ragazzatua

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
ragazzatua

Re: ragazzatua

Message par ragazzatua »

je ne connaissais même pas... oups... lol...
J'essaierai donc de me dégoter cette série ou au moins les épisodes en question et puis on verra :)
encore merci ;)

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi ragazzatua !!!
Désolée pour le retard ...
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Ju'

Message par Ju' »

Et vous avez oublier Chante avec Lou et Vanessa :D
"Le monde est plein de choses évidentes que personne ne remarque jamais." Sherlock Holmes

Lulm

Message par Lulm »

Bonsoir Ragazzatua,

bon courage pour tes recherches, ici tu ne manqueras pas d'infos.

Redflower

Message par Redflower »

Ah oui ton sujet est pas top en fait, car on va dire que les séries françaises et l'homosexualité, ben ça fait pas vraiment bon ménage en général.

Je t'explique tout de suite pourquoi. En général la fille lesbienne, soit c'est une vilaine méchante qui va à la fin payer ses fourberies (exclue ou alors tuée), soit c'est une fille qui est juste là le temps d'un épisode et qui disparaît juste après (oui car le plupart du temps elle meurt quand même)... En gros, la lesbienne, c'est cool, mais pas trop, juste un peu.

Ah oui et le plus souvent tu as toujours les mêmes storylines : soit elle est rejetée par sa famille (obligé, sinon ce serait pas drôle), soit elle est camionneuse (dans ce cas-là on ne la voit pas longtemps), soit c'est un couple qui veut avoir un bébé.

Oulalah que d'originalité...!!

Je suis étonnée qu'aucune d'entre vous n'ait mentionné cette magnifique série qu'est VLAN (alias La Vie est à nous), avec une des plus belles représentation lesbienne jamais vue à la télé, hyper réaliste et tout (je suis ironique bien sûr). :?

ragazzatua

Message par ragazzatua »

lol... totalement d'accord avec toi concernant la représention et la perception que l'on se fait de l'homosex à la tv fra!!! ça mérite qu'on en parle justement!!! lol
merci pour la série...
et c'est clair que c'est pas simple comme sujet!

Iames

Message par Iames »

Redflower a écrit : Je suis étonnée qu'aucune d'entre vous n'ait mentionné cette magnifique série qu'est VLAN (alias La Vie est à nous), avec une des plus belles représentation lesbienne jamais vue à la télé, hyper réaliste et tout (je suis ironique bien sûr). :?
Connais pas.... :roll:

Répondre