Twist

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Dolphin

Re: Twist

Message par Dolphin »

Lynxette a écrit :Bienvenue!! Et tu verras le Puy de Dome c'est pas la mort c'est même très beau :mrgreen: !!!!
C'est beau l'optimisme !
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Redflower

Message par Redflower »

Salut et bienvenue Twist !

C'est dingue comme le pseudo que tu as choisi va parfaitement avec la description que tu as faite de toi...! Et j'adore ton avatar au passage, très joli et reposant, j'aime beaucoup le vert dominant à l'intérieur. Pour ce qui est de la fin des 25 ans, je confirme ça craint, car quand t'as 26 ans, t'as plus droit aux réductions au ciné, pour le train, etc....

Bon sinon le rôdeuse que tu es doit avoir une petite idée de ce qu'est le forum : un lieu d'échange et de discussion sur la visibilité lesbienne ; on parle de ciné, de séries télé, de livres, etc. N'hésite pas à te joindre à nous.

A plus tard sur le forum. ;)

instantx

Message par instantx »

coucou Laurie :D
bienvenue sur le forum

tu aimes Mylène, yeahhhh, je suis fan !!!

au plaisir de te lire :)

twist

Message par twist »

C'est marrant, j'ai l'impression que beaucoup de filles se sont inscrites ici avant un départ ou pendant un voyage, et que ce changement de vie les ont poussé à venir discuter ici. Peur de la solitude ?
Je pense que tu as raison, un changement dans la vie, et je me suis lancée... Mais la solitude ne me fais pas peur, enfin pas encore... je ne dirais peut être plus ça dans quelques semaines!
Question optionnelle : pourquoi ce pseudo ? Tu vis en ce moment un twist dans ta vie ?
Non pas de twist particulièrement en ce moment, je pense juste que l'on a tous plusieurs "visages" selon nos interlocuteurs et qu'il ne faut jamais juger les gens trop vite. Comme je suis assez timide, j'ai souvent été juger comme "faisant la gueule" car j'osais pas parler alors dès que l'on me connait c'est vraiement l'opposé! Donc ça fait un "Twist" !! ;)
Pour ce qui est de la fin des 25 ans, je confirme ça craint, car quand t'as 26 ans, t'as plus droit aux réductions au ciné, pour le train, etc....
C'est vrai que le train devient tout d'un coup très cher !! :evil: Mais ciné et banque, musée toujours à prix réduit pendant que tu es étudiante !!
Et merci pour tant de compliments !!
Lynxette a écrit:
Bienvenue!! Et tu verras le Puy de Dome c'est pas la mort c'est même très beau !!!!

C'est beau l'optimisme !
C'est sûr que cela est très beau, j'y suis déjà allé en vacances il y a quelques temps !! J'adore les volcans verts et les "moyennes" montagnes... C'est pas la mort! Mais j'ai entendu que les Auvergnats ne sont pas toujours très accueillants. Je leur ramènerai du Champagne de mes vignes natales pour les mettre en bonnes conditions.

A bientôt
J'veux pas faire des excuses pour ce que j'ai fait, j'veux faire des excuses pour ce que j'ai pas fait!

Iames

Message par Iames »

Bienvenue Twist ! :mrgreen:

(je ne suis pas comme Enka, moi j'ai lut twix...je suis à font dans le chocolat en ce moment, il me monte un peu à la tête, désolée.... :oops: )

twist a écrit :
Dolphin a écrit :
Lynxette a écrit :Bienvenue!! Et tu verras le Puy de Dome c'est pas la mort c'est même très beau :mrgreen: !!!!
C'est beau l'optimisme !
... C'est pas la mort! Mais j'ai entendu que les Auvergnats ne sont pas toujours très accueillants. Je leur ramènerai du Champagne de mes vignes natales pour les mettre en bonnes conditions.

Oui, comme tu dis Dolphin....mais bon, il vaut mieux y emménager avec cette idée en tête sinon, il n'y resterait plus que l'auvergnat pur souche.... :roll:

Pas toujours très accueillant l'auvergnat ?
Ca sous entendrait que des fois il l'est ? :mrgreen:
Dans ce cas ça m'intéresse de savoir où et à quelle heure ? :mrgreen:

Et euh....garde tes bouteilles de champagne pour tes amies, laisse les venir à toi, sinon, ils vont se sentir agresser... :roll:

Dolphin

Message par Dolphin »

Pas toujours très accueillant l'auvergnat ?
Ca sous entendrait que des fois il l'est ? :mrgreen:
Dans ce cas ça m'intéresse de savoir où et à quelle heure ? :mrgreen:
MDR
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

nina

Message par nina »

Bienvenue à toi Twist!
Au passage, j'aime beaucoup ton avatar, il est plein de vie je trouve!
Et ne t'inquiète pas, on est beaucoup à avoir erré avant de s'inscrire et au final, on est beaucoup à ne plus pouvoir décroché :)
N'hésite pas à poster
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

bulle

Message par bulle »

twist a écrit :Non pas de twist particulièrement en ce moment, je pense juste que l'on a tous plusieurs "visages" selon nos interlocuteurs et qu'il ne faut jamais juger les gens trop vite. Comme je suis assez timide, j'ai souvent été juger comme "faisant la gueule" car j'osais pas parler alors dès que l'on me connait c'est vraiement l'opposé! Donc ça fait un "Twist" !! ;)
Tu peux être timide et sourire :D . C'est vrai que c'est plus facile de prendre ses distances et de garder une apparence neutre, mais c'est tellement plus agréable de voir quelqu'un sourire. ça change tout, essaie ;) ! Il m'arrive moi aussi d'avoir des malentendus avec des gens parce qu'ils n'arrivent pas à distinguer si je les aime bien ou pas quand je n'exprime rien avec mon visage. Par contre, quand je suis contente et que ça se voit, les gens vont spontanément vers moi car je semble ouverte.
Tu essaies de vaincre ta timidité ? Quels sont tes trucs ?
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

twist

Message par twist »

Tu peux être timide et sourire
Tu essaies de vaincre ta timidité ? Quels sont tes trucs ?
C'est vrai que les deux ne sont pas incompatibles !
Ca fait quelques années que je me "soigne" http://www.youtube.com/watch?v=_HSOupqN7TM

Mais je l'étais tellement que ça en était maladif (diagnostic par un psy et tout!!) que j'ai de la route!! Mais j'avance de plus en plus vite ;)
-J'ai un pris job étudiant dans une grande surface (cassière et mise en rayon) pour être obligé de parler.
- En cours, je prends la paroles spontannément et cette année je me suis présentée ( et j'ai été élue) pour être la représentante de notre promo auprès du département, compagne de pub et tout ... Je présice qu'on est que 12 alors j'ai pas du parlé et convaincre à trop de monde !!
- Et, je modère de plus en plus l'utilisation de l'ironie que j'employais trop et souvent mal comprise
- Enfin, je prends sur moi, car il faut savoir profiter de la vie et ne pas s'enfermer !

Présentation de mes méthodes, plus ou moins efficaces.
J'veux pas faire des excuses pour ce que j'ai fait, j'veux faire des excuses pour ce que j'ai pas fait!

Répondre