Moi je fais la fête à liège le 15 aout... j'invite d'ailleurs tout le monde à venir guindailler avec nous! Le 15 aout à Lîdge ça se doit se faire au moins une fois dans sa vie!!!leaderdejax a écrit :oué, faut le suggérer pour le 15 aout peut être![]()
![]()
Rencontre
- abby82
Re: Rencontre
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Alors là les filles, je dois avouer, j'étais morte de rire ! Bon, déjà je précise, je parlais pas de la Gay Pride, je sais que c'est pas près d'arriver au Puy... enfin peut être dans quelques années... Bref, je parlais d'un festival gay et lesbien, avec des films à voir. Vous voyez, genre un cinéma programme que des films LGBT pendant trois jours. Alors les gars auraient droit à une certaine sélection et nous on aurait les nouveautés "Running On Empty", "Don't Go"... Ca serait trop cool ! (Si je ne rêve pas, personne ne va le faire à ma place)
Pour le défilé, sur mon super char entourée des trois vierges, j'avoue, là, j'étais hilare. J'ai imaginé une seconde la tête de ma mère et de la totalité des personnes que je connais... A mourir de rire.
Et Leaderdejax si tu cultive des lys dans ton jardin, je suis tout à fait d'accord pour virer les trois vierges et te garder à côté de moi.
Pour le défilé, sur mon super char entourée des trois vierges, j'avoue, là, j'étais hilare. J'ai imaginé une seconde la tête de ma mère et de la totalité des personnes que je connais... A mourir de rire.
Et Leaderdejax si tu cultive des lys dans ton jardin, je suis tout à fait d'accord pour virer les trois vierges et te garder à côté de moi.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
leaderdejax
Quand tu veux Isa. Surtout que j'habite un petit coin qu'y ne t'ai pas inconnu je crois...Et Leaderdejax si tu cultive des lys dans ton jardin, je suis tout à fait d'accord pour virer les trois vierges et te garder à côté de moi.
En tous cas tu es la bien venu chez moi si tu passe par là un de ces 4 (à l'époque des Lys en Fleurs temps qu'à faire
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Je connais pleins de coins en France, l'avantage d'avoir eu des parents qui on aimé me faire découvrir mon pays quand j'étais enfant, pendant mes vacances.
Et j'ai une question indiscrète à laquelle vous n'êtes pas obligées de répondre : Vous vous connaissiez en dehors du site Leaderdejax et Léti ? Juste pour savoir, comme ça.
Et j'ai une question indiscrète à laquelle vous n'êtes pas obligées de répondre : Vous vous connaissiez en dehors du site Leaderdejax et Léti ? Juste pour savoir, comme ça.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
leaderdejax
Je pense pas que Léti m'en voudra de répondre. En fait, on se connait depuis cet aprem, je suis passé boire un café au bar. Le service y est aussi excellent qu'au bistrot de peace et Chris (mais plus rapide!Et j'ai une question indiscrète à laquelle vous n'êtes pas obligées de répondre : Vous vous connaissiez en dehors du site Leaderdejax et Léti ? Juste pour savoir, comme ça.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
La rencontre du forum a eu lieu !
Youpi !!!! Sonnez hautbois ! Résonnez trompettes ! Elles l'ont fait !
Ok, je sors.
(En tout cas je suis quand même très contente que le forum permette les rencontres amicales en vrai)
Ok, je sors.
(En tout cas je suis quand même très contente que le forum permette les rencontres amicales en vrai)
- Léti43
t'en vouloir??!!
non pas du tout!!
et très surprise de la voir dès cet aprem...
mais c'est pas mal du tout de sauter du virtuel au réel... à réessayer volontiers!
non pas du tout!!
et très surprise de la voir dès cet aprem...
mais c'est pas mal du tout de sauter du virtuel au réel... à réessayer volontiers!
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.
Jacques Salomé.
Jacques Salomé.
- Chris
Ben pour ce qui est d'une rencontre grâce au forum cela a déjà été fait pour ma part et depuis déjà un petit tempsIsabelle B. Price a écrit :La rencontre du forum a eu lieu !
Ok, je sors.![]()
Et d'ailleurs Isa nous (pour les non initiées du bistrot : Thalie et moi même) voulions te remercier car c'est grâce à ton forum que nous nous sommes rencontrées comme quoi le virtuel n'a pas que du mauvais loin de là
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
-
leaderdejax
[quote(En tout cas je suis quand même très contente que le forum permette les rencontres amicales en vrai)][/quote]
oue encore merci Isa pour ce super forum
)
oue encore merci Isa pour ce super forum
Je repasse dès que je peux (on a une teuf à préparerà réessayer volontiers!
Je confirme et pourtant, moi j'était très septique au sujet de tous ces forum et de toutes ces rencontres internet. Mais là, je dois dire que.....comme quoi le virtuel n'a pas que du mauvais loin de là
- UPtiSnkGlcPrLRte
Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !
J'ai trouvé un petit coin de paradis pour notre tournoi de ping pong virtuel ... ben voui ... le cadre c'est important
...
(je surfais cet aprèm ... je cherchais des infos sur un archi belge puis je suis tombée sur ça ...
Alors comme Peace tu as relevé le défi (cf ma présentation) ...
Et je crois aussi me souvenir (même pas sûre !!!) que Abby aussi était partante ...
Puis les poms-poms girls seront les bienvenues
voilà où nous pourrions faire une petite démonstration de ping ...
à vous de juger ...

(je surfais cet aprèm ... je cherchais des infos sur un archi belge puis je suis tombée sur ça ...
Alors comme Peace tu as relevé le défi (cf ma présentation) ...
Et je crois aussi me souvenir (même pas sûre !!!) que Abby aussi était partante ...
Puis les poms-poms girls seront les bienvenues
voilà où nous pourrions faire une petite démonstration de ping ...
à vous de juger ...

... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...