D'où venez-vous ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Pumg

Re: D'ou venez vous ?

Message par Pumg »

T'as quelque chose contre les gens qui habitent "au Nord, encore un peu plus, non encore un ptit shouilla, voilà c'est sa, puis vous tourner a la 1er à droite au prochain rond point, et direction l'Est!" de la Bretagne? (je plaisante!!) Sudiste d'adoption mais nordiste de coeur, et je m'en porte très bien :D (j'avoue quand meme qu'on y vit surement pas comme à Carcassone.. :lol: )
~Nostalgique du Cool~

peace

Message par peace »

Pumg a écrit :T'as quelque chose contre les gens qui habitent "au Nord, encore un peu plus, non encore un ptit shouilla, voilà c'est sa, puis vous tourner a la 1er à droite au prochain rond point, et direction l'Est!" de la Bretagne? (je plaisante!!) Sudiste d'adoption mais nordiste de coeur, et je m'en porte très bien :D
Moi j'les aime bien les gens du Nord ! :D
Pumg a écrit :(j'avoue quand meme qu'on y vit surement pas comme à Carcassone.. :lol: )
Oui mais toi tu as la fricadelle ! :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Aline

Message par Aline »

De franche comté, avec l'accent qui va avec ^^

hmouma

Message par hmouma »

marion13120 a écrit :
Tanii a écrit :
Nasti a écrit :moi je viens de la capitale de la gaule Lugdunum, c'est a dire Lyon 8-) 8-)
Tiens ! Second gone :D
Et ben ! Tu n'es plus la seule Tanii ! On est trois déjà ! Enfin moi, c'est mitigée puisque c'est ma ville natale mais pas la ou je réside. Bon, j'y ai vécu 10 ans mais ça ne fais pas de moi une vraie lyonnaise ...
et hop encore une lyonnaise en faite pas une vrai lyonnaise ca ne fais que 3ans que j'y suis mais sinon je suis originaire de Toulon donc voila aujourd'hui je suis à Lyon
Modifié en dernier par hmouma le dim. 3 janv. 2010 21:12, modifié 1 fois.
seul les filles pourront vous dire si c'était bon ou pas!!!!!!( à vous de l'interpréter comme vous le souhaitez!!!)

williams77

Message par williams77 »

hmouma a écrit :et hope encore une lyonnaise en faite pas une vrai lyonnaise ca ne fais que 3ans que ji je suis orginaire de toulon donc voila aujourd'hui je suis à lyon
Toulon, Toulon, deux minutes d'arrêt !! lol !!
non sérieusement, je suis près de Toulon !!

Enka

Message par Enka »

williams77 a écrit :Toulon, Toulon, deux minutes d'arrêt !!
Je suis sure que tu dois pouvoir demander des dommages et intérêts à la SNCF pour le préjudice traumatique subi :mrgreen:
Ainsi squatte-il.

williams77

Message par williams77 »

Enka a écrit :
williams77 a écrit :Toulon, Toulon, deux minutes d'arrêt !!
Je suis sure que tu dois pouvoir demander des dommages et intérêts à la SNCF pour le préjudice traumatique subi :mrgreen:
:lol: tu crois que je tente le coup ??? :D

Cr!sAlex

Message par Cr!sAlex »

et ben nous...nord sud je suis du nord est La lorraine et Alex du sud est Toulon!!!!
What Goes Around comes Around!

hmouma

Message par hmouma »

williams77 a écrit :
hmouma a écrit :et hope encore une lyonnaise en faite pas une vrai lyonnaise ca ne fais que 3ans que j'y je suis originaire de Toulon donc voila aujourd'hui je suis à Lyon
Toulon, Toulon, deux minutes d'arrêt !! lol !!
non sérieusement, je suis près de Toulon !!
bah écoute moi j'y vais presque un weekend sur 2 a Toulon. j'ai grandit a TOULON jusqu'à ma majorité.
Cr!sAlex a écrit :et ben nous...nord sud je suis du nord est La lorraine et Alex du sud est Toulon!!!!
ou ça à Toulon??
seul les filles pourront vous dire si c'était bon ou pas!!!!!!( à vous de l'interpréter comme vous le souhaitez!!!)

williams77

Message par williams77 »

Moi je suis à une quinzaine de Kms de Toulon !! et oui Cr!sAlex tu es d'où à Toulon?

Répondre