AcidBurn

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
AcidBurn

AcidBurn

Message par AcidBurn »

Bonjour à tous,

Je m'inscris très rarement sur des forums, mais ça fait quelque temps que je lis celui ci et je me dis que c'est un peu idiot de ne pas participer.

Je m'appelle Rachel, j'ai 23ans et j'habite dans une petite ville près de Royan.
J'ai fait mon coming out il y a même pas 2ans, j'avais bien des doutes mais quand on ne veut pas se l'avouer on trouve toujours des excuses :roll: C'est en regardant la série "The L Word" que l'évidence m'a frappé. Quand ta soeur te dit qu'elle trouve George Clooney super craquant et que toi tu te mets soudainement à penser à Jennifer Beals tu te poses des questions !! mdr
Maintenant j'assume ! Enfin pas totalement, je l'ai dit qu'à ma mère lol Mais en moins de 2ans c'est un bon début :D

Bref on s'en fiche, je suis là pour parler de films lesbian. Je n'en ai pas vu beaucoup encore, 5 ou 6 à tout casser :| Il se trouve qu'ils sont anormalement chers sur le net et dans les magasins anormalement rares, donc... mais je m'en suis achetée quelques uns la semaine dernière et je compte les voir d'ici peu, je pourrais participé comme ça !

Quoi dire d'autre... Comme actrices j'aime bien Angelina Jolie, Jennifer Beals, Lena Headey, Christina Cox, Evangeline Lilly, Milla Jovovich, Mélanie Doutey...

J'espère que ça suffira, je n'ai pas l'habitude de me présenter sur un forum.

PS: Je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographe que je ferais, je n'ai jamais été très douée :oops:

Merci de m'avoir lu :)
- L’échec c’est pas de tomber, c’est ne pas être capable de se relever - -

nina

Re: AcidBurn

Message par nina »

Bienvenue à toi AcidBurn (ou Rachel plutôt!)
Je te rejoins dans l'idée que Jennifer Beals fait davantage d'effet que Georges Clooney! lol! Et au passage, j'adore la photo de ton avatar : Bette et Tina : je suis une fan!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Enka

Message par Enka »

Bonjour et bienvenue ^^

Tu fais quoi dans la vie ?
N'hésite pas à donner ton avis sur les films que tu as vu, voire à créer des topics au besoin ;)
Ainsi squatte-il.

Redflower

Message par Redflower »

Salut et bienvenue Rachel !

Alors déjà pas la peine de t'excuser, tu écris très bien, c'est très agréable à lire je trouve. On oublie très vite les quelques fautes d'orthographe. Et si tu veux un secret, ce forum a aussi été le premier forum sur lequel je me suis inscrite...! Eh oui ! Enfin pour être exacte je m'étais aussi inscrite sur FanForum (mais j'étais restée à peine un mois) et sur Clubic (pour poser une question). Comme quoi, il se pourrait bien que tu te plaise ici. ;)

En ce qui concerne le coût des films, tu as raison c'est cher en général, c'est pour ça qu'il faut viser les achats de dvd d'occasion ; tu connais le site Priceminister ou Amazon par exemple ? Ce ne sont que des exemples parmi d'autres, mais tu trouves plein de choses sur ce genre de sites !

En tout cas j'attends tes avis après le visionnage des quelques films que tu as achetés.

A plus tard sur le forum. ;)

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Rachel !!!
T'inquiètes pas pour les fautes d'orthographe, t'es pas la pire ...
Royan très beau coin, je me souviens avoir fait, y'a quelques années, plusieurs tournois de foot féminin sur plage là-bas, très bonne ambiance !! Sauf que les méduses étaient énormes !!!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

lili04

Message par lili04 »

salut,
bienvenue à toi sur le forum. J'espére que tu vas te plaire sur le forum, moi an tout cas c'est le cas, c'est le deuxième forum sur lequel je me suis inscrite et c'est le seul sur lequel je vais régulièrement :D
Ps: moi aussi je vais pas mal de fautes d'orthographe et c'est honteux pour ma part quand on sait que ma mère est proffeseur de français ;)
En tout cas bienvenue sur le forum Rachel
" n'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrivent... et tu seras heureux ( Epictète)"

kitsuneshane1

Message par kitsuneshane1 »

Bienvenue sur le forum!
Ne t'inquiètes pas pour tes fautes, tout le monde en fait.

Au plaisir de te lire
"Son nom commence par une caresse et fini par un coup de cravache" (Karl-Erich Remarque pour Marlene Dietrich)
whatever is left on me, whatever I'am, I'm yours

nat

Message par nat »

bienvenue a toi j aime beaucoup royan a bientot sur le forum

Lise

Message par Lise »

Yo bienvenue Rachel :D
C'est quoi les films que tu as vu? Tu sais sur le net tu peux en voir en streaming aussi ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

whynot

Message par whynot »

bienvenue sur le forum acidburn(flippant le pseudo :shock: ) enfin rachelle si tu aime mila jovovich et evengeline lily on va bien s'entendre hihi enfin ,
au plaisir de te lire...
Un jour tu me diras de choisir entre toi et ma vie.Et je te dirais ma vie.Tu partiras, alors ,sans comprendre que ma vie c'est toi.

Répondre