laetitia3116

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Pumg

Re: Laeti

Message par Pumg »

Dingue, des gens qui se lève aussi tot :mrgreen:
laetitia3116 a écrit : Purée, il est tôt là, jme rappelle même plus tout ce que vous avez écrit...
C'est peut-etre mieux comme ça!!
Merci pour ton Stop, j'vais essayer de faire court alors! Puisque t'es une vraie toulousaine j'te fais confiance pour les cafés, (enfin ceux la j'ai déjà repéré en bonne étudiante qui se respecte ) mais avant y'a les partiels rrrh! Sinon j'ai vu que tu aimais beaucoup la musique (quelle musique d'ailleurs? faut quand meme que tu continues ta présentation :lol: ), si t'as un bon plan de concert sur toulouse.. :mrgreen:
~Nostalgique du Cool~

Caramelady

Message par Caramelady »

laetitia3116 a écrit : Moi jdis... Papagayo ou Café des Facs.. Bref, si je suis larguée, désolée, je me suis levée ya 12 minutes exactement !
ah et on m'a dire de dire stop, alors ben STOP.
cool de vous parler ! :D
hello Laeti3116,

Tu es sérieuse pour les endroits cités ci-dessus, c'est blindé de couche culottes.... Enfin peut être que je ne suis plus étudiante, donc que j'ai un dédain pour les étudiants. Mais c'est involontaire... Bref, dites moi quel endroit, quand et j'y serais, enfin sauf si je suis à Paris...
Mais j'ai compris que cela se fait après les partiels....

A pluch!
"Je vous le dis : il faut encore porter en soi un chaos, pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante"
Ainsi parlait Zarathoustra, Friedrich Nietzsche (trad. Henri Albert), p. 14

peace

Message par peace »

Caramelady a écrit :
laetitia3116 a écrit : Moi jdis... Papagayo ou Café des Facs.. Bref, si je suis larguée, désolée, je me suis levée ya 12 minutes exactement !
ah et on m'a dire de dire stop, alors ben STOP.
cool de vous parler ! :D
hello Laeti3116,

Tu es sérieuse pour les endroits cités ci-dessus, c'est blindé de couche culottes.... Enfin peut être que je ne suis plus étudiante, donc que j'ai un dédain pour les étudiants. Mais c'est involontaire... Bref, dites moi quel endroit, quand et j'y serais, enfin sauf si je suis à Paris...
Mais j'ai compris que cela se fait après les partiels....
En même temps normal, ces 2 cafés c'est un peu le QG des étudiants... :mrgreen:
Enfin moi je passe mon tour et je vous laisse choisir !
Pumg a écrit :Dingue, des gens qui se lève aussi tot :mrgreen:
J'avoue que je suis vraiment impressionnée ! :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

laetitia3116

Message par laetitia3116 »

coucou !!

Ben, ouais, j'ai choisi cet endroit plus parce que c'est l'endroit où tous les étudiants de l'arsenal se retrouvent !
sinon, jpensais aussi que c'était tout aussi bien si on se regroupait sur les berges, qu'on apporte chacune quelque chose à boire ou manger et pi vla...

Ouais, il m'a fallu toute la journée d'hier pour refléchir à ça, désolée de pas me connecter très souvent !!

edit
Ah et oui au fait, je suis en 1ere année.. Et la BU, trop pour moi, les chauffages (qui font un bruit assourdissant) me déconcentrent beaucoup trop... -_-"
J'aime tout style de musique ('fin, chui plus pop - rock - jazz)
Et le reste, ben j'vous l'raconterai quand on s'verra !! :D

Pumg

Message par Pumg »

laetitia3116 a écrit : Et la BU, trop pour moi, les chauffages (qui font un bruit assourdissant) me déconcentrent beaucoup trop... -_-"
ouaaaais merci tu viens de me donner une super excuse à dire aux autres quand je veux pas aller a la BU... :mrgreen:
laetitia3116 a écrit :Ouais, il m'a fallu toute la journée d'hier pour refléchir à ça, désolée de pas me connecter très souvent !!
On te pardonne :D surtout que t'as des bonnes idées, quoique pour les berges j'propose qu'on réserve ça quand il fera plus chaud!! (enfin j'ai jamais passé un hiver à toulouse alors c'est peut etre moins terrible que là ou je suis actuellement!) Bref, on pourras en reparler par MP avec les autres toulousaines avant de pourrir trop ta présentation :mrgreen:
En attendant a + sur le forum!
~Nostalgique du Cool~

laetitia3116

"MP" ??
Ché pas ce que c'est.. mais de toute façon, j'ai mis mon adresse mail à votre dispo, n'hésitez pas à me rentrer, ce sera plus simple je crois...

Il fait pas si froid finalement.. Au pire comme tu dis, faisons ça plus tard, et tenons nous en à un simple café dans toulouse... :D

Caramelady

Message par Caramelady »

Hello Laeti3116,

MP = Message Privé, c'est une fonction que l'on a sur le forum pour s'envoyer des messages en privé. Lorsque tu ne souhaites pas que le contenu soit public.
Tu peux y accéder en cliquant sur le bouton "MP".

Pour les berges de la Garonne, je suis d'accord, il faut attendre qu'il fasse un peu plus chaud, enfin sauf si on fait du vin chaud....
"Je vous le dis : il faut encore porter en soi un chaos, pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante"
Ainsi parlait Zarathoustra, Friedrich Nietzsche (trad. Henri Albert), p. 14

peace

Message par peace »

laetitia3116 a écrit :Ah et oui au fait, je suis en 1ere année..
Groupe 1 ? :? (les meilleurs bien sûr :mrgreen: )
Pumg a écrit :ouaaaais merci tu viens de me donner une super excuse à dire aux autres quand je veux pas aller a la BU... :mrgreen:
Euh.... je crois que je savais même pas que les chauffages faisaient du bruit à la BU... Comment ça j'y vais jamais ? :mrgreen:

Pour établir le QG sur les bords de la berge, je suis Pumg et j'opte pour une date bien plus lointaine, faite de soleil et de petits oiseaux qui chantent :mrgreen:
Sinon pour les MP, j'en enverrais un si je trouve le temps pendant mes... révisions (si si), sinon j'attends le vôtre :D
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

laetitia3116

Ok pour reporter ça plus tard... mais en attendant, on peut se retrouver ailleurs !
Non, groupe 4 (dit "Le groupe Maudit") XD

Merci pour la définition de MP !
Je fais ça au plus vite alors !! :)

Pumg

Message par Pumg »

Pas une mauvaise idée le vin chaud!!
Pourquoi groupe maudit?? Vous avez les pires horaires, ou bien les profs vous martirisent..? Eclairez-moi :? :lol:

Comme Peace j'attends le MP alors :mrgreen: je viendrais voir entre les révisions (hum!)
~Nostalgique du Cool~

Répondre