Bon... effectivement, je suis pas psy!! mais je vais jouer le jeu!koko2209 a écrit :Euhh je crois qu'elle est décoratrice d'interieure,pas psy :DCaramelady a écrit :Salut DolceVita,
Tu donnes des conseils de déco à distance?
Non parce que je suis sur Toulouse, j'adore les murs blancs, enfin tu vois j'ai des murs blancs chez moi et des meubles de couleurs, enfin quand j'ai des meubles...
Le truc c'est que je n'aime rien (oui je viens de Paris moi aussi) et j'ai du mal à mettre des choses au mur.... Tu crois que c'est grave?
Enfin ça m'énerve car lorsque les gens viennent chez moi, ils sont choqué de voir des murs blancs... :oops: Moi je m'en fiche, mais on me le dit si souvent, que je souhaite quand même savoir si cela ne cache pas quelque chose?
Qu'est ce que tu en penses?
Bienvenue...
Je te dirais juste "less is more"! (comprendre le (petit) plus c'est le moins)
Disons que tu est une fidèle disciple de Le Corbusier (grand archi du XX) qui a conseiller de remplacer tout ce qui chargent nos murs par une couche de ripolin blanc :D
Peut être que ta vie est suffisamment riche pour que tu ne ressentes pas la nécessité de rajouter du superflu... ou peut être que tu as besoin d'avoir des surfaces claires et lumineuses pour que ta vie soit comme ta déco...qu'en sais-je?!
Je suis pour ma part pour l'anti-conformité je nage contre le courant des modes en déco! Inutile de se prendre la tête! l'essentiel c'est que tu sois bien chez toi! ça ne plait pas aux autres? qu'importe puisqu'il n'y habite pas!!
Bref...follow your heart je te dirais!
Sinon j'ai un pot de glycéro rouge en rab! :)
Un mode de vie minimal a toujours procuré une sentiment de libération, la possibilité de se trouver en contact avec l'essence de l'existence plutôt que distrait par l'insignifiant.