Biens sûr, pas devant la justice mais c'est une histoire de coeurLynxette a écrit :On peut demander à quelqun de devenir sa soeur ou son frere sans lien de parenté???? Parceque imaginez que vous avez toutes le deux des enfants et qu'ils tombent amoureux... Ca devient illégal et incestueux non?
Confidences : Venez raconter votre histoire !
- Dolphin
Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
-
Lynxette
Ok donc officieusement alors pas officiellement 
- Dolphin
Et si en plus ce sont deux filles ou deux garçons tu t'images un peu le bronxLynxette a écrit :On peut demander à quelqun de devenir sa soeur ou son frere sans lien de parenté???? Parceque imaginez que vous avez toutes le deux des enfants et qu'ils tombent amoureux... Ca devient illégal et incestueux non?
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
-
Lynxette
Ouais a mortttttttttttttttttttttttt
J'adore l'idée 
-
Ju'
Non je demande juste psk moi, je lui ai dis sur Msn ---> Pas assez de courage... Mais je trouve que toi, tu en a beaucoupHearth a écrit :Oui je lui ai dis en face pourquoi ?
Je suis allée la voir, je lui ai dit ''Faut qu'on parle'' et je lui ai parlée de mon attirance envers une fille a ce moment la. Elle m'a répondu ''Qu'elle s'en doutait et que de toute façon ça ne changeait rien pour elle.'' Voila ...
Haaa... Vous êtes SADIQUES...Lynxette a écrit :Ouais a morttttttttttttttttttttttttJ'adore l'idée
"Le monde est plein de choses évidentes que personne ne remarque jamais." Sherlock Holmes
-
koko2209
coucou ju' , alors ou en es tu avec ta copine? tu as reussi a lui en parler? comment a t elle reagit?? 
Ps:Je sais la curiosité est un vilain défaut,mais heureusemnt c'est le seul que j'ai.^^
Ps:Je sais la curiosité est un vilain défaut,mais heureusemnt c'est le seul que j'ai.^^
Without you i m lost along the way
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
If it meant you would never be alone
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
If it meant you would never be alone
-
Ju'
Moi, je trouve pas que la curiosité est un vilain défaut. Enfin, ça dépend des situations mais là pas du toutkoko2209 a écrit :coucou ju' , alors ou en es tu avec ta copine? tu as reussi a lui en parler? comment a t elle reagit??
Oui donc pour en revenir à ma copine, j'ai pas encore eu le temps de lui dire vu qu'on s'est juste croisées au bahut... Mais Vendredi, je la voit donc je vais voir : soit je lui dis que je suis attirée par les filles, soit je lui fait des petits gestes significatifs... Faut voir au moment présent. Sachant que dans pas longtemps, comme mes parents partent en voyage, je vais dormir chez elle quelques jours, je pense pas que je vais lui dire que je suis attirée par les filles psk si elle prend peur, je suis pas dans la M... Donc je vous tiens au courant !
"Le monde est plein de choses évidentes que personne ne remarque jamais." Sherlock Holmes
-
Hearth
Ah d'accord. Je ne sais pas trop si c'est une question de courage... Je pense plutôt que le caractère y joue beaucoup aussi. Comme j'ai un certain cote ''je m'en foutiste'' ça été plus facile. Maiiiis après je sais a qui je peux en parler ( assez ouvert ) et a qui je ne peux pas ... >.<Ju' a écrit :Non je demande juste psk moi, je lui ai dis sur Msn ---> Pas assez de courage... Mais je trouve que toi, tu en a beaucoup![]()
En tout cas tu lui as dit c'est le principal, que ce soit par msn, téléphone ou en face il faut du courage =)
-
Ju'
Oui je sais mais il fallait absolument que je lui dises... Elle l'a super bien pris. Même que le lendemain quand elle m'a vu arriver, elle m'a sauté dans les bras en criant mon prénom, ce qu'elle n'a jamais fait auparavant. Mais pour l'instant, il y a qu'elle qui le sait même si je le cache pas. Un jour, on parlait des homosexuels avec l'employé à ma mère et elle m'a demandé :"Mais tu pourrais toi être avec une fille ??" et je lui ai répondu :"C'est très certainement possible, peu importe le sexe tant qu'il y a de l'amour !" et c'est exactement ce que je pense !Hearth a écrit :Ju' a écrit :Non je demande juste psk moi, je lui ai dis sur Msn ---> Pas assez de courage... Mais je trouve que toi, tu en a beaucoup![]()
En tout cas tu lui as dit c'est le principal, que ce soit par msn, téléphone ou en face il faut du courage =)
-
Hearth
=D Comme quoi ... =PJu' a écrit :Oui je sais mais il fallait absolument que je lui dises... Elle l'a super bien pris. Même que le lendemain quand elle m'a vu arriver, elle m'a sauté dans les bras en criant mon prénom, ce qu'elle n'a jamais fait auparavant. Mais pour l'instant, il y a qu'elle qui le sait même si je le cache pas. Un jour, on parlait des homosexuels avec l'employé à ma mère et elle m'a demandé :"Mais tu pourrais toi être avec une fille ??" et je lui ai répondu :"C'est très certainement possible, peu importe le sexe tant qu'il y a de l'amour !" et c'est exactement ce que je pense !
lool je suis ''toutafay'' d'accord avec toi. Et ta mère elle a réagi comment sans être trop indiscrète ?? Et l'employée aussi d'ailleurs ... mais elle parlait de ça en étant gênée ? >.< Parce que si c'est le cas j'imagine sa réaction en entendant ta réponse