Dolphin
- Dolphin
Dolphin
Bonjour,
Après avoir lu passionnément vos articles, je viens m'inscrire sur ce forum. J'apprécie la maturité et le professionnalisme de vos textes.
Me présenter est un exercice difficile. Je suis d'une nature réservée et plutôt discrète. Et même par la force des choses, secrète ...
J'ai 41 ans, je suis mariée, sans enfant (volontairement). Je n'ai connu qu'un homme dans ma vie et je l'ai épousé : le hasard des rencontres !
Mais je suis profondément et depuis toujours amoureuse des femmes.
Passionnée de quad. Je m'initie en ce moment à la photographie et passe pas mal de temps avec mon ordi, fidèle compagnon depuis l'age de 14 ans.
Après avoir lu passionnément vos articles, je viens m'inscrire sur ce forum. J'apprécie la maturité et le professionnalisme de vos textes.
Me présenter est un exercice difficile. Je suis d'une nature réservée et plutôt discrète. Et même par la force des choses, secrète ...
J'ai 41 ans, je suis mariée, sans enfant (volontairement). Je n'ai connu qu'un homme dans ma vie et je l'ai épousé : le hasard des rencontres !
Mais je suis profondément et depuis toujours amoureuse des femmes.
Passionnée de quad. Je m'initie en ce moment à la photographie et passe pas mal de temps avec mon ordi, fidèle compagnon depuis l'age de 14 ans.
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
- Lise
Re: Dolphin
Bonjour et soit la bienvenue 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- nina
Situation difficile dis donc : mariée depuis longtemps et amoureuse des femmes depuis toujours, pfiou, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas craquer. Quelle force!
Bienvenue à toi et n'hésite pas à donner ton avis.
Au plaisir,
Bienvenue à toi et n'hésite pas à donner ton avis.
Au plaisir,
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Dolphin
A moins que ce ne soit de la lacheté !
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
- nina
Je ne pense définitivement pas que se taire pour ne pas blesser l'autre (ton mari le prendrait certainement mal) est de la lacheté... c'est du courage! Tu es forte.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Dolphin
Peut être mais le prix a payé est très cher !
Et je ne le souhaite à personne ...
Et je ne le souhaite à personne ...
- nina
sans indiscrétion : tu as deja craquer sur une femme en particulier? Parce que là je me dis que ça doit être atroce comme situation d'avoir une femme en tête, de vouloir être avec elle, de penser à elle, et de ne pouvoir rien dire et de faire comme si tout allais bien vis à vis de ton mari. J'en viendrais presque à souhaiter que ça ne t'ai pas arrivé...
- Dolphin
Et oui ça m'est arrivé. Et j'ai même failli partir avec elle mais nous n'avions aucun avenir ensemble. Alors la raison a repris son droit. Mon mari le sait. Depuis on n'en parle pas trop. Inutile de remuer le couteau dans la plaie.
Mais j'ai eu l'impression que ma tête et mon coeur allaient exploser. Et ce n'est pas une image ...
Mais j'ai eu l'impression que ma tête et mon coeur allaient exploser. Et ce n'est pas une image ...
- diamantpure
Bienvenue sur ce forum Dolphin 
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...
-
Lynxette
Bon et bien bienvenue... Essayons d'être plus Gay
(quel jeu de mot)!!! Ecoute j'espère que ce forum et le site en général pourront t'aider a franchir un cap, t'aider, t'éclaircir les idées. Tu n'as que 41 ans, tu peux encore évoluer et arriver à vivre la vie que tu souhaites au fond de toi...
Ne désespères pas surtout. Avoir peur c'est humain, agir aussi (dixit pub contre la faim dans le monde).
Si tu as besoin de parler nous sommes prompt a t'écouter, t'entendre et même t'aider.
A +
PS: 40aine, fan de PC depuis tes 14 ans tu tournais sous WIN 3 lol
Ne désespères pas surtout. Avoir peur c'est humain, agir aussi (dixit pub contre la faim dans le monde).
Si tu as besoin de parler nous sommes prompt a t'écouter, t'entendre et même t'aider.
A +
PS: 40aine, fan de PC depuis tes 14 ans tu tournais sous WIN 3 lol