Caramelady

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Redflower

Re: Caramelady

Message par Redflower »

Salut et bienvenue Caramelady !

Je suis contente que le thème du forum te plaise, et j'ai pu lire avec plaisir plusieurs de tes posts déjà. Je ne peux donc que t'encourager à continuer...!

Merci pour la vidéo du poisson. Moi aussi j'en ai eu un poisson, c'était un vrai warrior qui a tenu plusieurs années, il était trop fort !

Et j'ai adoré la précision de fin, il était en effet indispensable de préciser que tu adores les danettes au chocolat. On aurait pu croire (à tort) que tu préfères ceux au caramel). :ugeek:

A bientôt au détour d'un post. ;)

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Caramelady !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

grimmy

Message par grimmy »

Bonjour et bienvenue à toi (et Pierre) :) !
Hakuna Matata !!! :D

bulle

Message par bulle »

Je te souhaite la bienvenue ici (officiellement) Caramelady!
Ton pseudo a-t-il un rapport avec le film Caramel, ou bien je m'égare ?
A plus sur le forum.
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

peace

Re: Oyez Oyez Braves Demoiselles et Gentes Dames

Message par peace »

Pumg a écrit : On l'a pas encore fait ce rdv des toulousaines avec brioches non, mais vu que notre nombre augmente, il faudrait!! Je connais pas ce resto, mais ça m'a l'air bien sympa, enfin des tapas et de la margarita ça ne peut qu'etre sympa! Si on a pas fait fuir Laeti, notre derniere toulousaine, avec nos histoires de brioches ( :mrgreen: ), pourquoi pas ;)
A bientot alors !
Yep, pareillement je vous suis, je connais pas trop les restos de Toulouse, mais il semblerait que tu sois un peu plus calée niveau Toulouse, donc j'te fais confiance ^^
Enfin, on en reparle dans une semaine... euh voir plus, je crois qu'on a des partiels ( :mrgreen: )... puis on avise !

A plus !
c'est clair j'ai tout plein de copines (oui de COPINES) qui font droit a toulouse!^^
Toi aussi t'es à Toulouse mlleshik où juste tes copines ? En 1ère année ? Si ça se trouve je suis entourée sans le savoir :lol:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

mlleshik

Message par mlleshik »

non non mais par contre ma meilleure amie est en première année a la fac de droit+^prépa privée, et j'ai une autre copine qui est en deuxième année de fac de droit! p-e tu est entourée sans le savoir!^^ moi je suis plus vers carcassonne....sa te dit quelque chose....??
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013

Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013

peace

Message par peace »

mlleshik a écrit : moi je suis plus vers carcassonne....sa te dit quelque chose....??
Et je suis pas une lumière en géographie, mais quand même, je connais "Carca" :mrgreen:
mlleshik a écrit :non non mais par contre ma meilleure amie est en première année a la fac de droit+^prépa privée, et j'ai une autre copine qui est en deuxième année de fac de droit!
Quand tu parles de prépa privée c'est parce qu'elle est en prépa cachan ? (j'ai pas compris ton "+^prépa privée")
En tout cas si ça se trouve c'est ma voisine d'amphi, voir même de td sans que je le sache ! :D
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

mlleshik

Message par mlleshik »

peace a écrit :Et je suis pas une lumière en géographie, mais quand même, je connais "Carca" :mrgreen:
lol oui "Carca" pour les intime et les iniciées!^^
peace a écrit :Quand tu parles de prépa privée c'est parce qu'elle est en prépa cachan ? (j'ai pas compris ton "+prépa privée")
En tout cas si ça se trouve c'est ma voisine d'amphi, voir même de td sans que je le sache ! :D
Peut-être qui sait!^^
Quant je dit "+ prépas privée" c'est parcequ'elle fait la fac de droit et en même temps elle fait une prépa privée dans je sais plus quoi d'ailleur!
Elle est assez déjanté voir carrément barré a des moment, nature et spontané!^^ qu'est ce que je peux te dire de plus pour que tu voye qui c'est???^^ apart son prénom mais sa sera en MP^^
Modifié en dernier par mlleshik le mer. 30 déc. 2009 11:26, modifié 1 fois.
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013

Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013

Caramelady

Message par Caramelady »

Redflower a écrit :Et j'ai adoré la précision de fin, il était en effet indispensable de préciser que tu adores les danettes au chocolat. On aurait pu croire (à tort) que tu préfères ceux au caramel). :ugeek:
Merci pour ton message et ton accueil.

Je trouve la danette au caramel trop sucrée....
bulle a écrit :Je te souhaite la bienvenue ici (officiellement) Caramelady!
Ton pseudo a-t-il un rapport avec le film Caramel, ou bien je m'égare ?
A plus sur le forum.
Hello Mlle Satellites!

Mon pseudo est lié au caramel tout simplement et pas à ce magnifique film libanais caramel.

Merci pour l'accueil!
grimmy a écrit :Bonjour et bienvenue à toi (et Pierre) :) !
Hello Grimmy,

Cela me fait chaud au coeur d'avoir un si bel accueil, j'en ai déjà parlé à Pierre, il ne semblait pas m'écouter et j'avais l'air ridicule... Enfin comme à chaque fois que je lui parle...

A bientôt!
peace a écrit :Yep, pareillement je vous suis, je connais pas trop les restos de Toulouse, mais il semblerait que tu sois un peu plus calée niveau Toulouse, donc j'te fais confiance ^^
Enfin, on en reparle dans une semaine... euh voir plus, je crois qu'on a des partiels ( :mrgreen: )... puis on avise !

A plus !
Hello Peace,

Je suis plus calée en resto.. Ah bon, disons que j'ai une certaine connaissance de Toulouse. Et je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'une bodega pour faire connaissance chaleureusement!

Sinon bon courage pour les partiels, tu devrais couper internet, c'est un conseil.
Moi j'en ai finit avec ce genre de période et je suis bien contente, pcq c'est pénible.
C'est tellement plus facile de faire autre chose que de réviser. Le pire, c'est que tu te rends compte de cela le jour de l'épreuve, où tu te dis, hummm peut-etre que j'aurais dû passer deux heures sur cette notion, aulieu de l'avaler en 10 minutes hier soir....
Bref, conseil d'une fille à plusieurs Masters de la fac d'Assas, déconnecte toi et vas réviser tes bases! Cela te facilitera la vie ....
"Je vous le dis : il faut encore porter en soi un chaos, pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante"
Ainsi parlait Zarathoustra, Friedrich Nietzsche (trad. Henri Albert), p. 14

free69

Message par free69 »

Bienvenue à toi!! Chouette, quelqu'un qui a vu la route.. ;)
“Beauty is truth, truth beauty, - that is all Ye know on earth, and all ye need to know”

Répondre