Alors une diode ça tient chaud si c'est comme un ours polaire... Moi j'ai des tendances (Bi)Polaire et schizo et moi aussi
Iames
-
Lynxette
Re: Iames
moi non plus j'aime pas la chasse en même temps c'est faux cul de ma part parce que je mange du sanglier, du cerf... (j'aime la viande que voulez-vous
)
Alors une diode ça tient chaud si c'est comme un ours polaire... Moi j'ai des tendances (Bi)Polaire et schizo et moi aussi
. Est ce que je peux être considérée comme une Diode (mais suis-je anode ou catode??) ca dépend des jours dira t-on 
-
Iames
Voilà, voilà, allongez vous ici et dite moi tout !
Et un ours polaire tiens chaud dans la mesure ou tu risques de te payer un bon coup de stress si tu tentes de te coller contre...
Ne jamais contredire un schizo
Anode ou cathode ?
Hummmm....
Ca dépend, tu te sens attirée ou repoussée actuellement ?
Si elle se met à tenir chaud, c'est qu'il faut la changer vite, si possible...Lynxette a écrit : Alors une diode ça tient chaud si c'est comme un ours polaire...
Et un ours polaire tiens chaud dans la mesure ou tu risques de te payer un bon coup de stress si tu tentes de te coller contre...
Oui, bien sur !Lynxette a écrit : Est ce que je peux être considérée comme une Diode (mais suis-je anode ou catode??)
Ne jamais contredire un schizo

Anode ou cathode ?
Hummmm....

Ca dépend, tu te sens attirée ou repoussée actuellement ?

-
Lynxette
L'attraction et la répulsion c'est comme l'amour et la haine la séparation est très mince...
L'ours Polaire c'est clair que si j'en croise un (en dehors du zoo) j'aurais peur et je serais stressée... Mais celà dit le Polaire tient chaud non??? C'est fait pour ça, la peau (le pelage) de l'ours tient chaud...
Dites les filles y a personne qui habiterait autours de Rome... On ne sait jamais des fois que y aurait des expat ou des étudiants Erasmus comme moi sur le Fofo...
L'ours Polaire c'est clair que si j'en croise un (en dehors du zoo) j'aurais peur et je serais stressée... Mais celà dit le Polaire tient chaud non??? C'est fait pour ça, la peau (le pelage) de l'ours tient chaud...
Dites les filles y a personne qui habiterait autours de Rome... On ne sait jamais des fois que y aurait des expat ou des étudiants Erasmus comme moi sur le Fofo...
Modifié en dernier par Lynxette le dim. 31 janv. 2010 16:48, modifié 2 fois.
-
koko2209
Oui de l'amour a la haine il n'y a qu
un pas mais malheureusement il est plus souvent franchi dans un sens que dans l'autre.
un pas mais malheureusement il est plus souvent franchi dans un sens que dans l'autre.
Without you i m lost along the way
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
If it meant you would never be alone
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
If it meant you would never be alone