Comment avez-vous su pour votre homosexualité ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Enka

Re: Comment avez-vous su votre homosexualité ?

Message par Enka »

Ce que je veux dire c'est qu'enfait, du moment ou l'on se pose cette question, on envisage alors la possibilité d'être lesbienne, ou bi :?
Quel drame :mrgreen:
T'es lesbienne ou bi (au final c'est pas bien grave, ça te donnera juste plus ou moins de choix (ou de migraines)), faut pas chercher beaucoup plus loin ^^ Emballé c'est pesé !

Qui ne tente rien n'a rien, suffit d'essayer et là tu seras fixée.
Ainsi squatte-il.

mlleshik

Message par mlleshik »

Tu parle comme un livre et tu a plus d'optimimisme pour moi même que ce que j'en ai pour moi!^^ Non mais en fait ma question était en général et pas pour moi, moi sa fait un petit moment que je sais en quoi m'en tenir...

Elle a malheureusement un copain qui est dans me classe, et qui est adorable...

Essayer???...dans une petite ville comme la mienne, la question c'est avec qui et comment?^^ :mrgreen:
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013

Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013

Lynxette

Message par Lynxette »

Enka!!! Je ne pense pas qu'il faille absolument essayer pour être fixé, n'emballe pas trop vite :mrgreen: Quand le moment opportun se présentera tu le sauras

Enka

Message par Enka »

Il y avait une pointe d'humour dans mes propos, j'ai pas l'impression que ça se soit senti...
mlleshik a écrit :Tu parle comme un livre
Je sais pas comment je dois le prendre ça... :?
Je ne pense pas qu'il faille absolument essayer pour être fixé
Tout à fait d'accord, je ne disais pas d'essayer avec la première venue juste "pour savoir". Je n'ai pas eu besoin d'essayer pour être fixée et je ne suis pas la seule, à contrario certaines en ont eu besoin. ça dépend des gens ^^

Dans tous les cas, faut faire attention, on ne parle jamais assez de ce fléau : une fois qu'on a essayé une relation avec une femme, on peut difficilement s'en passer. Elles ont trop de pouvoir :mrgreen:
Ainsi squatte-il.

mlleshik

Message par mlleshik »

Enka a écrit :
mlleshik a écrit :Tu parle comme un livre
Je sais pas comment je dois le prendre ça... :?

Pas mal parceque c'était pas dit méchamant, c'est juste une expression pour te dire qu'à t'entendre tout à l'air si simple! :)
Enka a écrit :Dans tous les cas, faut faire attention, on ne parle jamais assez de ce fléau : une fois qu'on a essayé une relation avec une femme, on peut difficilement s'en passer. Elles ont trop de pouvoir :mrgreen:
:lol: ENORME
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

Enka

Message par Enka »

mlleshik a écrit :
Enka a écrit :Qu'est-ce que tu désignes par attirance ? La trouver jolie ? Avoir envie de l'embrasser ? De l'enlacer ? Plus ? Autre ?
Tout sa à la fois ... :oops:
C'est le "tout ça à la fois"... une femme qui est attirée psychologiquement et physiquement par les autres femmes, qui est troublée par elles, qui se retourne sur elles dans la rue, etc... mais qui se prétend malgré tout hétéro, je trouverais ça très louche... c'est un peu comme chercher midi à 14h, à moins d'être en décalage horaire, faut pas chercher trop longtemps ^^
Après il y a des cas plus subtils, mais là... c'est un peu comme ne pas voir un éléphant derrière un bambou :mrgreen:

Par contre, mettre du temps à le réaliser et à l'accepter, c'est autre histoire, on est d'accord ;) (remettre les pendules à l'heure, tout ça...)
Ainsi squatte-il.

mlleshik

Message par mlleshik »

Disons que l'orsque je la vois...je perd toute notion du temps... 8-) (fallais bien que je la fasse, sinon je m'en serait voulue!^^
Michel Onfray

Babar

Message par Babar »

Comment j'ai su..?! Ba je penc qu'au fond de moi je savai.. mais je ne m'en sui jamais rendu conte xD. Lorsque je l'ai anoncer a quelque ami proche que il semblerai que j'aime les filles elles m'on dit " ah.. je l'ai toujours su, je me demander quand tu aller me le dire.. ! " Je me suis senti un peu con.. xD.
Les gens, enfin quelque uns savent que je suis Lesbienne.. d'autre croi ke je suis Bi, et certain ne savent pas mais s'en doute fortement.. Mais personne sai que suis avek une fille merveilleuse depui déja pas mal de temps.. Voila mon histoire ^^.

aino-kaisa

Message par aino-kaisa »

Je ne le sais pas vraiment, en faite. Quelle casse tête.

tikiwy

Message par tikiwy »

Rien d'incroyable en ce qui me concerne, pas d'ange tombé du ciel en gueulant "T'ES GAY" ou je ne sais quoi. En fait en première, une amie à moi me parle d'une fille dans la classe qu'elle soupçonne d'être homo vu qu'elle ne parle jamais de mecs... et là je me dit que moi, non seulement je parle pas des mecs, mais en plus que c'est pas du tout un sujet qui m'interresse. J'approfondis a reflexion et là PAF, ça fait (des chocapics) TILT.
J'ai bien testé et je confirme, les mecs c'est pas du tout un sujet qui m'interresse. Déduction logique, j'aime les filles :D
Et pis je trouve plus mimi 2 filles ensembles qu'un couple hétéro. OK ça dépend du couple mais c'est tellement du à supporter le regard des autres(ça aussi j'ai testé) quand on forme un couple "hors norme" que si 2 filles s'affichent main dans la main c'est que c'est un minimum serieux, c'est moins du "je sors avec lui parce que j'ai pas de gras en ce moment et c'est la loose".

...

Euhhh, j'ai peut être pas été hyper clai ce ce post...
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!

Répondre