kitsuneshane1

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Enka

Re: kitsuneshane1

Message par Enka »

Redflower a écrit :Dis donc il est super long ton pseudo !! Je propose de le réduire en Kitsh !
Adopté ! :mrgreen:
Redflower a écrit :Et je peux poser une question ? Pourquoi avoir mis un 1 à ton pseudo ???
C'est vrai ça, y'a une raison spéciale ?
Ainsi squatte-il.

kitsuneshane1

Message par kitsuneshane1 »

Un délire qui date de ma première année en fac d'histoire...
Nous étions deux timbrées à mater tout ce ki bougeait...
Au départ, c'était simplement Kitsune et avec TLW, on a accolé Shane à mon surnom. Le 1, c'était simplement parce qu'on était deux goudous déclarées en première année.
Depuis, c'est resté.
"Son nom commence par une caresse et fini par un coup de cravache" (Karl-Erich Remarque pour Marlene Dietrich)
whatever is left on me, whatever I'am, I'm yours

c.a.l

Message par c.a.l »

Et moi, je suis la deuxième!

Qu'est ce qu'on a pu se marrer en première année! En même temps, je n'était pas encore avec Armelle donc, je pouvais tout me permettre!

Va falloir que tu viennes à la maison, Lucas te réclame! En fait, si tu pouvais le prendre chez toi, ce serait même très bien... si tu vois ce que je veux dire...
"La main de l'artiste "y" me teint, "moi" l'étudiante... et teint les ténèbres de la nuit d'un bleu indigo si profond... Le même bleu qui imprègne ses doigts..." (Ebine Yamaji Indigo Blue)

kitsuneshane1

Message par kitsuneshane1 »

c.a.l a écrit :Et moi, je suis la deuxième!

Qu'est ce qu'on a pu se marrer en première année! En même temps, je n'était pas encore avec Armelle donc, je pouvais tout me permettre!

Va falloir que tu viennes à la maison, Lucas te réclame! En fait, si tu pouvais le prendre chez toi, ce serait même très bien... si tu vois ce que je veux dire...
M'en doutais! Claire, vieille poche, bien sûr que je prend Lucas ce soir! Pour ta peine, ce sera apéro. Je le ramènerai demain matin à Armelle...
"Son nom commence par une caresse et fini par un coup de cravache" (Karl-Erich Remarque pour Marlene Dietrich)
whatever is left on me, whatever I'am, I'm yours

Répondre