myl_far

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
abby82

Re: myl_far

Message par abby82 »

bienvenue à toi...
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

Thalie

Message par Thalie »

peace a écrit :Oui, je sais apprécier les bonnes choses :mrgreen:
Surtout quand elles se présentent à ma porte :roll:
Ah oui ?! :shock:
Fais gaffe... On est dans le coin !!!
Et les paparazzis sont mes amis !!! :mrgreen: :mrgreen:
Et en plus, je suis une vraie "chauve souris" !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
peace a écrit :Qui sait, j'ai de l'eau chaude alors si tu amènes de la bonne tisane, on peut négocier :mrgreen:
A la queue de cerises... C'est savoyard... Et c'est 2 marmottes qui emballent le papier alu dans le chocolat...
Euh non, le chocolat dans le papier alu...
Bon moi il faut que j'arrête la tisane ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

peace

Message par peace »

Thalie a écrit :
peace a écrit :Oui, je sais apprécier les bonnes choses :mrgreen:
Surtout quand elles se présentent à ma porte :roll:
Ah oui ?! :shock:
Fais gaffe... On est dans le coin !!!
Et les paparazzis sont mes amis !!! :mrgreen: :mrgreen:
Et en plus, je suis une vraie "chauve souris" !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Non mais j'ai pas peur des chauves-souris moi ! Et j'ai un fusil en plus :mrgreen:
Alors même si tu trouves le code de l'entrée, que tu pousses la porte, que tu montes l'étage et 1/2, que tu sonnes et que je t'ouvre, fais gaffe à ton ptit cul :mrgreen: :mrgreen:
Thalie a écrit : A la queue de cerises... C'est savoyard... Et c'est 2 marmottes qui emballent le papier alu dans le chocolat...
Euh non, le chocolat dans le papier alu...
Bon moi il faut que j'arrête la tisane ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mouais, ça va elle est pas mauvaise... Enfin je pense que la queue de cerise est meilleure quand l'eau est encore chaude... :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

ohhhh une basque ... enfin le sud ouest ... j'ai pas l'impression qu'on soit nombreuses sur le forum ... :(
ah pardon ... bonjour toi ... ;)
bon j'suis pas trop fan de mylène mais tu verras ds la rubrique qui lui est consacré j'ai laissé un petit commentaire ...
bienvenue ici ... l'ambiance est aussi chouette que sur une plage basque ou aquitaine où vents et marées décoiffent toutes les jolies filles ... ;)
quant au cerf-volant ... bon vent à toi ...
il est grand comment ton cerf volant ??? ... parce que qu'il y en a des gigantesques ???
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

ripley

Message par ripley »

bienvenue

alex

Message par alex »

Salut et bienvenue à toi
Carpe Diem

Redflower

Message par Redflower »

Bienvenue myl_far, et à bientôt sur le forum !

fifi

Message par fifi »

Salut, Myl_far !
Bienvenue à toi ;)

myl_far

Message par myl_far »

UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :ohhhh une basque ... enfin le sud ouest ... j'ai pas l'impression qu'on soit nombreuses sur le forum ... :(
ah pardon ... bonjour toi ... ;)
bon j'suis pas trop fan de mylène mais tu verras ds la rubrique qui lui est consacré j'ai laissé un petit commentaire ...
bienvenue ici ... l'ambiance est aussi chouette que sur une plage basque ou aquitaine où vents et marées décoiffent toutes les jolies filles ... ;)
quant au cerf-volant ... bon vent à toi ...
il est grand comment ton cerf volant ??? ... parce que qu'il y en a des gigantesques ???
une bordelaise qui connait le cerf volant ! c'est cool ! en fait je ne suis pas basque mais plutot bearnaise j'habite pres de pau !
des cerf-volants je dois en avoir une quinzaine de toutes les tailles et toutes les formes le plus grand doit faire un peu plus de 3 m d'envergure et me sert a faire du char a cerf-volant le plus petit 45 cm et 40 g pour voler par vent tres faible !

j'ai adoré ce qui tu as écris sur mylene et la façon dont tu as décris les emotions que tu ressentais c'est tellement ça !

derniere chose : qu'est ce que c'est que ce pseudo ???

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

myl_far a écrit :une bordelaise qui connait le cerf volant ! c'est cool ! en fait je ne suis pas basque mais plutot bearnaise j'habite pres de pau !
...
Pau ... tu es tout prêt de nos grandes stations pyrénéennes (clin d'oeil à l'isère et aux alpes ;) ) ...tu skies l'hiver ?
myl_far a écrit :des cerf-volants je dois en avoir une quinzaine de toutes les tailles et toutes les formes le plus grand doit faire un peu plus de 3 m d'envergure et me sert a faire du char a cerf-volant le plus petit 45 cm et 40 g pour voler par vent tres faible !
ah ouiiiiii ... du char à voile .. ça doit être génial !!!! tu le pratiques sur quelle plage en général ? (si c'est pas indiscret)
myl_far a écrit :derniere chose : qu'est ce que c'est que ce pseudo ???
hihi ... c'est bon et froid et ça me met de bonne humeur ... il manque juste qq voyelles pour le savourer :shock: ... les filles sur le forum ont pris l'habitude de compresser en UPti ...
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Répondre