Apéro sur Angers alors....miliOz a écrit :rien de mieux qu'un apéro. ça réchauffe surtout par ce temps
D'où venez-vous ?
-
kitsuneshane1
Re: D'ou venez vous ?
"Son nom commence par une caresse et fini par un coup de cravache" (Karl-Erich Remarque pour Marlene Dietrich)
whatever is left on me, whatever I'am, I'm yours
-
miliOz
ba écoute là ça va être un peu short. je fais un petit tour de la bretagne nord pour les fêtes et je ne reviens pas sur nantes avt le 2 ou 3 janvier.kitsuneshane1 a écrit :Apéro sur Angers alors....miliOz a écrit :rien de mieux qu'un apéro. ça réchauffe surtout par ce temps
àa un ty verre pr la bonne année!!
To be or not to be? Solol la muerte me lo dirà.
-
kitsuneshane1
Chouchen party^^miliOz a écrit :ba écoute là ça va être un peu short. je fais un petit tour de la bretagne nord pour les fêtes et je ne reviens pas sur nantes avt le 2 ou 3 janvier.kitsuneshane1 a écrit :Apéro sur Angers alors....miliOz a écrit :rien de mieux qu'un apéro. ça réchauffe surtout par ce temps
àa un ty verre pr la bonne année!!
"Son nom commence par une caresse et fini par un coup de cravache" (Karl-Erich Remarque pour Marlene Dietrich)
- Dino
kitsuneshane1 a écrit : Une Nantaise reste une Nantaise tout comme une Angevine reste une Angevine et une Bretonne reste une Bretonne.
Je sens que je vais un apéro chez moi ce soir!!!!
et milioz????, originaire de bretagne et habitant Nantes tu en penses quoi. parce que j'avoue que c'est un grand débat ici et encore plus qd j'etais a brest pour mes etudes!!!
il faut egalement souligner que tous les nantais ne se revendiquent pas bretons....parlez en avec un nordiste et un sudiste...c'est assez marrant!!
mais moi je vis en bretagne (nord de la loire!)
edit
et c'est vrai qu'en général un apéro met tout le monde d'accord sur le fait qu'à Nantes on boit autant que dans tout le reste de la Bretagne
la meilleure défense c'est l'attaque !
-
miliOz
tout à fai d'accord, ici on boit autant quand Bretagne mais pas de la même façon....Dino a écrit :et c'est vrai qu'en général un apéro met tout le monde d'accord sur le fait qu'à Nantes on boit autant que dans tout le reste de la Bretagne
Et puis après des petits voyages, je crois que les français sont pas mal en la matière.lol
-
kitsuneshane1
Champions du Monde de l'apéro!!!!
-
miliOz
tout à fait!!!!kitsuneshane1 a écrit :Champions du Monde de l'apéro!!!!
-
rachel
Belle région la Bourgogne, dommage que les personnes y habitant ne soient pas plus "ouvertes" effectivement[/quote]
pour tout te dire marie à fait la connaissance d 'une fille, qui est en couple elle aussi, elle me l'a présenté, cette fille savère très sympathique, mais elle réticente à nous présenter sa copine qui elle n 'est pas de la région, je me demande vraiment si un jour nous réussirons à avoir un couple d'amie chez nous ( tout simplement pour papoter, ou rigoler, une petit soirée enfin quoi la vie....).
rachel et marie
pour tout te dire marie à fait la connaissance d 'une fille, qui est en couple elle aussi, elle me l'a présenté, cette fille savère très sympathique, mais elle réticente à nous présenter sa copine qui elle n 'est pas de la région, je me demande vraiment si un jour nous réussirons à avoir un couple d'amie chez nous ( tout simplement pour papoter, ou rigoler, une petit soirée enfin quoi la vie....).
rachel et marie
- gremlin's
ya pas beaucoup de Bretonne comme même !
j'ai vécu a Tourlaville ( près de Cherbourg - Normandie )
à Brest ( pointe Bretonne )
et maintenant à Caudan hé hé personne connais , hein ?! ba c'est normal
c'est minuscule ( près de Lorient - sud Morbihan)
mais je connais aussi très bien Nantes d'ailleur ji suis en stage en ce momen même
j'ai vécu a Tourlaville ( près de Cherbourg - Normandie )
à Brest ( pointe Bretonne )
et maintenant à Caudan hé hé personne connais , hein ?! ba c'est normal
mais je connais aussi très bien Nantes d'ailleur ji suis en stage en ce momen même
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "
" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"
" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"
- mlleshik
Bon pour vous situer ou je me trouve:
Vous voyez la Bretagne??? beh vous monter au Nord, encore un peu plus, non encore un ptit shouilla, voilà c'est sa, puis vous tourner a la 1er à droite au prochain rond point, et direction l'Est!
Et en fait c'est pas là!!!!! ahahhaha jvous ai bien eu...^^
Non plus sérieusement moi je suis une pure sudiste croisée!^^
Carcassonne quoi!
Vous voyez la Bretagne??? beh vous monter au Nord, encore un peu plus, non encore un ptit shouilla, voilà c'est sa, puis vous tourner a la 1er à droite au prochain rond point, et direction l'Est!
Et en fait c'est pas là!!!!! ahahhaha jvous ai bien eu...^^
Non plus sérieusement moi je suis une pure sudiste croisée!^^
Carcassonne quoi!
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013