Caramelady

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
peace

Re: Oyez Oyez Braves Demoiselles et Gentes Dames

Message par peace »

Caramelady a écrit :
Hello Peace,

Je suis plus calée en resto.. Ah bon, disons que j'ai une certaine connaissance de Toulouse. Et je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'une bodega pour faire connaissance chaleureusement!

Sinon bon courage pour les partiels, tu devrais couper internet, c'est un conseil.
Moi j'en ai finit avec ce genre de période et je suis bien contente, pcq c'est pénible.
C'est tellement plus facile de faire autre chose que de réviser. Le pire, c'est que tu te rends compte de cela le jour de l'épreuve, où tu te dis, hummm peut-etre que j'aurais dû passer deux heures sur cette notion, aulieu de l'avaler en 10 minutes hier soir....
Bref, conseil d'une fille à plusieurs Masters de la fac d'Assas, déconnecte toi et vas réviser tes bases! Cela te facilitera la vie ....
T'as entendu ce qu'il fallait faire Pumg ? :mrgreen:
Enfin c'est plus facile à dire qu'à faire, ça fait 4 ans que je me dis ça déjà ! M'enfin, là en plus avec le 31 etc, ça va être duuuur !

Sur ce, à très bientôt, j'ai un sac à faire pour partir en Savoie :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Enka

Re: Caramelady

Message par Enka »

peace a écrit :Sur ce, à très bientôt, j'ai un sac à faire pour partir en Savoie :mrgreen:
Tu vas réviser ton lever de coude en altitude ?
C'est un bon plan d'aller t'aérer les neurones à l'air alpin avant, ça va les vivifier :mrgreen:
Ainsi squatte-il.

Caramelady

Message par Caramelady »

Enfin, faudrait-il encore avoir des neurones.... :mrgreen:
"Je vous le dis : il faut encore porter en soi un chaos, pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante"
Ainsi parlait Zarathoustra, Friedrich Nietzsche (trad. Henri Albert), p. 14

peace

Message par peace »

Enka a écrit :
peace a écrit :Sur ce, à très bientôt, j'ai un sac à faire pour partir en Savoie :mrgreen:
Tu vas réviser ton lever de coude en altitude ?
C'est un bon plan d'aller t'aérer les neurones à l'air alpin avant, ça va les vivifier :mrgreen:
Exactement ! Le planté de bâton m'sieur Duss, le planté de bâton ! :mrgreen:
Caramelady a écrit :Enfin, faudrait-il encore avoir des neurones.... :mrgreen:
Hého, c'est quoi ces sous-entendu CL (Caramelady) ?! :o
Ça se paiera ! :twisted: :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Caramelady

Message par Caramelady »

Caramelady a écrit :Enfin, faudrait-il encore avoir des neurones.... :mrgreen:
Hého, c'est quoi ces sous-entendu CL (Caramelady) ?! :o
Ça se paiera ! :twisted: :mrgreen:[/quote]

Ben je parle d'expérience, je me souviens du temps :ugeek: où je cherchais à réviser avant les partiels, en général je n'avais plus de neurones... Vu l'ensemble des conneries que je cumulais en 2 semaines... Je me souviens qu'une fois je suis même allée sur un coup de tête en Tunisie parce qu'il y avait une promo sur internet. Je suis arrivée toute détendue aux partiels.
"Je vous le dis : il faut encore porter en soi un chaos, pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante"

peace

Message par peace »

Caramelady a écrit : Je me souviens qu'une fois je suis même allée sur un coup de tête en Tunisie parce qu'il y avait une promo sur internet. Je suis arrivée toute détendue aux partiels.
Ah oui quand même ! Fallait oser !
Toute détendue et toute bronzée j'imagine !
"Mademoiselle vous avez bien révisé on dirait"
"Oui oui, sur ma chaise longue, dans le jardin" :mrgreen:

Caramelady

Message par Caramelady »

peace a écrit :
Caramelady a écrit : Je me souviens qu'une fois je suis même allée sur un coup de tête en Tunisie parce qu'il y avait une promo sur internet. Je suis arrivée toute détendue aux partiels.
Ah oui quand même ! Fallait oser !
Toute détendue et toute bronzée j'imagine !
"Mademoiselle vous avez bien révisé on dirait"
"Oui oui, sur ma chaise longue, dans le jardin" :mrgreen:
J'étais à Djerba,la réponse était plus "Mouais, en fait après le haman j'étais fatiguée, donc je me reposais pour être opérationnelle pour dîner, mais comme c'était un buffet, ... Bref j'ai oublié mon code aux bords de la piscine Mr :mrgreen: "

Le premier oral était celui de droit communautaire en Licence (niveau L3 pour vous), j'ai eu 4/10, mais j'ai relu le plan la vieille.
Ce que l'histoire ne dit pas c'est que je suis devenue experte en normes communautaires par la suite. J'ai écrit 400 pages sur les normes communautaires en droit social.

nina

Message par nina »

Bienvenue à toi! J'ai bien aimé ta présentation, le "j'ai un poisson rouge nommé Pierre" comme ça d'un coup, comme un cheveux dans la soupe, c'était trop fort!
au plaisir de te lire
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

nat

Message par nat »

bienvenue a toi

Caramelady

Message par Caramelady »

Hello Nina,Hello Nat,

Merci beaucoup pour votre accueil!

Au plaisir de vous lire sur le forum!

Répondre