bon ba voilà je suis folle pas vieille, je savais bien qu'il se passait quelque chose en moi
en même temps si tu me dis et que c'est vrai ça me rassure parce que vu tout ce que j'ai déjà vécu ba ça promet ah ah ah!!!
merci en tout cas
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.
Ravie de faire ta connaissance.
Je vais pouvoir te parler de bricolage, du Canada, de bonnes recettes de chocolat sans oublier de notre série fétiche made in Spain.
Au plaisir
Mluce Bon Anniversaire
merci à toutes
c'est gentil (sauf red, j'attendais ton gateau avec impatience , merci quand même;) )
Lulm c'est quand tu veux pour le bricolage, le Canada et le chocolat (quoique ce dernier ne s'apprécie qu'en le mangeant!)
un grand merci et à bientôt!
Lucie t'es pas une grosse nouille, c'est pas possible, on a mis un filtre "anti-grosse nouille" à l'entrée du forum donc si t'es là c'est que le filtre t'as pas reconnue en tant que telle !
Il ne marche plus ton filtre Galou !
J'ai réussi à rentrer....
Bon je vais quand même t'apporter un autre gâteau Lucie, mais tu vas voir, il va pas être aussi bien que l'autre hein ! Là c'est un clin d'oeil à Nantes, où il pleut assez souvent (il ne faut pas se mentir non plus hein...!). Avec en bonus une chanson sur la ville que j'aime beaucoup (et qui va à la perfection avec le gâteau !).