Redflower a écrit :Et j'ai adoré la précision de fin, il était en effet indispensable de préciser que tu adores les danettes au chocolat. On aurait pu croire (à tort) que tu préfères ceux au caramel).
Merci pour ton message et ton accueil.
Je trouve la danette au caramel trop sucrée....
bulle a écrit :Je te souhaite la bienvenue ici (officiellement) Caramelady!
Ton pseudo a-t-il un rapport avec le film Caramel, ou bien je m'égare ?
A plus sur le forum.
Hello Mlle Satellites!
Mon pseudo est lié au caramel tout simplement et pas à ce magnifique film libanais caramel.
Merci pour l'accueil!
grimmy a écrit :Bonjour et bienvenue à toi (et Pierre)

!
Hello Grimmy,
Cela me fait chaud au coeur d'avoir un si bel accueil, j'en ai déjà parlé à Pierre, il ne semblait pas m'écouter et j'avais l'air ridicule... Enfin comme à chaque fois que je lui parle...
A bientôt!
peace a écrit :Yep, pareillement je vous suis, je connais pas trop les restos de Toulouse, mais il semblerait que tu sois un peu plus calée niveau Toulouse, donc j'te fais confiance ^^
Enfin, on en reparle dans une semaine... euh voir plus, je crois qu'on a des partiels (

)... puis on avise !
A plus !
Hello Peace,
Je suis plus calée en resto.. Ah bon, disons que j'ai une certaine connaissance de Toulouse. Et je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'une bodega pour faire connaissance chaleureusement!
Sinon bon courage pour les partiels, tu devrais couper internet, c'est un conseil.
Moi j'en ai finit avec ce genre de période et je suis bien contente, pcq c'est pénible.
C'est tellement plus facile de faire autre chose que de réviser. Le pire, c'est que tu te rends compte de cela le jour de l'épreuve, où tu te dis, hummm peut-etre que j'aurais dû passer deux heures sur cette notion, aulieu de l'avaler en 10 minutes hier soir....
Bref, conseil d'une fille à plusieurs Masters de la fac d'Assas, déconnecte toi et vas réviser tes bases! Cela te facilitera la vie ....