laetitia3116
-
lili04
Re: laetitia3116
salut,
bienvenue laetitia
bienvenue laetitia
" n'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrivent... et tu seras heureux ( Epictète)"
-
laetitia3116
Merci pour tous vos messages de bienvenue !!
Bonne année à toutes !!! Que 2010 vous apporte tout ce dont vous revez !
Bonne année à toutes !!! Que 2010 vous apporte tout ce dont vous revez !
- whynot
bienvenue et bonne année 2010
Un jour tu me diras de choisir entre toi et ma vie.Et je te dirais ma vie.Tu partiras, alors ,sans comprendre que ma vie c'est toi.
- peace
Re: Laeti
Oui on est pas obligé d'attendre 3 mois quand même !laetitia3116 a écrit :Ok pour reporter ça plus tard... mais en attendant, on peut se retrouver ailleurs !
Non, groupe 4 (dit "Le groupe Maudit") XD
Groupe maudit ? Je connaissais Gazon maudit, mais groupe maudit non...
Je pourrais pas t'éclairer sur l'appellation du groupe 4 Pumg !
(t'es pt'être en socio avec moi par contre non ?)
Pourtant ma soeur m'a toujours dit que les gens de la fin de l'alphabet c'était les meilleurs et les plus cool... J'sais pas où elle est allée cherchée ça...
Je crois que tu as été désignée pour envoyer le MPPumg a écrit :Comme Peace j'attends le MP alorsje viendrais voir entre les révisions (hum!)
(Pumg, t'as révisé quand même ? Moi pas vraiment en fait...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Pumg
Tout à fait! L'après partiel fera très bien l'affaire pour ma part (voir entre 2 épreuves, ben oui faut bien se détendre un peupeace a écrit :Oui on est pas obligé d'attendre 3 mois quand même !
Je passe la questionpeace a écrit :(Pumg, t'as révisé quand même ? Moi pas vraiment en fait... )
Et sinon, booooooonne année!! Que la réussite (scolaire...) soit avec nous!
~Nostalgique du Cool~
- peace
Oui, je crois qu'un peu d'air pour les neurones ne me fera aucun mal, surtout après ces difficiles révisions !Pumg a écrit : Tout à fait! L'après partiel fera très bien l'affaire pour ma part (voir entre 2 épreuves, ben oui faut bien se détendre un peu)
Mdr !Pumg a écrit : Je passe la question![]()
De même, avec pleiiiiiiiiin de belles choses, des BU, des disneys, des briochesPumg a écrit :Et sinon, booooooonne année!! Que la réussite (scolaire...) soit avec nous!
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- ruichan
-
laetitia3116
Pourquoi le groupe 4 est il groupe maudit ? Pour la simple et bonne raison que les profs sont pourris, ils ne mettent pas de fiches de révisions à la disposition des élèves, n'essaie pas de nous aider.. ils ne s'en tiennent qu'à leur cours ! Enfin, bref, après je ne remet pas en question l'ambiance entre les élèves.. mes potes sont tous cool !!! 
- Pam
Oh boudu, je vois que j'arrive un peu tard pour l'accueil, mais je te souhaite la bienvenue quand même !!!
Alors, pour toi aussi, "putain" et "con" ne sont pas des gros mots mais des signes de ponctuation ?? Une vraie toulousaine quoi
Perso, j'ai migré en campagne mais j'ai poussé mon premier cri dans cette merveilleuse ville.
Question fondamentale pour moi : supportrice de rugby ou pas ???
A très vite miss sudiste...
Alors, pour toi aussi, "putain" et "con" ne sont pas des gros mots mais des signes de ponctuation ?? Une vraie toulousaine quoi
Perso, j'ai migré en campagne mais j'ai poussé mon premier cri dans cette merveilleuse ville.
Question fondamentale pour moi : supportrice de rugby ou pas ???
A très vite miss sudiste...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
-
laetitia3116
Bien entendu que ce sont des signes de ponctuation... Il m'est même arrivé de m'en servir lors de conversations hyper serieuses... Oulala... ça craint mais ça a détendu l'atmosphère !! mdrr..
Oui oui, je supporte le Stade...
Tu habites à la campagne, moi aussi, après Plaisance.. ça te dit quelque chose ?
Oui oui, je supporte le Stade...
Tu habites à la campagne, moi aussi, après Plaisance.. ça te dit quelque chose ?