[Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
turbolily

Re: [Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Message par turbolily »

Bon alors un cadeau pour toi aussi ;)
une photos de Kat avec des carreaux et des jambes magnifique non ? Faut l'avouer ...lol
Image

Pupuce

Message par Pupuce »

turbolily a écrit :J'avoue je sais pas ce que Lily a fait a ses cheveux lol le coté caniche j'aime pas trop ... mais j'adore quand même ces photos ... je pense qu'on vas en avoir pas mal d'autre avant que la saison 4 commence ...Youpi !

Ps : j'ai l'interview de 3 pages qui vas avec ( en anglais of course ) si ca vous intéresse je la posterai
Je veux bien que tu postes l'interview si tu veux.
Merci pour les photographies à carreaux les filles, elles sont magnifiques.

turbolily

Message par turbolily »

Page 1,2 et 3
Image
Image
Image

Bonne lecture :)

Pupuce

Message par Pupuce »

Merci beaucoup, je le lirai après ma journée d'examens :)

douanelle

Message par douanelle »

L'interview est vraiment asses sympa. Je ne sais pas si certaines se sint dèjà attelé à la traduire mais je veux bien aider ou même la faire. Bref n'hêsitez pas , ya pas un gros apport informatif sur la saison 4, mais si le cote "acting" vous intéresse y"a de quoi faire!

Ps: désolée pour les fautes, je n'aime vraiment pas trop cela, mais je ne suis pas sur un clavier normal...
J'avais la lampe, tu avais la lumière, qui a vendu la mèche ?

turbolily

Message par turbolily »

Ça pourrait être sympa en effet d'avoir une traduction ,mes compétences en anglais sont limitées, donc je ne me sentais pas de le faire mais si tu a le temps douanelle moi je suis preneuse , ca serait gentil.
Je pense avoir a peu prêt tout compris et moi je l'as trouve vraiment bien cette interview , sauf le passage sur les " boyfriends" lol . Les filles ont l'air mature pour leur age , par contre je sais pas si tu peux poster la traduction ici , comme il y a quelques spoilers ... :?

PS : l'interview de Megan est paru sur le site d'E4 et Kat y fait une petite apparition :)

http://www.e4.com/video/dnUPveAuJAhw9xCstV2C20/play.e4

Pupuce

Message par Pupuce »

http://skinsfan.fr/

le site skins fan a traduit un extrait du roman concernant les jumelles et Naomie. Il est excellent ce site je le rere recommande

turbolily

Message par turbolily »

J'ai lu plusieurs extraits du " roman" , et je sais pas, je suis pas emballée ... j'ai l'impression que c'est juste une fic, j'hésite a le commander du coup . Est ce que certaines d'entre vous vont se laissée tentées ? ...
J'ai pas vraiment l'impression de retrouver l'Emily qu'on connait dans cette extrait... le petit coté timide , coincée meme , j'aime bien moi... :oops:
L'anglais du bouquin a pas l'air trop compliqué donc je vais voir ...

Pupuce

Message par Pupuce »

turbolily a écrit :J'ai lu plusieurs extraits du " roman" , et je sais pas, je suis pas emballée ... j'ai l'impression que c'est juste une fic, j'hésite a le commander du coup . Est ce que certaines d'entre vous vont se laissée tentées ? ...
J'ai pas vraiment l'impression de retrouver l'Emily qu'on connait dans cette extrait... le petit coté timide , coincée meme , j'aime bien moi... :oops:
L'anglais du bouquin a pas l'air trop compliqué donc je vais voir ...
Moi aussi je ne reconnais pas les personnages, je ne pense pas l'acheter, j'aime pas le style, je suis comme toi, je suis pas du tout emballée

Lise

Message par Lise »

Je me mettre à cette série pas que j'en ai très envir mais plutôt parce que tout le monde en parle et que moi je comprend rien donc c'est pour enfin pouvoir suivre... :roll:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Répondre