Que feriez-vous si vous étiez un mec?
-
koko2209
Re: Que feriez-vous si vous étiez un mec?
Serieusement,ya pas tant de truc que je ferais à part:
-j'essayerai de faire pipi debout
-je coucherai avec une femme (pour voir ce qu'un homme ressent)
Et puis le reste je pense qu'il faut un peu plus d'une semaine pour apprecier les differences entre hommes et femmes.
-j'essayerai de faire pipi debout
-je coucherai avec une femme (pour voir ce qu'un homme ressent)
Et puis le reste je pense qu'il faut un peu plus d'une semaine pour apprecier les differences entre hommes et femmes.
Without you i m lost along the way
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
If it meant you would never be alone
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
If it meant you would never be alone
- dolcevita
Le sujet est clos depuis un bail...mais ça m'a fait marrer parce je la première idée qui m'est venu c'est "louer une lamborghini pour 24h" (ils sont pas trop chaud pour les louer à des nanas...allez savoir? à cause des créneaux peut être? ^^)
après dans le désordre...
bouffer des chips en regardant un match de foot
faire pipi debout (sur les champs élysées, tant qu'à faire)
emmener une jolie fille à la tour d'argent
danser torse nu dans une rue du marais
et j'espère surtout que ça durerait pas trop longtemps!!
après dans le désordre...
bouffer des chips en regardant un match de foot
faire pipi debout (sur les champs élysées, tant qu'à faire)
emmener une jolie fille à la tour d'argent
danser torse nu dans une rue du marais
et j'espère surtout que ça durerait pas trop longtemps!!
-
pifpafpoufs
Si j'étais un mec... je pense que les premiers jours j'aurais envie de coucher avec des millions de filles et que je chercherais des noises à pas mal de gens (ça doit être dure de gérer la testostérone du jour au lendemain
)
Passer cette grande étape, je profiterais de tous les avantages physiques et physiologiques des mecs... pouvoir faire pipi où je veux quand je veux, être torse nu tout l'été, boire encore plus de bières,avoir plus d'apnée pour les matchs de hockey, la chaleur des pieds et des mains pour quand ma copine à froid ou pour réussir à tenir plus de 10 minutes dans l'océan quand l'eau est gelée et pleins d'autres trucs surement très cool auxquels je pense pas...
Si j'étais un mec, je passerais des heures dans la salle de bain au me coiffer, à me raser et j'aurais des centaines de chemises plus belles les unes que les autres et pleins de chaussures de skate pour mecs.
J'allais oublier... si j'étais un mec j'aurais plus peur des araignées, des serpents, des piqures, des scènes gores dans les films (...) et je défoncerais mes potes aux bras de fers
Passer cette grande étape, je profiterais de tous les avantages physiques et physiologiques des mecs... pouvoir faire pipi où je veux quand je veux, être torse nu tout l'été, boire encore plus de bières,avoir plus d'apnée pour les matchs de hockey, la chaleur des pieds et des mains pour quand ma copine à froid ou pour réussir à tenir plus de 10 minutes dans l'océan quand l'eau est gelée et pleins d'autres trucs surement très cool auxquels je pense pas...
Si j'étais un mec, je passerais des heures dans la salle de bain au me coiffer, à me raser et j'aurais des centaines de chemises plus belles les unes que les autres et pleins de chaussures de skate pour mecs.
J'allais oublier... si j'étais un mec j'aurais plus peur des araignées, des serpents, des piqures, des scènes gores dans les films (...) et je défoncerais mes potes aux bras de fers
- Arizona
Mais euh on n'est pas obligé d'être un mec pour se battre non?
Pour ma part:
- je pourrais enfin être footballeur-millionnaire et faire des pubs pour Danone
- avec la chance que j'ai, je ne tomberais évidemment amoureux que de filles lesbiennes et je serais dégouté de ne plus être une fille
Pour ma part:
- je pourrais enfin être footballeur-millionnaire et faire des pubs pour Danone
- avec la chance que j'ai, je ne tomberais évidemment amoureux que de filles lesbiennes et je serais dégouté de ne plus être une fille
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
- Kaplan
je discuterai de sujets qualifiés de masculin pour avoir le sentiment être pris au serieux, j'en ai marre que le garagiste me prenne pour une inculte ne mécanique parce que je suis une femme, ou bien discuter sport , on peut être une femme est avoir un avis sur un résultat sportif qui soit aussi intelligent que celui d'un homme...
sinon faire pipi debout quand je voyage à l'étranger, surtout quand je suis dans des endroits déseriques
sinon faire pipi debout quand je voyage à l'étranger, surtout quand je suis dans des endroits déseriques
Demain le soleil se lèvera, et qui sait ce que la marée peut apporter.
Seul au monde, Chuck Noland.
- blop
moi si j'étais un homme, je serais romantiiiiiiiiique!
et puis parceque je suis comme vous toutes, je ferais pipi debouuuuuuuuuut, parceque contrairement à kaplan, j'ai jamais réussi!
et puis parceque je suis comme vous toutes, je ferais pipi debouuuuuuuuuut, parceque contrairement à kaplan, j'ai jamais réussi!
BLOP
- Kaplan
j'ai jamais dit que j'avais reussi à faire pipi debout...tu as lu ça où ?blop a écrit :moi si j'étais un homme, je serais romantiiiiiiiiique!
Demain le soleil se lèvera, et qui sait ce que la marée peut apporter.
- tikiwy
Faire pipi debout ça n'a rien de compliqué. C'est plus de réussir à ne pas s'en mettre plein le pantalon qui est délicat.
... ok je
... ok je
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!
- blop
oui j'ai lu un peu vite, ben je suis bien deçue kaplan!j'étais hyper admirative...bien deçue!Kaplan a écrit :j'ai jamais dit que j'avais reussi à faire pipi debout...tu as lu ça où ?blop a écrit :moi si j'étais un homme, je serais romantiiiiiiiiique!
BLOP
- Inople
Si j'étais un mec temporairement:
- J'écrirais sur mon expérience pour permettre aux femmes de les comprendre... Et d'ailleurs, l'inverse se serait sympa: un mec dans un corps de femme! On aurait le véritable petit manuel!
- biensure je ferais pipi debout
- je partirai en voyage n'importe où et n'importe quand sans la peur d'être agrippée par un mec. Parce que moi en homme, je serais musclor et troooooooooo beau! Personne il m'embêterait d'abord!
- Ca résoudrait aussi le mystère qui se cache derrière le fait qu'ils ont tjrs leur main dans le pantalon!! Sans dec, ca procure quoi comme sensation?
- je pèterai, roterais,... et ce serait trooooooo cool
Après ça, j'aurai hate de retourner dans mon tit corps de femme!!! Vive les femmes!!!! Feministe power!!!
- J'écrirais sur mon expérience pour permettre aux femmes de les comprendre... Et d'ailleurs, l'inverse se serait sympa: un mec dans un corps de femme! On aurait le véritable petit manuel!
- biensure je ferais pipi debout
- je partirai en voyage n'importe où et n'importe quand sans la peur d'être agrippée par un mec. Parce que moi en homme, je serais musclor et troooooooooo beau! Personne il m'embêterait d'abord!
- Ca résoudrait aussi le mystère qui se cache derrière le fait qu'ils ont tjrs leur main dans le pantalon!! Sans dec, ca procure quoi comme sensation?
- je pèterai, roterais,... et ce serait trooooooo cool
Après ça, j'aurai hate de retourner dans mon tit corps de femme!!! Vive les femmes!!!! Feministe power!!!