . je suis une quiche en orthographe donc je vais essayée de m'appliquer pour écrire donc pardonne mes fautes 
- ruichan
- williams77
Re: pixou
Bienvenue à toi Pixou !
Comme tu as dit déjà le constater ce forum et ce site sont supers !!
à bientot au détour d'un post
Comme tu as dit déjà le constater ce forum et ce site sont supers !!
à bientot au détour d'un post
- nina
Bienvenue à toi !!! Et ne t'inquiètes pas, tu es toute pardonnée pour tes futures fautes, même si je suis pour la sauvegarde de la langue française il m'arrive aussi d'en faire
Pour notre défence, je dirai qu'il faut avouer que le français n'est pas une langue facile facile du point de vue orthographe, grammaire, conjugaison... Donc, voilà, on ne te jettera pas la pierre ici je pense!
Au plaisir de te lire,
Au plaisir de te lire,
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Redflower
Salut et bienvenue Pixou !
Tu sembles bien connaître le site ; je pense que le forum va te plaire donc, on parle des mêmes choses : films, séries télé, actualité, livres, etc. Tu vas voir tous les échanges nous permettent de toujours découvrir de nouvelles choses sur tout plein de sujets différents !!
A bientôt sur le forum.
Tu sembles bien connaître le site ; je pense que le forum va te plaire donc, on parle des mêmes choses : films, séries télé, actualité, livres, etc. Tu vas voir tous les échanges nous permettent de toujours découvrir de nouvelles choses sur tout plein de sujets différents !!
A bientôt sur le forum.
- Lise
Kikou et bienvenue, soit "rassurée" tu es loin d'être la seule nulle en orthographe, regarde moi ... lol 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles