Ces films nuls que vous regardez sans l'avouer...
-
elise
Re: Ces films nuls que vous regardez sans l'avouer...
Moi j'ai criée partout sur les toits que j'ai vue 20 fois Flashdance.
Mais j'avous j'ai vu tout les american pie même s'il sont un peu trop HETERO pour moi 
I aM wHat i Am...
- RT
Price --> ça ne pouvait qu'être un sujet de toi :d
- abby82
La cité de la peur y parait que ce film est nul, moi prso j'adooooooore!!
Films nul... c'est subjectif! Que les autres trouvent nuls... car si nous on le regarde c'est que c'est pas si nul que ça...
Je vais donc plutôt vous parlez des films qu'on ne veut jamais revoir...
Là y'en a un paquet!!!
H2G2, le guide du voyageur galactique... mis à part les portes qui ont des orgasmes, il est trop nul!
La vie aquatique de steeve zizzou... lent, lourd, débile... j'ai quiité la salle de ciné avant la fin!
borat... trop con comme histoire, sans interet je trouve!!!
bon je vais m'arreter là pour le moment... vais pas faire un post de 3 pages non plus ^^
Films nul... c'est subjectif! Que les autres trouvent nuls... car si nous on le regarde c'est que c'est pas si nul que ça...
Je vais donc plutôt vous parlez des films qu'on ne veut jamais revoir...
Là y'en a un paquet!!!
H2G2, le guide du voyageur galactique... mis à part les portes qui ont des orgasmes, il est trop nul!
La vie aquatique de steeve zizzou... lent, lourd, débile... j'ai quiité la salle de ciné avant la fin!
borat... trop con comme histoire, sans interet je trouve!!!
bon je vais m'arreter là pour le moment... vais pas faire un post de 3 pages non plus ^^
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
- Redflower
Oh non là je ne suis pas d'accord, je l'aime bien ce film moi ; tellement drôle et décaléabby82 a écrit :La vie aquatique de steeve zizzou... lent, lourd, débile... j'ai quiité la salle de ciné avant la fin!
- ripley
idem on a regardé dans le même WE H2G2 et la vie aquatique !
et ils font parti de ceux que je dois revendre !!!
Pourtant je comprend ce que tu veux dire Red mais le décalé est pas assez décalé ! autant un monty pithon va me faire rire autant là j'ai meme pas souri pourtant je me disais avec cette distribution , ben non je me suis fait chier et mon amie s'est endormi
et ils font parti de ceux que je dois revendre !!!
Pourtant je comprend ce que tu veux dire Red mais le décalé est pas assez décalé ! autant un monty pithon va me faire rire autant là j'ai meme pas souri pourtant je me disais avec cette distribution , ben non je me suis fait chier et mon amie s'est endormi
- Redflower
Bon au moins on est d'accord sur les Monty Pythonripley a écrit :un monty pithon va me faire rire
Ils sont excellents
- abby82
tout a fait... J'adore aussi les monty pithon... surtout le sens de la vie!ripley a écrit : Pourtant je comprend ce que tu veux dire Red mais le décalé est pas assez décalé ! autant un monty pithon va me faire rire autant là j'ai meme pas souri pourtant je me disais avec cette distribution , ben non je me suis fait chier et mon amie s'est endormi
rien n'est petit en amour.
(Laure Conan)
(Laure Conan)
-
Nasti
C'est exactement ce que je pensaisRT a écrit :Price --> ça ne pouvait qu'être un sujet de toi :d
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Je me lève et je confirme !C'est exactement ce que je pensais![]()
Price qui regarde tous le films lesbiens meme les nuls
N'empêche j'ai cité des films nuls même pas lesbiens. D'ailleurs récemment, "BlackJack" de John Woo avec Dolph Lundgren que je considère comme "un film nul que j'aime" a surpris ma famille à qui je l'avais prêté. Pourtant, j'avoue cette histoire de garde du corps, cette baraque, cette armoire à glace qui ne peut pas voir du blanc sous peine de faire un malaise m'a plu.
M'en faut pas beaucoup...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
Dorelei
Un classique, mais j'aime toujours Dirty Dancing ...... parce qu'on met pas Bébé dans un coin
(Mais la honte me ronge chaque jour qui passe..)
(Mais la honte me ronge chaque jour qui passe..)