[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
nina

Re: PBLV

Message par nina »

lol, je me posais la même question!! Elle a toujours une préférence pour les femmes ou elle a fait son come-back dans le monde hétéro?
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Lise

Message par Lise »

Pour vous répondre les filles :D (car vous avez l'air d'être de jeunes demoiselles en détresses :arrow: ) Non Céline est toute seule, sans enfant à charge ni chat, ni chien ni même de poisson rouge :shock: . Consernant la partie travail et bien elle bosse avec Chaumette à Phénici :?
Ensuite en ce qui concerne ses préférences euhhhhh et bien disons que sa vie sentimentale est un peu délaissée dernièrement :roll:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

nina

Message par nina »

Merci Lise de nous avoir sauvé de notre détresse! Mais je suis un peu déçue quand même :finalement il ne se passe rien de bien captivant dans la vie de Céline! Virginie ne va-t-elle donc jamais revenir? Ne vont-elles donc jamais adopter un bébé ensemble?...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Jesson

Message par Jesson »

Elle a fait plusieur allusion à Virginie, qu'elle a perdu le sens de sa vie, aussi qu'elle prefèrais être avec une femme mais finalement elle sait pas... Elle a eu deux tit coup rapide avec des hommes mais rien de construit, juste pour l'entretien et sous les conseilles de Thomas.... :s

Beaucoup de rumeur du retour de Virginie mais rien de sur pour le moment
Mais si elle reste Célibataire jusque là... qui sais...
Image Image Image

Palex \ MyE \ Pepsi

fremonette

Message par fremonette »

Pour être une fan assidue aussi bien de PBLV que du couple Céline-Virginie... Je peux dire ce qu'il se passe dans la vie de notre chère Céline. LOL

Comme les autres l'ont dit, Céline a eu deux petites histoires rapides avec des hommes, mais jamais rien de sérieux.
Le premier mec avec qui elle est sortie après Virginie était l'un de ses employés qui la draguait ouvertement... Elle se laisse séduire et avoue à son ami Thomas que c'est juste "une histoire de sexe" et que "si une femme l'avait aussi dragué aussi ouvertement, elle aurait également craqué". Y'a de l'espoir, y'a de l'espoir... ^^

Plus tard, quand son projet d'adoption tombe à l'eau et que son ami lui conseille de coucher avec un mec. Elle lui dit un truc du genre que toutes ses histoires d'amour sont des catastrophes et que la seule belle histoire d'amour qu'elle ait jamais eue soit avec une femme (Virginie en l'occurence).

Voilà je pense que c'est tout...

naomiegay

Message par naomiegay »

merci beaucoup pour ces details, je dois dire que je regardais plus belle la vie seulement pour celine et virginie et depuis j'ai plus vu un episode et je suis ravi de savoir qu'il y'a des allusions sur virginie et que celine n'a pas tourner la page comme si virginie n'avait pas compter pour elle.y'a de l'espoir, j'espère que les rumeurs sont vrai, j'adore virginie.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

williams77

Message par williams77 »

Jesson a écrit : Beaucoup de rumeur du retour de Virginie mais rien de sur pour le moment
Mais si elle reste Célibataire jusque là... qui sais...
un retour de Virginie ? et les rumeurs parlent pour quelle date ?

Lise

Message par Lise »

Cool me tarde vraiment de revoir cette gueule d'ange :P
Beh quoi j'aime bien son minoi :oops:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

williams77

Message par williams77 »

Oui moi aussi j'aime bien je trouve qu'elle a un super carisme !!

fremonette

Message par fremonette »

C'est parti d'un article de téléstar où on parlait des anciens de PBLV.
Il y'avait un petit encadré sur l'actrice Virginie Pauc avec la phrase "Je pourrais revenir dans PBLV !".

Oui, je "POURRAIS"... En même temps, tous les comédiens sont succeptibles de revenir un jour... (oui, je suis pessimiste LOL, mais je préfère ne pas me faire de faux espoirs... Surtout que je viens de voir la fin de LHDP... :cry: )

Répondre