Ah oui ton sujet est pas top en fait, car on va dire que les séries françaises et l'homosexualité, ben ça fait pas vraiment bon ménage en général.
Je t'explique tout de suite pourquoi. En général la fille lesbienne, soit c'est une vilaine méchante qui va à la fin payer ses fourberies (exclue ou alors tuée), soit c'est une fille qui est juste là le temps d'un épisode et qui disparaît juste après (oui car le plupart du temps elle meurt quand même)... En gros, la lesbienne, c'est cool, mais pas trop, juste un peu.
Ah oui et le plus souvent tu as toujours les mêmes storylines : soit elle est rejetée par sa famille (obligé, sinon ce serait pas drôle), soit elle est camionneuse (dans ce cas-là on ne la voit pas longtemps), soit c'est un couple qui veut avoir un bébé.
Oulalah que d'originalité...!!
Je suis étonnée qu'aucune d'entre vous n'ait mentionné cette magnifique série qu'est VLAN (alias La Vie est à nous), avec une des plus belles représentation lesbienne jamais vue à la télé, hyper réaliste et tout (je suis ironique bien sûr).