J'ai rien suivi en fait.
Rencontre
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: Rencontre
Chris, Thalie et toi vous vous êtes rencontrées grâce au forum ? Je croyais que vous vous connaissiez d'avant ?
J'ai rien suivi en fait.
J'ai rien suivi en fait.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- peace
Euh tu parles de qui Isa ??Isabelle B. Price a écrit :Chris, Thalie et toi vous vous êtes rencontrées grâce au forum ? Je croyais que vous vous connaissiez d'avant ?
J'ai rien suivi en fait.
Et pour répondre à la question, non, Chris et Thalie ne se connaissaient pas d'avant, et je tiens à préciser qu'il s'agit de LA première rencontre du forum, la seule, l'unique !!! Euh non, je m'emporte un peu, apparemment il y en a d'autres qui ont suivies quand même
T'as raison Isa, tu suis rien, on se demande même comment le forum marche aussi bien ! Sans doute grâce à nous !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Chris
Et bien oui, nous nous sommes connues par le forum. Je pensais que mon dernier post était suffisamment explicite mais bonIsabelle B. Price a écrit :Chris, Thalie et toi vous vous êtes rencontrées grâce au forum ? Je croyais que vous vous connaissiez d'avant ?
J'ai rien suivi en fait.
Voilà, il y aura des déçues mais bon c'est la vie....
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
- alex
Ptdr Chris modératriceChris a écrit :je sais Isa, tu en fais partie mais bon il fallait répondre à mes appels du pieds, je serais devenue modératrice pour toi... et tant d'autres
Carpe Diem
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Je sais Chris, c'est mon problème, je ne suis jamais assez rapide. Dommage pour moi.
Ben en fait vos derniers messages au bistrot m'avaient effectivement laissé penser que vous vous connaissiez mais comme j''étais persuadée que c'était d'avant, je n'avais pas mieux cherché.
Je suis très contente ! Et pas la peine de t'emballer Peace. On est d'accord la première rencontre du forum c'est Chris et Thalie. Tu vois, je suis un peu... juste un peu.
Ben en fait vos derniers messages au bistrot m'avaient effectivement laissé penser que vous vous connaissiez mais comme j''étais persuadée que c'était d'avant, je n'avais pas mieux cherché.
Je suis très contente ! Et pas la peine de t'emballer Peace. On est d'accord la première rencontre du forum c'est Chris et Thalie. Tu vois, je suis un peu... juste un peu.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Virginie
- Modérateur
Ah, tu vois Isa, je n'avais pas tout à fait tort quand je me demandais si tu n'avais pas coiffé la casquette d'entremetteuse, ça y est, c'est fait ...
- peace
Non non ça va, je me suis calméeIsabelle B. Price a écrit : Je suis très contente ! Et pas la peine de t'emballer Peace. On est d'accord la première rencontre du forum c'est Chris et Thalie. Tu vois, je suis un peu... juste un peu.
Un peu quoi Isa ?
J'suis sure qu'elle ferait tourner ça d'une main de maître, une cravache à la main !alex a écrit :Ptdr Chris modératrice![]()
![]()
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- alex
Mdr, je sais pas si tu l'imagine, mais moi je la vois très bien, une cravache dans la mains et dans l'autre une paire de menottes, une casquette en cuir sur la tête... enfin tu vois le restepeace a écrit :J'suis sure qu'elle ferait tourner ça d'une main de maître, une cravache à la main !
Carpe Diem
- abby82
et la souris... tu la mets où???alex a écrit :Mdr, je sais pas si tu l'imagine, mais moi je la vois très bien, une cravache dans la mains et dans l'autre une paire de menottes, une casquette en cuir sur la tête... enfin tu vois le restepeace a écrit :J'suis sure qu'elle ferait tourner ça d'une main de maître, une cravache à la main !![]()
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
- Chris
Je viens de retomber sur ce topic et je me dis que si on se rencontre j'ai déjà le nom pour notre rassemblement !
La Gay Price

La Gay Price
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.