Tatanka

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Redflower

Re: Tatanka

Message par Redflower »

Salut et bienvenue Tatanka !

Alors déjà mince, je me suis fait griller, car l'île de Noirmoutier, j'ai trouvé direct en lisant ta présentation, zut ! Bon la prochaine fois je viendrais plus vite par ici. Ensuite pour la gravure sur bois, la classe, de même que la référence à Danse avec les loups. Tu sais que j'avais essayé à une période la gravure sur bois, mais le souci, c'est que je suis assez maladroite comme fille, surtout quand je me concentre sur quelque chose, et là ben pas manqué, j'arrêtais pas de me cramer les doigts au fer à souder...

Bon à part ça, tu as dû le voir ici on discute de la visibilité lesbienne dans les médias : à la télé, au ciné, dans les livres, dans l'actualité, bref tout plein de sujets dans lesquels il ne faut pas hésiter à donner ton avis.

A plus tard sur le forum. ;)

Tatanka

Message par Tatanka »

Redflower a écrit :Tu sais que j'avais essayé à une période la gravure sur bois, mais le souci, c'est que je suis assez maladroite comme fille, surtout quand je me concentre sur quelque chose, et là ben pas manqué, j'arrêtais pas de me cramer les doigts au fer à souder...
ça devait pas être évident pour tapoter sur le clavier après ;)
Merci pour ton accueil ! :)

lili04

Message par lili04 »

un peu beaucoup en retard je te souhaite la bienvenue
comme souvent je suis en retard pas douée quoi lol
BIENVENUE
" n'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrivent... et tu seras heureux ( Epictète)"

Iames

Message par Iames »

BISON !!!!!!Image

A j'adore ce film ! :mrgreen:

Pardon, je manque à tout mes devoirs.....

Bienvenue Tatanka !Image

Tu as un canidé qui s'appelle Chaussette ? 8-)

Tatanka

Message par Tatanka »

Iames a écrit :Tu as un canidé qui s'appelle Chaussette ? 8-)
Pas loin du tout, tu as du flair (oh, le jeu de mots ! :roll: ) une de mes chiennes s'appelle "Cheyenne". :D

Iames

Message par Iames »

Ouha !
C'est super comme non Cheyenne ! ;)
Et l'autre s'appelle comment ?

Oui, je suis à fond canidés.... :oops:

Tatanka

Message par Tatanka »

Alors, la fille c'est Cheyenne et la maman c'est Cali. Ce n'est pas moi qui est choisi le nom de Cali, c'est l'ancienne propriétaire qui s'est débarrassée d'elle et comme elle y était habituée, je n'ai pas voulu changer.

Il y a aussi Ramsès et Amazone, les deux chats et Poupinette, la lapine (qui elle aussi, s'est fait "larguée" par son ancienne propriétaire).

Voilà, toute la petite famille !

Iames

Message par Iames »

Et ben, une arche de Noë comme c'était jusqu'à l'été dernier chez moi ! :mrgreen:

Répondre