Babar

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Enka

Re: Babar

Message par Enka »

Redflower a écrit :Bon déjà merci Enka, grâce à toi maintenant je chante un mixe entre la chanson de Baloo et celle de Dalida, c'est malin ça !!!
Je serais curieuse d'entendre ce que ça donne :mrgreen:
Redflower a écrit :PS : Babar, ça me fait totu le temps penser à des voisins de ma soeur : ils ont un Babar géant dans leur jardin, mais quand je dis géant, c'est géant hein, il doit mesurer entre 2 mètres 50 et 3 mètres de haut !!! Un truc de dingue je vous dis !!
Ils n'ont pas encore rangé les décos d'halloween ?
Si jamais t'as l'occasion de nous montrer une photo, un tel spécimen, ça ne se loupe pas !
Ainsi squatte-il.

Babar

Message par Babar »

Mdr, vous etes toutes génial, Mercii a toute =). Je m'apelle Babar depui le collège :p pour celle qui demandé.

tikiwy

Message par tikiwy »

Redflower a écrit:
Bon déjà merci Enka, grâce à toi maintenant je chante un mixe entre la chanson de Baloo et celle de Dalida, c'est malin ça !!!
Je serais curieuse d'entendre ce que ça donne
"il venait d'avoir 18 ans, il était gros comme un éléphant, fort comme un ouuurseuh, maiiiiissss: il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux..."
Vous noterez le petit changement d'air et de rythme apres le "maiiiis" :D
Et oui: "je suis maladeuh, completement maladeuh..."

Euh sinon en passant comme ça: bienvenue à toi Babar, Ô reine des éléphantes
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!

nina

Message par nina »

Bravo les filles, je chantonne il venait d'avoir 18 ans depuis que j'ai lu la présentation...merciiiiiiiiii :x !
Bref, apars ça, bienvenue à toi Babar! si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi t'appelle-t-on ainsi? Parce qu'une ressemblance avec Babar franchement je ne vois pas trop comment c'est possible...
au plaisir de te lire,
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

lili04

Message par lili04 »

salut Babar,

bienvenue à toi
j'adore ton nom en plus il me fait penser à ma soeur, elle s'appelle Flore et dans Babar il y a flore :D
" n'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrivent... et tu seras heureux ( Epictète)"

Babar

Message par Babar »

je m'apelle Barbara en réalité, c'est pour sa Babar :p.
Le livre de la jungle hi hi j'adOr =D un de mes dessin animé préféré ( quand j'étai petite bien sur :$).

lili04

Message par lili04 »

et sais moi je regarde encore des dessins animés même si je vais avoir 20 ans :oops:
" n'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrivent... et tu seras heureux ( Epictète)"

instantx

Message par instantx »

salut Babar !!! :D
il n'y a pas d'âge pour regarder les dessins animés
ce que je preferais c'était candy ;)
j'espere que tu te plairas ici

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Babar !!!
C'est vrai, assez rigolo comme pseudo ...
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Redflower

Message par Redflower »

Enka a écrit :Je serais curieuse d'entendre ce que ça donne :mrgreen:
Ben ça donnait un truc étrange du genre une ^phrase de l'une des deux chansons, une de l'autre chanson.. Et ça tournait en boucle, du genre très stressant...

Pour le Babar c'est un énorme Babar en plastique, genre comme le clown de MacDo, mais là c'est un Babar géant dans son costume vert...!!

Répondre