Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
arthémis

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par arthémis »

:D :shock:

ouh ouh...je ne dis jamais rien...parce que je ne m'aperçoit jamais de rien (ou presque :mrgreen: )...ce n'est pas moi qui demandait un avis...par contre ton expérience confirme mon propre avis, come celui de Dino.

Enola nous sommes du même avis

Enola

Message par Enola »

Mais d'un autre côté je sais pas comment est ta meilleure amie et comment elle pourrait réagir.
Pour moi c'est assé bizarre vu qu'elle a totalement rejetté l'idée que je puisse être attiré par elle ou par une fille, mais elle était à moitié jalouse quand je lui ai dit qu'une jolie fille m'avait dragué en soirée donc je comprend plus rien...

arthémis

Message par arthémis »

c'est typique d'une amitié de fille (j'ai longtemps été éducatrice)..pour cela Enola je vois très bien ce que tu vis...

Parfois "dire" fausse la relation...

Enola

Message par Enola »

Ouai c'est exactement ça et c'est vraiment soulant parce que si je peux même pas en parler à elle, je me demande vraiment à qui je peux en parler...

arthémis

Message par arthémis »

à nous :D (je plaisante...en fait à quelqu'un d'autre ou à personne si personne n'a ta confiance )

Ju'

Help Me

Message par Ju' »

Bon, comme je dis dans le sujet, j'ai besoin d'aide... Je raconte vite fait mon histoire : Je ne sais pas trop si je suis lesbienne, en tout cas, j'ai souvent été troublée par des filles (la pompier qui me faisait secourisme, la prof d'SVT, l'employé à ma mère...). Comme certaines ici, dans la rue, je me retourne plus vers les filles que vers les garçons... Mais elles ont souvent 30/40 ans c'est à dire à peu près 20 ans de plus que moi. Alors je sais pas trop si c'est de l'admiration ou de l"amour". Ceci dit, je ne m'intéresse plus DU TOUT au mec...

Bref, il y a peu de temps, j'ai rencontré une fille de mon age. Grâce à nos parents qui sont amis, on se voit souvent et en plus on est dans le même lycée (mais pas dans la même classe). Depuis, elle hante mes pensées, je ne pense plus qu'à elle, le soir en me couchant, en cours, en voiture...

Donc le problème, c'est que quand on se croise dans la cours, elle me fait tout le temps des clins d'œil , quand on dort ensemble, elle colle son pieds contre le mien... Moi, ça me trouble trop mais je sais pas quoi faire puisqu'elle me dis qu'elle aime un garçon.

Dois-je lui en parler ? Sauter le premier pas ? Ou ne rien faire et attendre ? Et est-ce que vous penser que c'est des signes ou pas ??
"Le monde est plein de choses évidentes que personne ne remarque jamais." Sherlock Holmes

Eva

Re: Help Me

Message par Eva »

salut Ju' je dirais que ce sont des signes dans un certain sens, et peut être qu'elle n'aime pas rééllement un garçon, qu'elle dit ça pour te faire passer un message... je serai toi ma belle je fonçerai, tu ne regrettera rien et si vraiment c'était pas ce qu'elle cherchait en tout cas c'était pas du rapprochement amical... fin selon moi

après ya aucun doute t'es certainement lesbienne ^^ si notamment tu aime et admire la gente féminine ya pas de mystére . ;)
Vous avez l'air tellement d'un faux-jeton que c'en devient une espèce de franchise.

[Pierre Bénard]

Ju'

Message par Ju' »

Merci beaucoup Eva... Je vais me lancer mais bon, ça va être très dur vu que je suis quand même un peu timide et je n'ai pas du tout d'expérience dans le domaine des femmes. Mais qui ne tente rien n'a rien alors je vais commencer par l'a dragué et je vous tiens au courant ;)
Et pour ce qui est que je suis lesbienne, je m'en doutais mais comme je n'ai jamais eu de relation lesbienne, je peux pas être sure à 100%, c'est très complexe... Souhaitez moi bonne chance ^^ :D
"Le monde est plein de choses évidentes que personne ne remarque jamais." Sherlock Holmes

Lise

Message par Lise »

Alors je viens répondre à ton petit message ;)
Pour moi cela ne vaux rien dire; désolé de tout casser :oops: , mais certaines filles sont plus tactile que d'autres. Après je ne dis pas que ce n'est pas une tentative d'approche. Pour le savoir, apprend à la connaitre (c'est déjà un bon début), pose lui des question sur ce soit disant mec (et converti le du genre il est blond en il est blonde, si tu vois que ça pourrais correspondre à toi à 2/3 petite chose y'a des chance). Ensuite tourne autour du pot avant de te balancer dedant la chute sera ainsi un peu mieu préparé (en bien ou en mal)
Pour ce que Eva dit: le fait que c'est sur que tu es lesbienne dsl mais je ne suis pas forcément ok non plus :oops: ( je vous ai déjà dit que jre suis une chieuse lol) tu es toi après tu peut être lesbienne comme tu peux être bi à tadence ceci ou cela, enfin chaque personne est différente et ceux dans/ sur de nombreux domaine.
Mais tiens nous au courant de l'évolution ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Ju'

Message par Ju' »

Lise a écrit :Pour ce que Eva dit: le fait que c'est sur que tu es lesbienne dsl mais je ne suis pas forcément ok non plus :oops: ( je vous ai déjà dit que jre suis une chieuse lol) tu es toi après tu peut être lesbienne comme tu peux être bi à tadence ceci ou cela, enfin chaque personne est différente et ceux dans/ sur de nombreux domaine.
Mais tiens nous au courant de l'évolution ;)
Oui, je suis tout à fait d'accord, ça veut rien dire mais bon, ya au moins un truc de sur, c'est que je suis pas hétéro à 100% :)
Lise a écrit : Ensuite tourne autour du pot avant de te balancer dedant la chute sera ainsi un peu mieu préparé (en bien ou en mal)
T'inquiète pas, je ne suis pas du tout du genre à tenter l'impossible... Je prépare le terrain et si je vois que ça lui fait rien, j'arrête. J'ai pas envi de m'embrouiller non plus avec elle puisque comme j'ai dis, nos parents sont amis et du coup, on se voit souvent.Bref, je vais voir et merci pour tout !

Répondre