J'espère que je vais pas encore me planter ! Je m'y connais pas trop et en plus je fatigue ! Bon je fais un essai et en attendant merci pour le tuyau.peace a écrit :Spencer, je pense que tu as un petit souci avec les citations, tu écris ta réponse à l'intérieur des posts que tu cites, du coup on ne sait plus ce que tu dis...
Je te conseille de passer faire un petit tour ici
Spencer57
- spencer57
Re: Spencer57
- peace
Nickel ça marchespencer57 a écrit :J'espère que je vais pas encore me planter ! Je m'y connais pas trop et en plus je fatigue ! Bon je fais un essai et en attendant merci pour le tuyau.peace a écrit :Spencer, je pense que tu as un petit souci avec les citations, tu écris ta réponse à l'intérieur des posts que tu cites, du coup on ne sait plus ce que tu dis...
Je te conseille de passer faire un petit tour ici
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Chris
Bonsoir Spencer 57 et bienvenue à toi !!! sur ce magnifique forum créé par les doigts de fée d'Isa

Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
- spencer57
rachel_moo a écrit :tu préfère Spencer a Ashley . Pourquoi?
Physiquement c'est plus mon style et j'aime beaucoup le personnage, comment elle vit les choses qui lui arrivent, comment elle s'affirme... Et toi pour Ashley ?
-
rachel_moo
Même chose.spencer57 a écrit :rachel_moo a écrit:
tu préfère Spencer a Ashley . Pourquoi?
Physiquement c'est plus mon style et j'aime beaucoup le personnage, comment elle vit les choses qui lui arrivent, comment elle s'affirme... Et toi pour Ashley ?
- spencer57
Coucou et merci. Je trouve les gens super sympa ici et c'est vrai que ce forum est génial alors MEEERRRCIIIIIIIII ISA !Chris a écrit :Bonsoir Spencer 57 et bienvenue à toi !!! sur ce magnifique forum créé par les doigts de fée d'Isa![]()
Parents et enfants mettent souvent des années avant de se rencontrer ! (Marc Levy : Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites)
- alex
Salut et bienvenue à toi Spencer
Je vois que tu as fait la connaissance du quatuor magique et magnifique

Je vois que tu as fait la connaissance du quatuor magique et magnifique
oui pour tous ces fabuleux moments: merci à notre vénéré grand maître Price AVE PRICEspencer57 a écrit :Je trouve les gens super sympa ici et c'est vrai que ce forum est génial alors MEEERRRCIIIIIIIII ISA !
Carpe Diem
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
En un jour, il y a déjà quatre pages pour la nouvelle qui vient de se présenter. Ben dites donc !
Salut Spencer, moi aussi j'enlève le 57, pas que j'ai quelque chose contre la Moselle, juste que comme tu es la première tu as le droit au pseudo Spencer à toi toute seule.
Donc bienvenue.
Et je comprends ta préfère pour Spencer, je trouve que des deux, c'est le personnage qui a le plus évolué et qui est devenu le plus intéressant.
Salut Spencer, moi aussi j'enlève le 57, pas que j'ai quelque chose contre la Moselle, juste que comme tu es la première tu as le droit au pseudo Spencer à toi toute seule.
Donc bienvenue.
Et je comprends ta préfère pour Spencer, je trouve que des deux, c'est le personnage qui a le plus évolué et qui est devenu le plus intéressant.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Virginie
- Modérateur
Salut Spencer et bienvenue,
je suis d'accord avec ce qui a été dis à propos de Spencer.
Moi, au début de la série, j'avais une petite préférence pour Ashley, et puis, j'ai trouvé l'évolution du personnage de Spencer beaucoup plus intéressante, alors maintenant je suis pour que les créateurs de "South of Nowhere" fassent un spin off consacré à Spencer à l'université, par exemple ...
je suis d'accord avec ce qui a été dis à propos de Spencer.
Moi, au début de la série, j'avais une petite préférence pour Ashley, et puis, j'ai trouvé l'évolution du personnage de Spencer beaucoup plus intéressante, alors maintenant je suis pour que les créateurs de "South of Nowhere" fassent un spin off consacré à Spencer à l'université, par exemple ...