Clara

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
lili04

Re: Clara

Message par lili04 »

salut Clara,

bienvenue sur le forum
" n'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrivent... et tu seras heureux ( Epictète)"

Pumg

Message par Pumg »

Bienvenue Clara ;)
~Nostalgique du Cool~

Lynxette

Message par Lynxette »

Bienvenue. Et courage pour ton CO c'est pas si terrible... :mrgreen: Tu sais dans toutes les familles y a des blagues homophobes et plus ou moins racistes... Moi Un jour à Noel ma cousine m'a demandé à qui j'envoyais des textos j'ai répondu à ma copine et oui je couches avec une fille :mrgreen: et hop c'était fini j'ai plus eu de question :roll:

Sinon IAMES j'adors ton ironie et ton humour Acide je m'éclate trop dés que je lis tes messages (encore encore encore)

Iames

Message par Iames »

Ah moi ? :shock:

Euh....merci... :roll:

Dit donc Lynxette, tu as de ces aplomb de l'annoncer comme ça... :o
C'est ce que je fais avec les gens que je rencontre (enfin..euh....pas avec qui j'ai "couché" mais je ne cache pas que mon ex était une fille ! :mrgreen: ), mais là...piouf ! :mrgreen:

Lynxette

Message par Lynxette »

Ba Disons que je n'ai pas grand chose à cacher j'assume ma sexualité (débridé???) à fond :mrgreen: Filles garçons quelle importance tant que c'est bon...

Je plaisante biensur, je n'ai pas une sexualité débridée... Je suis (ou était je ne sais pas, je ne sais plus) Avec mon copain depuis 3 ans mais je ne sais pas qui me ferra battre le coeur prochainement... J'attend.

Iames

Message par Iames »

Ou ça m'a l'air bien compliqué chez toi aussi ? :mrgreen:

Clara

Message par Clara »

Vos messages de bienvenue me font trés plaisir, merci les filles pour vos réponses, c'est rassurant de savoir qu'on est pas seule à affronter les mêmes problèmes :D

( Et c'est vrai que moi aussi, j'adore le style d'écritute d'IAMES :D )

Iames

Message par Iames »

Oui, oui, oui, c'est bien gentil, merci, mais comme ils disent ici, il faut y arrêter, hein, j'encaisse mieux les critiques.... :oops:

Lynxette

Message par Lynxette »

hihihi ba vraiment Iames t'es trop barbante quoi!!!! Arrête un peu tu n'es pas drôle je déteste comment tu écris, ton style etc... Ta encore du pain sur la planche ma belle :mrgreen:

Tu te sens mieux maintenant??? :roll:
Modifié en dernier par Lynxette le dim. 31 janv. 2010 16:41, modifié 2 fois.

koko2209

Message par koko2209 »

Iames a écrit :Oui, oui, oui, c'est bien gentil, merci, mais comme ils disent ici, il faut y arrêter, hein, j'encaisse mieux les critiques.... :oops:
Et en plus elle est modeste^^ :)

Arretez les compliments vous allez faire rougir son Avatar ;)
Without you i m lost along the way
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
If it meant you would never be alone

Répondre