Twist
- twist
Twist
Bonjour tout le monde,
Je m’appelle Laurie, je viens d’avoir 26 ans (je voulais rester à 25, mais pas moyen de négocier !!). Je vis à Reims encore pour quelques semaines, et pars toute seule dans le puy de Dôme bientôt. Je suis dans ma dernière année d’étude, enfin la fin !
J’aime la musique en générale et plus particulièrement Mylène, Zazie, Pink… et quelques séries TV, comme tout le monde !
Ca doit faire un peu plus d’un an que je « rode » au dessus du forum sans jamais oser venir vous parler. Et voilà, on franchi un jour toute le pas même si on est timide ! C’est mon premier post dans un forum.
Voilà un peu de moi,
A bientôt
Je m’appelle Laurie, je viens d’avoir 26 ans (je voulais rester à 25, mais pas moyen de négocier !!). Je vis à Reims encore pour quelques semaines, et pars toute seule dans le puy de Dôme bientôt. Je suis dans ma dernière année d’étude, enfin la fin !
J’aime la musique en générale et plus particulièrement Mylène, Zazie, Pink… et quelques séries TV, comme tout le monde !
Ca doit faire un peu plus d’un an que je « rode » au dessus du forum sans jamais oser venir vous parler. Et voilà, on franchi un jour toute le pas même si on est timide ! C’est mon premier post dans un forum.
Voilà un peu de moi,
A bientôt
J'veux pas faire des excuses pour ce que j'ai fait, j'veux faire des excuses pour ce que j'ai pas fait!
- Pam
Re: Twist
Hey, salut Twist !! T'as bien fait de t'inscrire, tu ne devrais pas le regretter
J'espère que tu incrusteras des avis ci et là dans les différents topics et que tu trouveras les infos que tu cherches niveau musiques et série !
Au plaisir
J'espère que tu incrusteras des avis ci et là dans les différents topics et que tu trouveras les infos que tu cherches niveau musiques et série !
Au plaisir
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- Enka
Hello et bienvenue !
Tu fais quoi comme études ? Des passions ? Au plaisir de lire tes interventions sur les différents posts du forum ^^
ps : vous croyiez vous en sortir comme ça ? clic again
Tu fais quoi comme études ? Des passions ? Au plaisir de lire tes interventions sur les différents posts du forum ^^
On fait si peur que ça du dessus du forum ?Ca doit faire un peu plus d’un an que je « rode » au dessus du forum sans jamais oser venir vous parler.
ps : vous croyiez vous en sortir comme ça ? clic again
Ainsi squatte-il.
- mlleshik
Arf Enka ne me met pas de la bonne musique comme sa dès 9h20 du matin je risquerais d'être de trop bonne humeur!!
Tu l'aura compris Twist j'aaaaaddddddooooorrrrrrrrreeeeee ton pseudo!!! bon aller j'avoue mon petit (gros) faible pour les années 60! bref je te souhaite la bienvenue parmi nous, ne t'inquiète pas on est pas pire du dessus que du dedans
A+
Tu l'aura compris Twist j'aaaaaddddddooooorrrrrrrrreeeeee ton pseudo!!! bon aller j'avoue mon petit (gros) faible pour les années 60! bref je te souhaite la bienvenue parmi nous, ne t'inquiète pas on est pas pire du dessus que du dedans
A+
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013
- Dolphin
De quelle Mylène parles tu ?twist a écrit :
J’aime la musique en générale et plus particulièrement Mylène,
Et fan de Bound visiblement
Bienvenue à toi !
http://www.youtube.com/watch?v=_59n86U3Dvs
Un autre twist !
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
- twist
Merci de votre accueil aussi tôt le matin pour certaine! déjà debut ou pas encore couchée??
J'ai pas vraiement de passion, de par mes études j'aime la nature, mais je m'interesse un peu à tout.
+1 pour le l'incontournable Twist des Beatles...
Je suis dans l'amélioration des plantes de grandes cultures ou des plantes d'intêret médiacal.Tu fais quoi comme études ? Des passions ?
J'ai pas vraiement de passion, de par mes études j'aime la nature, mais je m'interesse un peu à tout.
Vu de dessus, pas si peur que cela, c'est pour ça que je me suis décider à entrer! Maintenant, à voir de l'intérieur, mais j'en fais pas!On fait si peur que ça du dessus du forum ?
Je n'en connais qu'une !! enfin deux avec la princesse sélénia...De quelle Mylène parles tu ?
+1 pour le l'incontournable Twist des Beatles...
J'veux pas faire des excuses pour ce que j'ai fait, j'veux faire des excuses pour ce que j'ai pas fait!
- bulle
Coucou Twist,
je te souhaite la bienvenue parmi nous.
C'est marrant, j'ai l'impression que beaucoup de filles se sont inscrites ici avant un départ ou pendant un voyage, et que ce changement de vie les ont poussé à venir discuter ici. Peur de la solitude ?
Enfin en tout cas, tu vas pouvoir parler avec beaucoup de monde sur le forum et participer à son expansion. J'espère que tu t'y plairas.
Question optionnelle : pourquoi ce pseudo ? Tu vis en ce moment un twist dans ta vie ?
A bientôt.
je te souhaite la bienvenue parmi nous.
C'est marrant, j'ai l'impression que beaucoup de filles se sont inscrites ici avant un départ ou pendant un voyage, et que ce changement de vie les ont poussé à venir discuter ici. Peur de la solitude ?
Enfin en tout cas, tu vas pouvoir parler avec beaucoup de monde sur le forum et participer à son expansion. J'espère que tu t'y plairas.
Question optionnelle : pourquoi ce pseudo ? Tu vis en ce moment un twist dans ta vie ?
A bientôt.
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.