Iames

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Iames

Re: Iames

Message par Iames »

Oui, j'ai signalé une dangereuse crêpe en manque de caféine déambulant dans les rempares !

Les CRS s'en chargent, le problème devrait être maitrisé d'ici peux, ils m'ont dit qu'il avaient mis de pièges un peu partout en y déposant comme appât des tasses de cafés chaudes! :mrgreen:

Tout devrait renter dans l'ordre cette nuit ! :mrgreen:

Enka

Message par Enka »

j'ai essayé de prévenir les autorités, mais personne ne semble me prendre au sérieux
C'était donc ça les sirènes et gyrophares devant la porte hier !
Trahie par sa coéquipière... si c'est pas fourbe ça !
Ainsi squatte-il.

peypey

Message par peypey »

bienvenue a toi , j'ai aussi beaucoup ta présentation, et j'ai pu constater que tu as travaillé dans le millieu du chien et bien moi aussi je travaille dans ce millieu j'ai fait 4 ans d'études et maintenant je récupére les toutous perdus ou abandonnés.
J'aime beaucoup le beauceron aussi mais je préfere le golden très cliché le chien gentil facile pot de colle ( même si le beauceron est adorable aussi)

J'ai deux grosse mémère golden et j'ai une "chausson" aussi mais à ma mère.
Niveau des goldens je pense pas m'arreter à deux.
Une image n'est jamais juste, c'est juste une image

Aline

Message par Aline »

je suis d'accord mieux vaut être vigilante ^^

Iames

Message par Iames »

Le beauceron adorable....?

Euh...je ne dirais pas ça, non...

Le golden est un chien adorable....mais j'ai du mal avec les nounours. :roll:

Je ne suis pas très courageuse et savoir que mon chien va me défendre si je ne peux le faire moi même me rassure.
Et puis, les voisins hésitent à venir t'emm*** ou te tourner autour avec un tel chien chez toi, d'autant qu'il est énorme, ils se demandent toujours si tu as vraiment la force de le tenir en cas de problème ! :mrgreen:

Tout de suite ça le fait moins avec un golden ! :lol:

Mais c'est en général un super chien avec les enfants !
(enfin, avec toutes les précautions d'usages en ce qui concerne les chiens et les gosses, hein !)

Et voilà, je me remet à parler chien.... :oops:
Je vais me faire virer moi, je vais me faire virer...

Aline

Message par Aline »

Tout dépend comment on l'éleve et les origines jouent aussi, mais peut importe la race si tu en fais un chien équilibré et gentil il le sera, après faut qu'il ait grandi dans de bonnes conditions afin qu'il soit bien dans sa tête certe, mais si tout s'est bien déroulé ton amstaff peut te servir de caniche ^^

Iames

Message par Iames »

Oui c'est vrai que le patrimoine génétique et l'éducation joue beaucoup.

Mais tu ne feras jamais un gardien d'un golden...
Au pire il le fera pour te faire plaisir, mais il sera super mal dans ses poils...

Et puis mon premier chien (enfin, ma première chienne) était un pit bull issue d'une lignée de combat (une longue histoire, mais j'ai toujours été pour les combats quand on me les a proposé ! :mrgreen: Mais jamais personne n'a voulu m'affronter.... :cry: ) et c'était une chienne qui avait un coeur gros comme ça !Image

Mon second était un staff qui aimait foncièrement tout le monde malgré ses 53cm au garrot et ses 40 kilo qui faisait peur à tout le monde...

Il est super difficile de rendre un staff ou un pit méchant et il faut une sacré dose de mauvais traitements pour y arriver...

Alors qu'un caniche....brrrr....ils me font peur ces petites bêtes... :roll:
J'en ai vu passer une paire au salon et je peux te dire qu'ils sont loin d'être commodes, même bien élever !

Mais un pit qui a pincer un gens fait bien plus vendre de papier qu'un caniche qui a défiguré le gamin du voisin...

Aline

Message par Aline »

Et oui t'as raison des tites crevures ces chiens là ^^
Pour les combats tu as bien dit? pas bien...j'espère que tu as changé d'avis sur ce point là

Iames

Message par Iames »

Euh....mon avis n'est pas si tranché sur la question...je pense que chaque chien à le droit à sa chance quelque soit sa race, qu'il n'y a pas une race de "crevures" comme tu dis et d'autres fantastiques...

Et oui, je suis pour les combats !

Je ne vois pas pourquoi je serais contre....
Je n'ai jamais décliné une offre de combat quand on me l'a proposé, mais aucun de ces kéké à pit bull n'a jamais relevé le défit !
Mais j'avoue que je me serais fait un plaisir de leur démonter la boite crânienne :twisted: histoire de leur montrer comme leur pauvre chien peu avoir mal à se battre comme ça avec les autres !

Mais j'avoue que depuis que j'ai ma fille, j'ai décidé ne plus me battre, parce qu'une maman ça ne démonter pas les hommes....
Jusqu'à présent j'ai tenue sauf une fois, il y a longtemps, mais c'était exceptionnelle, j'avais promis à ce gars alors que j'étais enceinte que si je le croisais un jour, il avait intérêt de changer de trottoir et comme il ne l'a pas fait....

Et oui, chez moi, une promesse est une promesse, que ce soit en bien ou en mal, je teins toujours parole ! :oops:

Aline

Message par Aline »

Chacun son truc, moi je suis totalement CONTRE!!! Ma chienne n'est pas une arme je me défend seule, elle, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose,et je n'aime pas la violence tout court!

Répondre