Ju'
-
Ju'
Ju'
Voila, je me présente, je suis en Seconde (oui, un peu jeune mais bon...) et je me suis inscrite en tombant par hasard sur ce site grace à la relation Vanessa/Lou dans Chante 
"Le monde est plein de choses évidentes que personne ne remarque jamais." Sherlock Holmes
-
noodle
Re: Ju'
Salut Bienvenue et bonne année 2010!
Je connais pas du tout Chante. C'est bien? En tout cas niveau série ici c'est le pied
et puis meme, pas que pour les séries, pour tout y'a plein plein de trucs tu vas voir
A+
Je connais pas du tout Chante. C'est bien? En tout cas niveau série ici c'est le pied
A+
"Art changes people... people change the World"
Mes dessins
Mes dessins
- mlleshik
salut salut ju' (j'aime bien ton pseudo...simple et facile a retenir!) et bienvenue a toi en tout cas!
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013
- Redflower
Salut et bienvenue Ju'
Alors moi non plus je ne connais pas du tout Chante, mais ce que je sais c'est qu'il y a un topic sur le forum, grâce auquel tu pourras échanger sur le sujet avec d'autres membres et apprendre des trucs.
A plus tard sur le forum.
Alors moi non plus je ne connais pas du tout Chante, mais ce que je sais c'est qu'il y a un topic sur le forum, grâce auquel tu pourras échanger sur le sujet avec d'autres membres et apprendre des trucs.
A plus tard sur le forum.
- williams77
Bienvenue à toi Ju' !
Tu sais il n'y a pas d'âge pour s'inscrire sur ce forum !!!
Bon voyage au milieu de tous ces sujets aussi interessants les uns que les autres !!
Tu sais il n'y a pas d'âge pour s'inscrire sur ce forum !!!
Bon voyage au milieu de tous ces sujets aussi interessants les uns que les autres !!