Alors vu que je ne sais jamais par quoi commencer... Disons que moi c'est Léa (mais tout le monde m'appèle Léo allez savoir pourquoi ^^) j'ai 18 ans, à mes heures perdues je suis étudiante en géographie à Besançon!
Sinon j'adore le cinéma (surtout Almodovar et Woddy Allen), je joue de l'harmonica et je fait de la photo
Et je suis ici parce que j'espère partager plein de trucs avec vous !
Si vous avez des questions hésitez pas !
Salut !! Musique, photos, cinéma... tu devrais en avoir des choses à nous raconter dans les différentes rubriques de ce forum
Si tu aimes Woody Allen et Pedro Almodóvar (et donc certainement Penélope Cruz ?), tu as dû voir (et aimer) Vicky Christina Barcelona, non ?
Euh, bienvenue au fait !!
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
--- (Message subliminal)
Ton avatar, c'est le livre "Osez la bisexualité", n'est-ce pas?
"Je vous le dis : il faut encore porter en soi un chaos, pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante" Ainsi parlait Zarathoustra, Friedrich Nietzsche (trad. Henri Albert), p. 14
Salut!
C'est vrai que t'as pas mal de trucs à partager avec nous, et tu trouveras peut être même d'autres harmonica..istes? lol comment on dit?? bref d'autres joueuses d'harmonica
Bienvenue et a bientot sur le forum!
Bienvenue à toi Léa! Tout le monde t'appelle Léo, dû au fait que tu es un peu "buntch" comme on dit? Et je confirme, ton avatar est très sympa!
au plaisir de te lire,
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"