Je découvre avec surprise et engouement ce site sur la représentation lesbienne à l'écran, c'est justement un thème sur lequel je souhaitais échanger.
Je vis à Toulouse depuis quelques mois et j'ai grandit à Paris.
J'ai fait des études de droit pendant 6 ans avec succès et maintenant je travaille dans les nouvelles technologies, car cela m'amuse plus.
J'ai un poisson rouge qui s'appelle Pierre.
Voici une petite video de lui:http://video.google.com/videoplay?docid ... 455&hl=fr#
J'aime bien la danette au chocolat, regarder des sériés tv le dimanche au chaud et aussi me ballader dans le vieux Toulouse pour prendre des photos.
A bientôt!
"Je vous le dis : il faut encore porter en soi un chaos, pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante" Ainsi parlait Zarathoustra, Friedrich Nietzsche (trad. Henri Albert), p. 14
Lol... J'ai longtemps hésité entre Pierre et Maurice pour le prénom à vrai dire...
Je ne connaissais pas la deuxième version... Hum pas mal avec le viennois ...
Modifié en dernier par Caramelady le lun. 28 déc. 2009 19:13, modifié 1 fois.
"Je vous le dis : il faut encore porter en soi un chaos, pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante" Ainsi parlait Zarathoustra, Friedrich Nietzsche (trad. Henri Albert), p. 14
Mais c'est une invasion de toulousaines ma parole !
Tu dis que tu travailles désormais dans les nouvelles techno. Toujours avec un penchant sur le droit ou pas du tout ?
Pour finir, bienvenue à Pierre et toi
J'adore le droit, et cela m'a permis d'acquérir des qualités techniques, rédactionnelles, d'analyses indéniables. C'est tout de même un univers particuliers, j'ai fait mon droit à Assas ( fac Parisienne), et je l'utilise dans mon métier pour les projets, quand les questions juridiques se posent.
Force catalane!!! Viva Tolosa!!!!
peace a écrit :Salut et bienvenue à toi Lady ! (je raccourcis si tu veux bien )
En tout cas tu verras le forum est cool.... Toulouse aussi
Hello Peace, merci pour ton accueil. Alors vous l'avez fait ce rdv des Toulousaines avec des brioches?
Enfin, si j'ai bien lu... Je pense que les bars à Tapas sont pas mal non plus... Si jamais quelque est à organisé je veux bien en faire partie... Enfin, pas attendre la Gaypride non plus...
J'ai découvert ce resto, il y a pas longtemps, ils font des pichets de margarita frozen et de mojito pour 20 euros et ils ont de menus tapas pas mauvais... http://www.restaurant-borriquito.com/
Si ça vous dit on peut se faire une bouffe et quelques pichets de Margarita!
Bienvenue,
Oui peace c'est clair qu'il y a quelque chose avec le droit et toulouse, fais-nous une enquete!
On l'a pas encore fait ce rdv des toulousaines avec brioches non, mais vu que notre nombre augmente, il faudrait!! Je connais pas ce resto, mais ça m'a l'air bien sympa, enfin des tapas et de la margarita ça ne peut qu'etre sympa! Si on a pas fait fuir Laeti, notre derniere toulousaine, avec nos histoires de brioches ( ), pourquoi pas
A bientot alors !
c'est clair j'ai tout plein de copines (oui de COPINES) qui font droit a toulouse!^^ et sinon pour maurice, sa peut être son deuxième prénom...^^
sinon ben j'aime bien t'a présentation!^^
a une dernière chose chose: les toulousains et les catalans...C'EST PAS LA MEME CHOSE!!!! j'éspère que tu le sais!^^mdr!
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray