Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Eva

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Eva »

oui certes après t'es peut être pas lesbienne comme dirait si bien Lise mais dans tous les cas ya que toi qui peut le savoir :) sur ce jte souhaite bonne chance ;)
Vous avez l'air tellement d'un faux-jeton que c'en devient une espèce de franchise.

[Pierre Bénard]

koko2209

Message par koko2209 »

Pour ma part Ju' je pense que la"draguer" n'est peut etre pas le bon moyen,enfin moi j'appellerai pas ca draguer si tu essayais par exemple de te rapprocher d'elle doucement comme quand tu dis qu'elle colle son pied au tiens quand vous dormez ensemble;ba tu peux le faire en premiere ou dans les regards aussi ,enfin des petits trucs subtils qui peuvent lui montrer que tu es attirée par elle.Et oui comme dit Lise essayes d'avoir des details sur le garçon qu'elle dit aimer et puis joues la dessus.Je sais pas depuis combien de temps tu la connais ,mais tu peux deja avoir avoir une petite idée de sa facon de penser si elle est plutot ouvete ou si cela risque de lui faire peur si tu lui dis ce que tu rescends.Enfin voila quoi ,tiens nous au courrant ;)
Without you i m lost along the way
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
If it meant you would never be alone

nina

Message par nina »

En lisant tout ça, une question me vient : elle ne sait absolument pas que tu es lesbienne (peut-être!)ou du moins franchement attirée par les filles?
Parce que si elle le sait et qu'elle te lance tous ces signes il est clair qu'elle n'est pas contre une relation avec toi et que tu peux te lancer; maintenant si elle ne le sait pas (ce dont j'ai l'impression), elle va peut-être un peu flippée en l'apprenant et en repensant à ces "signes". Tâte le terrain avant, un conseil. On ne sait jamais comment peuvent réagir les gens tu sais, anticipe!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Ju'

Message par Ju' »

koko2209 a écrit :Pour ma part Ju' je pense que la"draguer" n'est peut etre pas le bon moyen,enfin moi j'appellerai pas ca draguer si tu essayais par exemple de te rapprocher d'elle doucement comme quand tu dis qu'elle colle son pied au tiens quand vous dormez ensemble;ba tu peux le faire en premiere ou dans les regards aussi ,enfin des petits trucs subtils qui peuvent lui montrer que tu es attirée par elle.
Oui, quand je dis "draguer', c'est ça, je suis pas franchement du genre "rentre dedans" mais juste quelques signes...
nina a écrit :En lisant tout ça, une question me vient : elle ne sait absolument pas que tu es lesbienne (peut-être!)ou du moins franchement attirée par les filles?
Non, elle le sait pas... Donc Nina, tu me conseille de faire quoi ??
"Le monde est plein de choses évidentes que personne ne remarque jamais." Sherlock Holmes

nina

Message par nina »

De la préparer! Tu ne peux pas la draguer sans qu'elle sache que tu es attirée par les filles. Crois moi, elle pourrait mal le prendre, se sentir trahie de t'avoir fait confiance, d'avoir dormi avec toi, etc, sans rien savoir. Attends un peu de voir comment ça se passe, je pense que c'est mieux.
Mais attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit : rien n'est joué donc rien n'est perdu!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Ju'

Message par Ju' »

Non mais de toute façon, je vais lui dire que je suis attirée par les filles, je sais que je peux lui faire confiance. Donc au mieux, elle le sait et elle continue et là, je pense que je lui dis que c'est ELLE qui me plait ou au pire elle arrete et elle s'éloigne de moi et là je sais qu'il faut rien que je lui dise. Un peu compliqué mais je pense y arriver :D
"Le monde est plein de choses évidentes que personne ne remarque jamais." Sherlock Holmes

dolcevita

Message par dolcevita »

hey girls...:)
j'avais commencé à vous en parler au bistrot...ça y est j'ai fait ma déclaration à celle qui fait vibrer mon coeur depuis 6 ans...!
Bon...si il se passe quelque chose, ça va être long , mais déjà elle n'est pas partie en courant et elle s'est mise à pleurer (je ne m'y attendais pas)
Je ne crois pas à une histoire possible avec elle, même si c'est réciproque. On a vécu 5 ans en "colloc" et nos relations étaient un peu ambigues mais elle a a trop de pression (familiale, religieuse et autres)
Bref, inutile de vous raconter ça en détail...c'est une histoire assez commune je pense.
Ce que je veux vous dire c'est à vous toutes qui hésitez...LANCEZ VOUS! c'est une réelle libération!!
Dans la foulée, je me suis dis que c'etait bête de s'arreter là et je l'ai annoncer à mes amis...(que je pensais perdre) et ils ont tous été très compréhensifs et l'ont très bien accepté! Des confidences en amenant d'autres...plusieurs m'ont avoué être bi. Moi qui pensait être tellement accro à "L" ...il y a maintenant 3 filles canons qui me tournent autour;)
Bref...je ne sais plus qui a dit ça plus loin ds le forum mais je confirme...tout ça nous tombe dessus au moment ou l'on s'y attend le moins!!
Le tout c'est de se jeter à l'eau...Vous ne le regretterez pas
Viva el coming out!!
Bon courage à vous toutes.

Dis oui aux surprises
qui contrarient tes projets,
qui anéantissent tes rêves,
qui donnent une tout autre direction à ta journée,
et peut-être même à ta vie.
Elles ne sont pas l'effet du hasard.
- Dom Helder Camara -
La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie :)

Pumg

Message par Pumg »

Et ben Dolcevita!
Ton post m'a mis de bonne humeur :D Contente pour toi et les réactions de ton entourage.. Et ça donne pas mal d'espoir, pour moi ( et plein d'autres j'en suis sûre!) qui n'ont pas encore eu ton courage, mais j'avoue que la possibilité de se retrouver avec 3 filles canons qui te tournent autour, ça laisse songeur :D Et plus sérieusement, que tes amis l'aient bien accepté, ça fait plaisir à lire!
Voila voila, merci pour ton "témoignage" encourageant!!
~Nostalgique du Cool~

Dolphin

Message par Dolphin »

Dolcevita :
Les vrais amis se connaisent. Meme s'ils ne le montrent pas, ils ressentent aussi les choses et ne sont bien souvent pas très surpris lors des coming out.
Bonne chance pour la suite
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Ju'

Message par Ju' »

Oui, je pense aussi que les amis le ressentent. Quand je l'ai avoué à ma meilleure amie, elle m'a sorti : "Je le savait." Et je pense qu'il y en a beaucoup dans ce cas là, il y a surement des regards ou des gestes "trahisseurs" (je sais pas trop si ça se dit... :) ).

Répondre