Chris
-
Thalie
Re: Chris
Un petit passage "obligé" mais des plus agréables sur ce forum par qui tout a commencé...
Je ne pouvais laisser passer ce jour sans venir poster un spécial "Joyeux Anniversaire" à ma douce...
Et en souvenir du bon vieux temps... Je vais trinquer avec un karkadé...
Après tout, j'ai maintenant l'eau chaude à la maison
Alors, j'en profite !!!
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
-
Thalie
Je vois que tu deviens "presque" sage en vieillissant... C'est bien ma p'tite Peace !peace a écrit :Je te bise, et te re-bise, et c'est tout, sinon Thalie ne va pas être contente !
Ah Red... Quels bons souvenirs !Redflower a écrit :au bistrot, une discussion qui parlait à la fois de chat et d'Emmanuelle Béart... Et puis bon toutes les membres qui étaient là aux débuts du forum savent bien que l'expression "mon p'tit chat" a quelque chose à voir avec Chris.
C'est vrai que de mémoire cette publicité avait laissé rêveuse quelques unes présentes !
Et alors, concernant le "mon p'ti chat"... Ça c'est vraiment toute une histoire !
J'adore tes commentaires inutiles !!!peace a écrit :J'aime ce gâteau et l'histoire qui va avec !(ce commentaire inutile vous a été offert par univers-L.com
)
Et en plus Peace... Tu as la bénédiction de Red !!!Redflower a écrit :Et non ton message n'est pas inutile, d'ailleurs pour la peine voici des petits gâteaux-chats plutôt originaux !
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- peace
Ahhh, un passage de Thalie !!!
Chouette !!!
Oui tu vois, vos conseils ont porté leurs fruits, je m'assagis, un truc de fou !!

Enfin le bon vieux temps me manque aussi parfois... *mode nostalgique*
Des bisous à Chris, et à toi !
Chouette !!!
Oui tu vois, vos conseils ont porté leurs fruits, je m'assagis, un truc de fou !!
J'avoue que c'est la grande classe !!Thalie a écrit : Et en plus Peace... Tu as la bénédiction de Red !!!![]()
Enfin le bon vieux temps me manque aussi parfois... *mode nostalgique*
Des bisous à Chris, et à toi !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
Raf.
Joyeux anniversaire la dinantaise
aaaaa j'en pleure encore de rire gamine
aaa y'en une qui va pouvoir se laver alorsThalie a écrit :Après tout, j'ai maintenant l'eau chaude à la maison
Alors, j'en profite !!!
peace a écrit :Oui tu vois, vos conseils ont porté leurs fruits, je m'assagis, un truc de fou !!
aaaaa j'en pleure encore de rire gamine
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook
- Caramelady
Bienvenue Chris,
Je pense que tous ceux dont le prénom commence par "Chris" /"Kris" ,"Cris", sont forcément des gens merveilleux... car c'est une syllabe très dure à porter quand on y réfléchit...
Puis elle évoque tellement de passion 'la passion du Christ", le cri de haine, le crissement de pneu... Le cri de l'accouchement...
Bref vous m'avez suivi, tout cela pour dire que les gens dont le prénom commence par cette syllabe sont des gens de passion///
Bienvenue à toi et merci pour les frites!
Je pense que tous ceux dont le prénom commence par "Chris" /"Kris" ,"Cris", sont forcément des gens merveilleux... car c'est une syllabe très dure à porter quand on y réfléchit...
Puis elle évoque tellement de passion 'la passion du Christ", le cri de haine, le crissement de pneu... Le cri de l'accouchement...
Bref vous m'avez suivi, tout cela pour dire que les gens dont le prénom commence par cette syllabe sont des gens de passion///
Bienvenue à toi et merci pour les frites!
"Je vous le dis : il faut encore porter en soi un chaos, pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante"
Ainsi parlait Zarathoustra, Friedrich Nietzsche (trad. Henri Albert), p. 14
Ainsi parlait Zarathoustra, Friedrich Nietzsche (trad. Henri Albert), p. 14
- diamantpure
Joyeux anniversaire Chris (avec un peu de retard)
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...