whynot
- whynot
Re: whynot
et oui mais bon je suis comme sa XD
Un jour tu me diras de choisir entre toi et ma vie.Et je te dirais ma vie.Tu partiras, alors ,sans comprendre que ma vie c'est toi.
- williams77
Bienvenue à toi !!!
à bientot au détour d'un post
à bientot au détour d'un post
- ruichan
Sois la bienvenue parmi nous ^_^
When there is no more room in hell
The dead will walk the earth...
The dead will walk the earth...
- whynot
merci a toutes
Un jour tu me diras de choisir entre toi et ma vie.Et je te dirais ma vie.Tu partiras, alors ,sans comprendre que ma vie c'est toi.
- oxynette
- Redflower
Salut Whynot,
Tu vas le voir, ce forum a été créé pour discuter et échanger des idées sur la visibilité lesbienne au travers des films qu'on a vus, des livres qu'on a lus ou encore des séries qu'on a pu voir.
A plus tard sur le forum.
Tu vas le voir, ce forum a été créé pour discuter et échanger des idées sur la visibilité lesbienne au travers des films qu'on a vus, des livres qu'on a lus ou encore des séries qu'on a pu voir.
A plus tard sur le forum.
-
noodle
Salut, bienvenue et bonne année!
(une petite réference comme ça mais t'a bien dis que le rock c'était ta passion?
)
A+ sur le forum
Batteuse c'est cool t'a plus qu'a trouver un(e) guitariste et hop tu forme ton groupe comme les white stripes un guitariste + une batteuse -> un groupe géant -> musique énormewhynot a écrit :j'ai joué dans un groupe mai je suis partis parce que la musique que l'on faisait ne me plaisait pas
A+ sur le forum
"Art changes people... people change the World"
Mes dessins
Mes dessins
- whynot
oui t'inuiète seven nations army c'est un de mes tubes préféré
mdr merci a tous
mdr merci a tous
- Pam
Bien le bonjour jeune lycéenne !! J'ai un peu de retard mais je te souhaite quand même la bienvenue !
Alors comme ça tu aimes les films d'horreur... faudra nous faire partager tout ça
A plus la rockeuse !
Alors comme ça tu aimes les films d'horreur... faudra nous faire partager tout ça
A plus la rockeuse !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- whynot
merci tout le monde .au faite si vous connaissez des gens qui habite a coté de paris et qui savent jouer de la basse et de la guitare prévenez moi mdr .