[Série] PBLV - Spoilers + Vidéos Céline & Virginie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Michelle Paris

Re: PBLV - Spoilers + Vidéos Céline & Virginie

Message par Michelle Paris »

Isabelle B. Price a écrit : Je sais pertinemment qu'elle va faire la tête mais j'aimerais quand même remercier Fifi pour tout le travail qu'elle a fait sur ces vidéos. Parce que je peux être une chef vraiment très chiante et exigeante. Donc merci Fifi.
Du coup elle est pleine de courbature, et qui va la masser avec de la pommade à l arnica ?

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Tu te dévoue Michelle ?

Je reconnais bien là ton grand coeur !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Isabelle B. Price a écrit :Tu te dévoue Michelle ?

Hé ho héééééééééééé j'y suis pour rien moi !!

C'est à la responsable de masser, moi je dis...

Isabelle B. Price
Administrateur du site

La responsable elle est esclavagiste, elle ne masse pas. Elle donne des ordres et on lui obéit au doigt et à l'oeil.
Il faut trouver une bonne âme pour les massages.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

fifi

Message par fifi »

Isabelle B. Price a écrit :Je sais pertinemment qu'elle va faire la tête mais j'aimerais quand même remercier Fifi pour tout le travail qu'elle a fait sur ces vidéos.
:oops: :oops: :oops: je ne fais pas la tête là !! Merci Isa.
Isabelle B. Price a écrit :Parce que je peux être une chef vraiment très chiante et exigeante. Donc merci Fifi.
Je dirais plutôt que tu sais ce que tu veux ;)
Nasti a écrit :Donc merci Fifi :D :D :D
Merci Nasti et T2 pour les spoilers :mrgreen:
Michelle Paris a écrit :Du coup elle est pleine de courbature, et qui va la masser avec de la pommade à l arnica ?
J'ai pas d'arnica MicheLLe ! :mrgreen:
Isabelle B. Price a écrit :Tu te dévoue Michelle ?
C'est vrai qu'elle a un grand coeur !!
Isabelle B. Price a écrit :La responsable elle est esclavagiste, elle ne masse pas. Elle donne des ordres et on lui obéit au doigt et à l'oeil.
Oh capitaine mon capitaine !! :mrgreen:

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Ca c'est du Fifi tout craché, au lieu d'accepter les compliments et les remerciements, elle remercie les autres pour leur boulot.

Contente que tu n'ai pas fait la tête mais ne rougis pas trop non plus.

Et Michelle à de la pommade à l'arnica, c'est sûr ! Moi je n'en ai pas. Comme on le dit si bien, c'est les cordonniers les plus mal chaussés.

fifi

Message par fifi »

Isabelle B. Price a écrit :Et Michelle à de la pommade à l'arnica, c'est sûr !
C'est vrai !!! :roll:
Virginie a écrit :Post Rencontre: Ah, tu vois Isa, je n'avais pas tout à fait tort quand je me demandais si tu n'avais pas coiffé la casquette d'entremetteuse, ça y est, c'est fait ...
Je confirme Virginie. C'est flagrant !!! :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Fifi, j'aime bien ta technique pour répondre au message, tu fais du deux en un, tu as raison, ça fait gagner du temps, c'est cool.

En parlant de gagner du temps, je profite de ce message pour remercier celles qui mettent à disposition les vidéos, ça me permet de voir l'essentiel des aventures de Virginie et Céline sans pour autant regarder la série, merci ... Je peux ainsi suivre vos conversations sur ce sujet et les comprendre.

En plus, je me surprends à commencer à apprécier ce sympathique couple, j'aime bien les petites bisous qu'elles s'échangent pour se dire bonjour, c'est naturel, sans trop de chichi ...

Nasti

Message par Nasti »

Ben la on va être un peu en manque de vidéo parce que pas celine et Virginie pendant plusieurs épisodes :shock: :shock: J'espère qu'elles vont vite revenir quand même

abby82

Message par abby82 »

Isabelle B. Price a écrit :La responsable elle est esclavagiste, elle ne masse pas. Elle donne des ordres et on lui obéit au doigt et à l'oeil.
Il faut trouver une bonne âme pour les massages.
ben si j'avais pas ma chérie... je vous ferais volontiers des massages, j'adore ça!!! mais maintenant je les réserves à la femme de ma vie... :P
Vous pouvez toujours essayer de lui demandé des crédit massage ;)
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

Répondre