Dirty Kid

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Enka

Re: Dirty Kid

Message par Enka »

Hi ^^

Quel type d'art t'intéresse ?
Tu mentionnes une Terminale L par correspondance, si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi par correspondance ?

Et évidemment : bienvenue sur le forum !
Ainsi squatte-il.

Redflower

Message par Redflower »

Salut et bienvenue Dirty Kid !

Alors tu vas le voir ce forum est le lieu idéal pour échanger sur le cinéma, les séries télé, la littérature ou encore l'actualité, tout ça autour de la thématique de la littérature lesbienne.

A plus tard sur le forum. ;)

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Dirty Kid !!!
Joli prénom breton par la même occasion :mrgreen: :mrgreen:
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

bulle

Message par bulle »

Hello Dirty Kid,

bienvenue sur le forum. C'est marrant de s'appeler "sale gosse" :D , au moins ça donne le ton.
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Dirty Kid

Message par Dirty Kid »

Wahou ! Ca c'est ce que j'appelle un bon accueil :D

Et bien, pour répondre aux quelques questions :

Et bien, j'aime énormément le Rock (des 50's à aujourd'hui), le Reggae, l'Electro (Dubstep, D'n'B, etc...) et attention ... le Brutal Death Metal =)
Je joue de la guitare, de la basse et des percussions (cubaines et africaines).
Ensuite, j'aime tout particulièrement le Pop Art, le Body Art, mais je m'intéresse à tout ce qui me titille les yeux et l'esprit.
Pour ce qui est de ma scolarité, par correspondance, on va dire que j'ai pas mal merdé (2 renvois en deux ans), donc c'était ma dernière option pour continuer un Bac général ... Sale gosse, on peut le dire !
Et pour finir, la citation, je la trouve drôle, tellement nulle que c'en est drôle :) et oui j'aime Sartre .

Merci pour cet intérêt ... surprenant ! Je sens que je vais aimer ce forum :mrgreen:

Désolée pour le gros pavé :oops:
" Qu'est c'que tu veux qu'ça m'foute ? " - Jean-Paul Sartre

Enka

Message par Enka »

Dirty Kid a écrit :Et bien, j'aime énormément le Rock (des 50's à aujourd'hui), le Reggae, l'Electro (Dubstep, D'n'B, etc...) et attention ... le Brutal Death Metal =)
Késako le Brutal Death Metal ? (oui je sais, je pourrais demander à google, mais c'est ton sujet, tu te débrouilles :mrgreen: ) T'aurais des morceaux phares à nous faire écouter/découvrir ?
Dirty Kid a écrit :Je joue de la guitare, de la basse et des percussions (cubaines et africaines).
Oh pas banal ça non plus (juste avant toi est arrivée une harmonica-iste) ! Tu en joues depuis combien de temps ? T'es dans un groupe ? Là aussi, si t'as des morceaux où tu joues à nous faire découvrir, envoie la sauce ;)
Dirty Kid a écrit :Ensuite, j'aime tout particulièrement le Pop Art, le Body Art, mais je m'intéresse à tout ce qui me titille les yeux et l'esprit.
Tu aurais des noms d'artistes et/ou des oeuvres que tu aimes particulièrement ?
Ainsi squatte-il.

Dirty Kid

Message par Dirty Kid »

Alors le Brutal Death (et Deathcore aussi), comme son nom l'indique, c'est ... Brutal ! Comme morceau phare : Butcher the Weak du groupe Devourment (ça donne envie, je sais.) et comme groupes : Suicide Silence, Deicide, Carnifex, Waking the Cadaver... Charmant :)

Je joue de la guitare et de la basse depuis 5 ans, et des percus, j'en ai fait 7 ans mais j'ai arrêté depuis 4 ans donc le niveau a baissé :| et non je n'ai pas de groupe.

Et niveau artistes : J-M Basquiat, Warhol (incontournable), Keith Haring (mon préféré), Roy Lichtenstein, Dan Johnston. Dans d'autres registres plus variés, Van Gogh, Edward Munch, Picasso, Dali, Haran.

Sabrina

Message par Sabrina »

Hello! Je suis nouvelle ici aussi! On aura certainement l'occas de se croiser sur le forum!
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

Dirty Kid

Message par Dirty Kid »

Hehe, alors bienvenue à toi aussi =)

kitsuneshane1

Message par kitsuneshane1 »

Bienvenue petite L!!!

Une collègue bassiste^^
A bientôt et au plaisir de te lire
"Son nom commence par une caresse et fini par un coup de cravache" (Karl-Erich Remarque pour Marlene Dietrich)
whatever is left on me, whatever I'am, I'm yours

Répondre