Dolphin
- oxynette
- Dolphin
Re: Dolphin
Merci à vous toutes!
Merci Lynxette, Win 3 ? tu rigoles , DOS et Basic, Space Invenders et Pacman ...
Merci Lynxette, Win 3 ? tu rigoles , DOS et Basic, Space Invenders et Pacman ...
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
- Dolphin
CS ?
Pas assez Geek ! Mais je peux faire des efforts ! Damned ...
Pas assez Geek ! Mais je peux faire des efforts ! Damned ...
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
- Enka
Oh une concentration de geek
Bienvenue ^^
Tu joues toujours sur CS Lynxette ?
(loin de moi l'idée de pourrir la présentation et que tu l'ais dans l'OS
, on sera sages)
Bienvenue ^^
Tu joues toujours sur CS Lynxette ?
(loin de moi l'idée de pourrir la présentation et que tu l'ais dans l'OS
Ainsi squatte-il.
- Dolphin
Je me suis arrêtée à Doom. Pas assez pationnée par les jeux !
-
Lynxette
Non malheureusement je n'ai plus le temps et vivant à Rome j'ai que mon eeepc (même si il faut pas grand chose pour faire tourner CS lôl) . Je jouais sur la 1.5, 1.6. J'avais une team et tout le tralala mais bon c'était y a quelques années déjà.
Sinon Dolphin Basic Dos. Tin un peu plus et tu connaissais ARPANET, L'ENIAC et tout le tralala (j'ai un cours des nouvelles technologies et on parle surtout des anciennes ) lol.
Mais DOOM c'est un grand classique trop bon
Sinon Dolphin Basic Dos. Tin un peu plus et tu connaissais ARPANET, L'ENIAC et tout le tralala (j'ai un cours des nouvelles technologies et on parle surtout des anciennes ) lol.
Mais DOOM c'est un grand classique trop bon
- Dolphin
Enfin là c'est vraiment des anciennes technologies. Presque préhistoriques 
- Redflower
Salut et bienvenue Dolphin !
Je m'incruste discrètement dans la discussion pour te dire qu'ici c'est un forum annexe du site Univers-l. Il a été conçu pour en être un véritable complément en permettant de regrouper tout plein d'avis et d'informations sur le cinéma, la littérature, l'actualité, etc. En bref si tu as vu certains films ou séries ou livres, n'hésite pas à venir en parler !
A plus tard sur le forum.
Je m'incruste discrètement dans la discussion pour te dire qu'ici c'est un forum annexe du site Univers-l. Il a été conçu pour en être un véritable complément en permettant de regrouper tout plein d'avis et d'informations sur le cinéma, la littérature, l'actualité, etc. En bref si tu as vu certains films ou séries ou livres, n'hésite pas à venir en parler !
A plus tard sur le forum.