dolcevita

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
peace

Re: dolcevita

Message par peace »

Bienvenue à toi ! ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Pam

Message par Pam »

Bienvenue à toi dolcevita !!
Ta vie a l'air riche, que ce soit au niveau des origines ou de tes déplacements fréquents... tu dois en avoir des choses à nous faire partager !
A très vite sur le forum :mrgreen:
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

ruichan

Message par ruichan »

Sois la bienvenue ^_^
When there is no more room in hell
The dead will walk the earth...

Sabrina

Message par Sabrina »

Bienvenue! :mrgreen:
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

dolcevita

Message par dolcevita »

"Tu fais quoi dans la vie pour bouger autant (si c'est pas trop indiscret)?"

Question légitime, j'avoue...;)
Je suis décoratrice d'intérieure (et non, ce n'est pas indiscret!)
Je vais sûrement me fixer un jour ou l'autre, mais pour le moment j'oscille entre Paris, Nantes et un peu partout en France...Je vais aller travailler un peu à l'étranger avant de me poser quelque part! J'avoue que je tiens pas trop en place :)
La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie :)

chady13

Message par chady13 »

bienvenue a toi
Se promettre des choses à soi-même est le plus dur des défis. Le plus beau est de les relever.

Chacun est assuré par un ange, il ne se voit pas, mais est toujours présent !!

Enka

Message par Enka »

Salut et bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur le forum (bien que je n'en doute pas une seule seconde), au plaisir de te lire au détour d'un post.
ps : je trouve ton avatar marrant ^^
Ainsi squatte-il.

dolcevita

Message par dolcevita »

nina a écrit :La joie de vivre ressort de ta présentation, c'est impressionnant! Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici..
Merci pour vos dernier messages!

Nina, ce que tu me dis là me fait plaisir et mon conforte un peu plus dans mes choix de vie...alors merci :) C'est pas ce qu'on avait l'habitude de me dire ces derniers temps, et c'est un peu grâce à vous que je reprend du poil de la bête!
Mon vieux pote Socrate disais "Connais-toi toi-même …et tu connaîtras les dieux" Je le transformerais volontier en "Ecoute toi toi même et tu connaitra la vie"

Et comme je ne peux pas m'empecher d'ajouter une once d'humour sarcatisque (ou pas) à la faveur de la douceur des mots, je vous invite à vous délecter d'une phrase de Reiser pour la route...:)

(non, je parle pas tout le temps comme ça!)

"Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement d'ambition. "

...
La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie :)

Caramelady

Message par Caramelady »

Salut DolceVita,

Tu donnes des conseils de déco à distance?
Non parce que je suis sur Toulouse, j'adore les murs blancs, enfin tu vois j'ai des murs blancs chez moi et des meubles de couleurs, enfin quand j'ai des meubles...
Le truc c'est que je n'aime rien (oui je viens de Paris moi aussi) et j'ai du mal à mettre des choses au mur.... Tu crois que c'est grave?
Enfin ça m'énerve car lorsque les gens viennent chez moi, ils sont choqué de voir des murs blancs... :oops: Moi je m'en fiche, mais on me le dit si souvent, que je souhaite quand même savoir si cela ne cache pas quelque chose?
Qu'est ce que tu en penses?

Bienvenue...
"Je vous le dis : il faut encore porter en soi un chaos, pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante"
Ainsi parlait Zarathoustra, Friedrich Nietzsche (trad. Henri Albert), p. 14

koko2209

Message par koko2209 »

Caramelady a écrit :Salut DolceVita,

Tu donnes des conseils de déco à distance?
Non parce que je suis sur Toulouse, j'adore les murs blancs, enfin tu vois j'ai des murs blancs chez moi et des meubles de couleurs, enfin quand j'ai des meubles...
Le truc c'est que je n'aime rien (oui je viens de Paris moi aussi) et j'ai du mal à mettre des choses au mur.... Tu crois que c'est grave?
Enfin ça m'énerve car lorsque les gens viennent chez moi, ils sont choqué de voir des murs blancs... :oops: Moi je m'en fiche, mais on me le dit si souvent, que je souhaite quand même savoir si cela ne cache pas quelque chose?
Qu'est ce que tu en penses?

Bienvenue...
Euhh je crois qu'elle est décoratrice d'interieure,pas psy :D
Without you i m lost along the way
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
If it meant you would never be alone

Répondre