bienvenue parmi nous
c'est super sympa ici, on agrandit notre culture lesbienne !!!! j'adore
bravo, c'est bien l'Ile de Noirmoutier. Tu as gagné une bonnotte !miliOz a écrit :je propose l'ile de noirmoutier et bienvenue à toi sur le forum
Alors, mes passions/loisirs/... :Enka a écrit :Hello ! Bienvenue ici !
Tu as quoi comme passions à part ce site et nous () ?
Oh ok ! Je me disais bien que j'avais entendu ça quelque part aussi ^^Tatanka a écrit :Peace, tu l'a certainement entendu dans "Danse avec les loups".
ça soulève d'autres questions tout ça !Tatanka a écrit :...les amérindiens, la pêche (surtout en rivières et étangs), bricolage, pyrogravure...
Pour la pyrogravure, je travail chez moi. Pour l'instant, je n'ai qu'un pyrograveur pour enfants mais qui fait bien l'affaire. J'adore le bois et ce qu'on peut créer avec. L'idée m'est venue comme ça et je trouve ça super jolie de graver sur du bois. Je fais un peu tout style de gravure, ce qui me vient à l'esprit ou la gravure en thème avec l'utilisation de l'objet.Enka a écrit :La pyrogravure, c'est peu banal comme passion ! Tu la pratiques en atelier ou tu as du matos chez toi ? Tu fais quoi comme style de gravure ? ça t'es venu comment ?
Tout me plaît. Leur philosophie, la vie en harmonie avec la nature, ...Enka a écrit :Qu'est-ce qui t'intéresse dans la culture amérindienne ? Les chamans ? Leur manière de vivre ? Les coutumes ? ... ?