Comment accédez vous à la culture lesbienne ?
-
koko2209
Re: Comment accédez vous à la culture lesbienne ?
desolée ,elle disait que c'etait pas grave pour elle si un de ses enfants était gay
Without you i m lost along the way
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
If it meant you would never be alone
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
-
aino-kaisa
Tu as de la chance, je préfére pas imaginer la réaction de mes parents ... Mais pour en revenir au topic ce site et le seul accès que j'ai a la culture lesbienne, je me vois mal me faire livrée des livres, films .... de part de mon status de gamine qui vie chez sa maman. 
- Dolphin
Tu vas en faire réver plus d'unekoko2209 a écrit :desolée ,elle disait que c'etait pas grave pour elle si un de ses enfants était gay
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
-
koko2209
Je sais 
Without you i m lost along the way
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
- djool63
La même, mes parents l'ont très bien pris en disant "l'important n'est pas qui tu aimes, l'important c'est que tu sois heureuse..."! Je vous dis pas le soulagement!koko2209 a écrit :desolée ,elle disait que c'etait pas grave pour elle si un de ses enfants était gay
Merci tout particulièrement à mon père pour cette belle phrase!
"La séduction suprême n’est pas d’exprimer ses sentiments, c’est de les faire soupçonner."
De Jules Amédée Barbey d’Aurevilly.
De Jules Amédée Barbey d’Aurevilly.
-
Iames
J'ai lu toutes vos réponses (si si je vous assure !Même si vous êtes d'invétérables bavarde, pas comme moi !
).
Si vous avez honte d'acheter un livre ou un DVD lesbienne parce que le libraire vous connais ou vous regarde de travers, demandez lui un paquet cadeau !
Qui s'offre des cadeaux à lui même, hein ?
C'est forcément pour quelqu'un d'autre !
Et une bonne cachette, le font du paquet de croquettes du chien ou du chat !
Il est rare que quelqu'un farfouille au fond et si vous avez un conjoint, il suffit de faire la provision d'aliments régulièrement...
Et si il mange des boites....et ben c'est maaaal !
Caca les boites !
Si vous avez honte d'acheter un livre ou un DVD lesbienne parce que le libraire vous connais ou vous regarde de travers, demandez lui un paquet cadeau !
Qui s'offre des cadeaux à lui même, hein ?
C'est forcément pour quelqu'un d'autre !
Et une bonne cachette, le font du paquet de croquettes du chien ou du chat !
Il est rare que quelqu'un farfouille au fond et si vous avez un conjoint, il suffit de faire la provision d'aliments régulièrement...
Et si il mange des boites....et ben c'est maaaal !
Caca les boites !
- Dolphin
Tu ne connais pas ma libraire. Même ça je peux pas lui demander c'est aussi au dessus de ses fonctions.Iames a écrit : Si vous avez honte d'acheter un livre ou un DVD lesbienne parce que le libraire vous connais ou vous regarde de travers, demandez lui un paquet cadeau !
Modifié en dernier par Dolphin le mer. 17 févr. 2010 14:37, modifié 1 fois.
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
- Enka
Iames va aller la convertir la libraire ! C'est une tombeuse au charme fou et irrésistible ! Une vraie de vraie ma ptite dame !Dolphin a écrit :Tu ne connais pas ma libraire. Même ça je peux pas lui demander c'est aussi de ses fonctions.Iames a écrit : Si vous avez honte d'acheter un livre ou un DVD lesbienne parce que le libraire vous connais ou vous regarde de travers, demandez lui un paquet cadeau !
Ainsi squatte-il.
-
Iames
La libraire de Dolphin est une tombeuse au charme fou ?
Incroyable, une libraire comme ça au beau milieu de la Normandie ?
Charme fou ou pas charme fou, ça ne m'arrêterait pas !
Je crois Dolphin que tu es trop gentille....
Ma libraire est une cocotte bigouté à vue basse et quand j'ai décidé que j'avais le droit à un paquet cadeau, si elle veut fermer sa boutique sans moi dedans, elle a intérêt à se magner l'oignon !
On ne va pas se laisser faire par une par une papivore grincheuse, peut importe le charme qu'elle a !
Incroyable, une libraire comme ça au beau milieu de la Normandie ?
Charme fou ou pas charme fou, ça ne m'arrêterait pas !
Je crois Dolphin que tu es trop gentille....
Ma libraire est une cocotte bigouté à vue basse et quand j'ai décidé que j'avais le droit à un paquet cadeau, si elle veut fermer sa boutique sans moi dedans, elle a intérêt à se magner l'oignon !
On ne va pas se laisser faire par une par une papivore grincheuse, peut importe le charme qu'elle a !
- Enka
Je parlais de toi ! Que de modestie (c'est là que réside tout son potentiel) !Iames a écrit :La libraire de Dolphin est une tombeuse au charme fou ?![]()
Incroyable, une libraire comme ça au beau milieu de la Normandie ?![]()
Ainsi squatte-il.